Story of a life time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Danse, danse, danse... (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Welsh

Kate Welsh


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Loisirs : Shopping, la mode et danser.
Date d'inscription : 28/12/2007

Danse, danse, danse... (libre) Empty
MessageSujet: Danse, danse, danse... (libre)   Danse, danse, danse... (libre) EmptyDim 30 Déc - 18:13

Je suis arrivée hier dans un avion privé qui m’a déposé dans un autre aéroport car celui-ci semblerait pas très fréquentable. Je me suis installée dans mon bel appartement, mais j’ai déjà envie de faire la fête. Je sais qu’il y a un restaurant très branché dans ce quartier ou je pourrai danser et manger en même temps. J’espère qu’on ne va pas me reconnaître tout de suite et que je vais pouvoir m’éclater librement.

J’enfile une petite robe rose à fine bretelle, qui m’arrive mi-cuisses et je me maquille longuement dans ma salle de bain avant de sortir de mon appartement. Mon chauffeur me guide jusqu’à l’entrée du restaurant et je me faufile à l’intérieur en essayant de faire vite pour ne pas me faire repérer. Je traverse plusieurs endroits avant de trouver mon bonheur. Une piste de danse s’étale devant mes pieds et je vois déjà plusieurs personnes se donner à fond. J’aime cette ambiance un peu folle et chic en même temps. Je fais un tour de la salle d’un simple regard et je me mélange à la foule en me trémoussant sensuellement et sur le rythme de la musique.

Mon corps si fragile se déchaîne et j‘ai l‘impression de ne plus rien contrôler. J’adore être transportée par la musique et je pourrai rester des heures à m’essouffler sur une piste sans m’en apercevoir. Au bout de plusieurs longues minutes, je m’arrête de danser en arborant un large sourire, je me sens tellement bien que j’oublie tout le reste. Mais mon sourire s’efface rapidement et machinalement ce n’est pas une mimique que j’affiche souvent. Je me dirige vers le premier comptoir et j’essuie les perles de mon front du revers de ma main.

Je commande un cocktail alcoolisé, une fois que le serveur me l’apporte je bois une grande gorgée, puis je le repose devant moi. Mon regard se perd dans ce verre et ma tête se laisse bercer par le flot de musiques.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bellamy
♥ Sexy Boy ♥
Daniel Bellamy


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton coeur...
Loisirs : Chanter, jouer de la guitare, mon groupe de rock, le sexe et la drogue.
Date d'inscription : 27/11/2007

Danse, danse, danse... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse, danse... (libre)   Danse, danse, danse... (libre) EmptyJeu 3 Jan - 11:19

Je me prépare pour aller dans une soirée branchée ou j’ai été gentiment invité. Je reçois souvent des invitations pour être présent dans divers endroit, parfois j’accepte et souvent je refuse, mais cette soirée me semblait pas trop mal. Je m’habille correctement car je vais dans un endroit assez chic (voir le spoiler pour voir le détail de ma tenue).

Spoiler:

Je me recoiffe vite fait dans un miroir et j’opte pour un regard naturel sans maquillage. Je ferme la porte de mon appartement et je prend le taxi que j’avais appelé juste avant et qui se trouve devant chez moi. Il me conduit assez vite dans le quartier nord au New Age Pub et je descend en me demandant si j’ai bien fait de venir… Je n’aime pas danser sauf pour le faire le con et vu que je suis seul je ne vois pas avec qui je pourrai m’éclater. Mais il y a sûrement un comptoir ou je pourrai poser mon cul et boire tranquillement.

Des filles postées devant l’entrée m’ont repéré et elles arrivent en courant vers moi et en criant dans tous les sens. Elle devait savoir que l’endroit était fréquenté par des stars, c’est pas ma veine ce soir… Je souris, je signe des autographes et je me fais prendre en photo avec chacune d’elles, puis je leur fait comprendre que je veux maintenant rentrer à l’intérieur. Un vigile vient m’aider en m’escortant à l’intérieur du bâtiment… Je le remercie et je traverse plusieurs salles avant de tomber sur celle que je voulais… Une salle de danse avec un comptoir bien sûre.

Je donne un coup d’œil sur la piste de danse et je remarque une femme qui ne me semble pas inconnue. Eh oui c’est le grand mannequin Kate Welsh qui se déchaîne comme une folle sur la piste. Je détourne le regard et je vais m’installer au comptoir en appuyant mes coudes dessus. Je commande une bière au serveur et il me l’amène quelques minutes après. Je bois tranquillement et je ne vois pas qu’une personne s’installe à mes côtés. Je pense à tellement de choses que ma tête ne capte pas les mouvements qui sont autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Welsh

Kate Welsh


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Loisirs : Shopping, la mode et danser.
Date d'inscription : 28/12/2007

Danse, danse, danse... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse, danse... (libre)   Danse, danse, danse... (libre) EmptyJeu 3 Jan - 16:53

[Pas bête pour le spoiler^^ je penserai à faire la même chose c‘est beaucoup plus simple et précis.]

Je sors de mes rêveries en entendant la voix d’une fille qui passe derrière moi. Je soupire en caressant du bout de mon index le contour de mon verre. Je tourne mon visage pour voir qui se trouve à mes côtés. Je n’ai même pas pris le temps de regarder en venant m’asseoir. Je plisse les yeux car se beau visage me dit quelque chose. Un regard bleu comme le sien, il n’y en a pas deux pareils, je le reconnais immédiatement. Il s’agit du chanteur d’un grand groupe de Rock, Daniel Bellamy, un homme avec lequel on ne m’a jamais inventé une relation quelconque. Je le dévisage des pieds à la tête et je me dis qu’il est vraiment dommage de ne jamais avoir eu une aventure avec lui. Il correspond totalement à mes goûts et j’adore son style vestimentaire, mais les journaux racontent qu’il est homosexuel, mais entre ce qui est vrai et ce qui est faux.

- Bonsoir Daniel ! Je crois qu’on ne c'est jamais rencontré ou alors je ne m’en souviens pas. Mais je ne pense pas que j’aurai oublié une rencontre avec vous. Par contre je suis allée plusieurs fois à vos concerts dans la partie VIP et j’aime beaucoup ce que vous faîtes.

Je souris en lui faisant un regard de braise, j’essaye de capter son attention et je n’ai pas peur qu’il ne me reconnaisse pas, car je suis tout de même un grand mannequin. Ses yeux bleus intenses me troublent atrocement, mais je ne suis pas une femme qui aime montrer qu’elle craque facilement. Je remets une mèche de cheveux en place et j’attend qu’il me réponde. Je ne pensais pas voir une autre célébrité dans cette soirée, même si on m’avait dit que cet endroit était très bien réputé.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bellamy
♥ Sexy Boy ♥
Daniel Bellamy


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton coeur...
Loisirs : Chanter, jouer de la guitare, mon groupe de rock, le sexe et la drogue.
Date d'inscription : 27/11/2007

Danse, danse, danse... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse, danse... (libre)   Danse, danse, danse... (libre) EmptyDim 6 Jan - 9:21

[ Je sais je suis trop intelligent ! lol]

Je porte mon verre à mes lèvres, mais j’arrête mon geste quand j’entend une voix féminine qui prononce mon prénom. Je plisse les yeux et mon visage se tourne lentement vers une femme qui ne m’est pas inconnue. Eh oui Kate, le grand mannequin, vient de s’asseoir à mes côtés et voilà qu’elle me parle. Je lui souris tout en écoutant ce qu’elle me dit, elle me flatte en disant qu’elle aime ce que je fais musicalement. C’est toujours flatteur de savoir que des célébrités viennent à vos concerts et qu’ils apprécient.

- Bonsoir Kate ! Merci d’aimer ce que je fais, mais quand on aime ce qu’on fait c’est toujours plus facile de mettre du cœur et de faire passer son envie aux publics !

Je porte cette fois mon verre à ma bouche et je bois quelques gorgées avant de reposer mon verre sur le comptoir. Je me demande ce qu’elle fait dans cette ville, est-ce qu’elle fuit aussi le monde des étoiles pour se retrouver et remettre de l’ordre dans la vie. Kate est réputée pour ses relations avec des stars diverses et sa consommation de cocaïne. Elle en avait peut-être marre de cette réputation, mais généralement elle nous colle à la peau tout notre vie même si on change du tout au tout. Mon regard bleu intense plonge dans le sien…

- Je suis étonné de te… Enfin si je peux te tutoyer, j’ai horreur de vouvoyer… Bref je suis étonné de te voir ici ! Je pensais être le seul à me réfugier dans cette ville ! Enfin je suis pas débile et je sais bien qu’il doit y avoir quelques journalistes ou plusieurs qui m’ont suivit pour dévoiler ce que je fabrique dans cette ville ! Je vois déjà les ragots qu’ils vont dire… Je crois qu’ils ont déjà commencé !

J’avais lu dans un magasine qu’un journaliste prétendait m’avoir vu pénétré à l’intérieur d’un centre de désintoxication et que j’entamais déjà une cure… Eh pourtant je suis assis au comptoir d’un bar en train de siroté un verre en compagnie d’un mannequin connu. Je ne suis plus touché par ce qu’ils peuvent dire sauf si ça touche les personnes que j’aime… Si l’un d’eux s’amuse à critiquer mes amis, ma famille et tout ceux qui compte pour moi, il le regrettera très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Welsh

Kate Welsh


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Loisirs : Shopping, la mode et danser.
Date d'inscription : 28/12/2007

Danse, danse, danse... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse, danse... (libre)   Danse, danse, danse... (libre) EmptyMar 8 Jan - 11:33

Il me remercie aimablement en me souriant, puis il porte son verre à sa bouche pour boire quelques gorgées de son breuvage. Il a des lèvres qui attirent, qui donnent envie de l’embrasser, il a un regard captivant, on a l’impression qu’il nous ensorcelle dès qu’il plonge ses yeux dans les vôtres. J’adore contempler mon interlocuteur et faire mon petit jugement sur la personne, surtout quand il s’agit d’un beau mâle. J’aimerai qu’il se lève pour pouvoir l’observer dans son entier car je ne l’ai jamais vu d’aussi près. Un sourire se dessine sur mes lèvres roses à l’idée de mes pensées. Puis je reviens à moi car il prend la parole de sa voix angélique.

Il est étonné de me voir dans cette ville, il pensait être le seul à se réfugier à Solt. Heureusement il rajoute qu’il n’est pas bête et qu’il se doute bien que des journalistes l’ont suivit. Je suis rassurée car j’aurai été vraiment navré de lui casser son petit rêve en lui apprenant qu’une célébrité n’a pas d’endroit pour se cacher. Mais il n’avait pas tort sur une chose, c’est que j’étais bien venu ici pour me trouver un petit refuge bien douillet. Je me suis éloignée du monde de la mode car elle empiétait trop sur ma vie privée et je n’avais plus une minute réellement à moi.


- Je suis dans cette ville pour faire un break, mais tout comme toi je sais que je ne serai pas à l’abri des potins. D’ailleurs si on nous voit tout les deux dans cet endroit, demain on aura le droit à un gros titre dans les magasines.

Je ne serai pas gêner si on m‘inventait une relation avec ce beau jeune homme, mais entre nous je préférai qu‘elle soit réelle. Je mordille ma lèvre sensuellement avant de boire un peu de mon cocktail alcoolisé. Je croise mes jambes ce qui relève légèrement ma robe sur mes fines cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bellamy
♥ Sexy Boy ♥
Daniel Bellamy


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton coeur...
Loisirs : Chanter, jouer de la guitare, mon groupe de rock, le sexe et la drogue.
Date d'inscription : 27/11/2007

Danse, danse, danse... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse, danse... (libre)   Danse, danse, danse... (libre) EmptyMar 15 Jan - 12:12

Elle me répond qu’elle est dans cette ville pour faire une break et qu‘elle n‘était pas à l‘abri des journalistes en manque de ragots. D‘ailleurs elle rajoute qu‘ils pourraient nous inventer une histoire si ils nous voyaient ensemble à cette soirée. Ce qu’ils peuvent écrire ne m’intéresse pas plus qu’un rouleau papier cul. Je pourrai en faire le même usage si seulement le papier était plus moelleux.

Elle se mordille la lèvre avant de les humidifier avec son cocktail qu’elle boit lentement. Mon regard descend sur ses jambes quand elle les croise et je remarque que sa robe remonte légèrement sur ses fines cuisses. J’ai l’impression qu’elle essaye de m’aguicher et cette idée m’amuse un peu. J’ai l’habitude de ce genre d’attitude avec la gente féminine, mais venant d’un mannequin célèbre, je suis un peu étonné. Certaines me prennent pour un vulgaire morceau de viandes qu’elles croient appâter en mettant leurs atouts en avant.

J’avoue qu’à une certaine époque j’aimais en profiter, mais heureusement pour moi, j’ai évolué dans le bon sens. Je ne me laisse pas facilement séduire et je ne prends plus tellement de plaisirs à les charmer. L’être humain avance lentement, certains vont prendre la mauvaise route et ne jamais en sortir, d’autres prendront directement la bonne, il y a aussi ceux qui prendront la bonne route et qui d’un coup vont dévier sur la mauvaise pente et pour finir il y en a ceux qui commence mal et finisse très bien. J’espère faire partir de la dernière… La drogue m’a conduit sur le mauvais chemin, mais avec un peu de volonté et beaucoup de courage, je trouverai peut-être en moi la force de reprendre la bonne route.


- Oui ils pourraient… Encore faudrait-il que nous rentrions ensemble ce soir ! Eh ce n’est justement pas le cas ! Nous ne craignons rien !

Je lui fais un léger sourire avant de finir mon verre de bière et je me tourne du côté de la piste pour voir les gens danser.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Welsh

Kate Welsh


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Loisirs : Shopping, la mode et danser.
Date d'inscription : 28/12/2007

Danse, danse, danse... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse, danse... (libre)   Danse, danse, danse... (libre) EmptyMer 23 Jan - 11:09

Il sourit en me regardant, je ne sais pas si c’est un bon signe ou un mauvais signe, mais on dirait qu’il a remarqué mon petit jeu. Cet homme doit avoir l’habitude qu’on lui fasse des avances et il peut donc facilement repérer les gestes qui ne trompent pas. Mes yeux noisettes se posent sur son regard captivant et je l’écoute avec attention. Il me répond que pour que les paparazzis écrivent un potin, il faudrait qu’eux deux rentrent ensemble, mais que justement ce n’était pas le cas donc qu’il ne pourrait rien écrire.

Je fais une grimace en plissant légèrement mes yeux, cette réponse voulait-elle dire qu’il ne souhaitait pas me voir finir dans son lit ? Possible ou peut-être qu’il attend justement que je lui réponde qu’on pourrait leurs faire réaliser un gros scoop. Il se tourne du côté de la piste et son regard balaye la piste de danse.

Je ne sais pas ce que je dois faire pour arriver à le faire changer d’avis car il n’a pas l’air de vouloir être contredit. Je l’imite en me tournant également et j’appuie mon dos contre le comptoir. Les filles dansent comme des folles et les mecs essayent d’en trouver une qui soit facile à draguer. Je ne supporte pas danser et sentir un gars se coller à moi sans que je lui ai autorisé ce geste. Le plus souvent il se prend soit ma main dans la figure, soit je le pousse avec toute la force que mes petits bras peuvent avoir.


- J’aurai aimé…

Je m’arrête immédiatement, dois-je continuer ma phrase ou bien l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard ? Mais je ne peux pas m’en empêcher car mes lèvres me brûle.

- Pour une fois j’aurai aimé qu’ils aient un scoop… Les journalistes bien sûre.

Je ne sais pas si il va comprendre ou je veux en venir, mais je pense qu’il n’est pas idiot et qu’il devrait vite deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bellamy
♥ Sexy Boy ♥
Daniel Bellamy


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton coeur...
Loisirs : Chanter, jouer de la guitare, mon groupe de rock, le sexe et la drogue.
Date d'inscription : 27/11/2007

Danse, danse, danse... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse, danse... (libre)   Danse, danse, danse... (libre) EmptyJeu 31 Jan - 7:15

Elle copie mon geste en se retournant du côté de la piste et en s’appuyant sur le comptoir. Mes yeux parcours la salle et je souris en voyant ces pauvres garçons un peu trop macho pour voir que les filles ne leurs prêtent aucune attention. Les filles n’aiment pas les hommes sûre d’eux et qui ne regardent que leurs nombrils. Je les comprends parfaitement se retrouver avec un type qui se vante à longueur de journée ce n’est pas le pied.

Moi je n’ai jamais été un dragueur en soirée, je trouve qu’un dragueur est un type lourd et sans intérêt. Je préférais que les filles viennent à moi et ensuite je les charmais si elles me plaisaient. Du moins je restais naturel car je n‘aime pas en faire trop, mais je jouais de mes charmes tout simplement. Si je draguais c’est vraiment que j’étais plus en état de me contrôler et je pense que ça ne ressemblait pas à de la drague, mais plutôt à un mec qui est gai car il a un peu trop forcé sur l’alcool. Quand je bois je deviens un vrai petit pot de colle et j’aime tout le monde ou presque… Bref revenons à nos moutons, Kate vient de me répondre qu’elle aurait aimé… Elle aurai aimé que les journalistes aient un scoop sur nous deux.

Je fronce les sourcils en fixant son regard qu’elle me lance vivement… Elle a l’air de vouloir me faire passer un message et j’ai bien compris lequel. Je crois qu’elle fait fausse route en espérant quelque chose avec moi, pas qu’elle soit moche ou qu’elle m’intéresse pas… Je suis un mec et je dois bien admettre que c’est une très belle femme, mais je ne suis plus l’homme que j’étais dans le passé… Du moins je n’ai plus envie de l’être car même si j’ai toujours respecté les femmes avec qui je couchais, j’en ai fais pleurer et ce n’est pas quelque chose qui me fait sourire. Bien sûre qu’elles auraient du s’en douter, un mec qu’elles rencontrent en soirée ou ailleurs et qui veut de suite coucher avec elles, n’est pas leur prince charmant, mais certaines sont naïves malheureusement… Puis quand je dis respecter, je sais que coucher juste pour le sexe n’est pas une forme de respect, mais généralement la fille le voulait également et je n’ai jamais été mauvais avec l’une d’elles.

Je passe une main sur ma nuque et je fais plusieurs petites mimiques avec ma bouche avant de lui répondre sur une voix posée…


- Je crois que tu n’as pas compris… Je ne suis pas intéressé par tes avances… Tu es une belle fille… Mais je n’ai pas envie de redevenir comme avant !

Pourquoi ? Pourquoi je n’ai pas envie de redevenir comme avant ? Après tout je ne me souciais de rien à cette époque. J’étais libre de faire ce que je voulais et j’avais qu’à faire juste attention à choisir les bonnes filles, celles qui veulent la même chose que moi, j’éviterai d’en faire pleurer comme ça… Non… Je ne veux pas être un mec pour un soir… Je ne veux plus coucher pour le sexe, je sais ce que c’est l’amour… Je ne veux plus retomber dans la déchéance… Si je redeviens ce que j’étais dans le passé, je vais retomber dans la drogue, retomber dans ce monde malsain… Je ne croyais plus en l’amour à cette époque, mais maintenant j’y crois, je ne peux pas être ce genre de personne… Je ne peux plus me le permettre… Je dois me relever et ne jamais retourner dans ce monde dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Welsh

Kate Welsh


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Loisirs : Shopping, la mode et danser.
Date d'inscription : 28/12/2007

Danse, danse, danse... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse, danse... (libre)   Danse, danse, danse... (libre) EmptyVen 22 Fév - 13:26

Je fronce les sourcils quand il me dit qu’il n’est pas intéressé pas mes avances bien que je sois belle et il rajoute qu’il ne veut pas redevenir comme avant. Il se prend pour qui à refuser mes avances ? Je ne connais pas beaucoup d’hommes qui m’aurait recalé comme il vient de le faire. Je prend un visage contrarié et je le fusille du regard. Il est peut-être bel homme, mais je ne suis pas n’importe qui. Je secoue la tête pour faire onduler mes cheveux et je pars d’un pas rapide sur la piste pour me défouler. Je danse comme une folle en bougeant mon corps dans tout les sens. Je veux lui montrer qu’il refuse un beau cadeau car je sais me servir de mon corps et qu’il passe à côté d’une belle partie de jambes en l’air.

Tout en dansant je me demande ce qu’il voulait dire par redevenir comme avant, je sais qu’on disait de lui qu’il était volage, mais je ne vois pas ce qu’il y a de mal, après tout les stars sont toutes pareilles. Je lui lance de temps en temps un regard de braise pour peut-être lui donner envie de moi et qui sait il va craquer à force de me voir remuer. Je reste plusieurs longues minutes à danser comme une déchaînée, puis je reviens vers le comptoir en me plaçant juste en face de lui. Il ne pourra pas regarder autre chose que moi désormais.


- Pourquoi tu ne veux pas redevenir comme avant ? Tu comptes devenir fidèle ? Je n’y crois pas une seconde, personne n’est fidèle de nos jours. Il y a une femme ou un homme là-dessous ? Mais ne rêve pas trop tu tiendras pas longtemps, surtout avec le métier que tu fais.

Mes yeux ne le lâchent pas d’une semelle et je pose mes mains sur ma taille de guêpe.

[ Excuse-moi pour le retard ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse, danse, danse... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse, danse... (libre)   Danse, danse, danse... (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse, danse, danse... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une danse, Alex ? [Pv Alex]
» Why not ? [Libre]
» Bain [Libre]
» Fausse note [libre]
» J'erre seul... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of a life time :: ♠ La ville ♠ :: Quartier nord :: New Age Pub-
Sauter vers: