Story of a life time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Why not ? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Bellamy
♥ Sexy Boy ♥
Daniel Bellamy


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton coeur...
Loisirs : Chanter, jouer de la guitare, mon groupe de rock, le sexe et la drogue.
Date d'inscription : 27/11/2007

Why not ? [Libre] Empty
MessageSujet: Why not ? [Libre]   Why not ? [Libre] EmptyMer 28 Nov - 10:09

J'avais enfilé un vieux pull gris fonçé avec un slim noir et mes converses en tissu noir. Comme il faisait un peu frais ce matin j'avais mis une veste assez courte et serré de couleur noire. Je sortis de chez moi et je me dirigea dans le quartier nord de la ville avec une brochure à la main. Cette brochure décrivait les avantages et les services qu'on nous proposait dans un centre de désintoxication. Alors c'est ici que me guidait mes pas... Sans réfléchir je marchais de plus en plus vite et je sentais mon cœur battre fort dans ma poitrine. J'avais déjà fait un sevrage sans succès dans un centre à Paris, mais je devais le faire... Je devais changer pour devenir quelqu'un de bien et respectable.

Mon regard bleu intense se posa sur un bâtiment et je ressentis un frisson me parcourir tout le dos.


** Je suis arrivé... **

Mes peurs envahissaient tout mon corps et des gouttes de sueurs perlèrent sur mon front. Je me sentais incapable de faire un pas de plus vers cet endroit qui pourtant me serai bénéfique. Mais dans ma tête je voyais déjà défiler ma vie comme un vieux film... Les mimiques sur ma bouche montraient ma peur et mes doutes... Je ne devais surtout pas laisser la panique me prendre d'un seul coup, sinon je risquerai de faire une crise devant tout le monde. Mes poings se sérrerent et mes yeux se détachèrent du bâtiment.

** Bon sang... Tu ne dois pas craquer... Tu peux y arriver... **

Mais comment se dire qu'on pouvait y arriver alors qu'on ne pensait qu'à une chose... La drogue était dans ma tête à longueur de journée et je suis persuadé qu'elle avait comprit que je voulais m'en débarrasser. L'héroïne n'allait pas me lâcher aussi facilement... Je me sentais tiraillé et je luttais contre moi-même...

Un passant me bouscula et je me sentis partir sur le côté. Heureusement qu'il y avait un mûr pour retenir mon corps déjà si affaibli par cette bataille psychologique... Je me remis correctement en me caressant légèrement le bras qui avait tapé contre le pan du mûr.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Davis

Lisa Davis


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 41
Loisirs : Le shopping avec les copines, les mecs et le cinéma.
Date d'inscription : 02/12/2007

Why not ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Why not ? [Libre]   Why not ? [Libre] EmptyMar 4 Déc - 6:14

Aujourd'hui j'avais décidé de faire les boutiques toute seule car je ne connais personne dans cette ville. Je venais d'arriver donc c'était tout à fait normal, mais j'espèrais me faire vite des amis car je ne supportais pas être seule. En plus cet endroit mettait totalement inconnu, je devais donc me débrouiller comme une grande. Pour cette occasion je mettais vêtu d'un jean moulant, d'un petit débardeur rose, d'une veste blanche qui avait l'avantage de ne pas me cacher les fesses car elle était courte. Je marchais rapidement en jetant des coups d'œil aux vitrines, pour le moment il n'y avait rien de très intéressant.

* Tiens un centre de désintoxication, je ne vais pas trouver mon bonheur i... *

Je venais de rentrer dans quelque chose ou quelqu'un ce qui me bouscula légèrement sur le côté.

"Oupssss !"

Je fis une grimace en voyant le jeune homme que je venais de bousculer. Je me sentais vraiment idiote et maladroite. En croisant son regard je cru m'évanouir tellement ses yeux étaient envoutant. Ils étaient d'un bleu profond et je n'arrivais plus à détacher mon regard du sien.

* Arrête espèce d'idiote *

Je baissa mon regard doucement vers le sol en croisant mes bras dans mon dos. Je donnais l'impression d'une petite fille qui venait de se faire prendre la main dans le sac. je me mordis la lèvre timidement.

"Excusez-moi je ne voulais pas vous bousculer."

Mes yeux parcoururent son corps des pieds à la tête et encore une fois je remarqua la beauté de cet homme. Cet inconnu me troublait beaucoup autant par son regard que par son apparence physique. Mais quelque chose me perturbait car je le sentais mal dans sa peau et il avait l'air désorienté.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bellamy
♥ Sexy Boy ♥
Daniel Bellamy


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton coeur...
Loisirs : Chanter, jouer de la guitare, mon groupe de rock, le sexe et la drogue.
Date d'inscription : 27/11/2007

Why not ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Why not ? [Libre]   Why not ? [Libre] EmptyMar 4 Déc - 12:12

J'entendis une douce voix s'excuser de m'avoir bousculé. Mes yeux se posèrent sur la jeune femme qui se trouvait face à moi. Elle avait l'air très embarrassé de m'être rentré dedans. Je lui fis un léger sourire pour qu'elle comprenne que je ne lui en voulais pas. Ensuite je pris le temps de la regarder un peu mieux. Elle était vraiment très belle et elle avait un côté petite fille qui me charma aussitôt. Pendant un instant mon regard se posa sur le sol et je fis plusieurs mimiques avec ma bouche avant de reprendre la parole et de relever mon regard sur elle...

- Ce n'est pas grave... Je n'aurai pas du m'arrêter en plein milieu du chemin !

Je regardais à présent le bâtiment qui me faisait tellement peur... Maintenant que j'étais devant je n'avais plus vraiment envie d'y aller. Je laissa échapper un soupir en prenant un air abattu. Puis je réalisa que la jeune femme était toujours à mes côtés et qu'elle me regardait intensément... Pendant un court moment je me sentis mal à l'aise de voir son insistance... Je pris quand même la parole pour ne pas qu'elle comprenne ce que je faisais ici...

- Je suis nouveau dans la ville... Je crois que je me suis perdu !

Un petit sourire venait de s'afficher sur mon visage pâle... J'espérais qu'elle croirait ce que je venais d'inventer, pas que j'avais honte de ce que j'étais, mais j'aimais éviter d'en parler. Ce n'est pas glorieux de raconter sa vie de toxicomane et tout ce qu'on a put faire à cause de ce poison.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Davis

Lisa Davis


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 41
Loisirs : Le shopping avec les copines, les mecs et le cinéma.
Date d'inscription : 02/12/2007

Why not ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Why not ? [Libre]   Why not ? [Libre] EmptyMer 5 Déc - 10:33

J’étais rassuré qu’il ne m’en veule pas car le pauvre c’était quand même prit le mûr par ma faute. En même temps il n’avait pas tort, on ne s’arrête pas en plein milieu du chemin. Je me mordis à nouveau la lèvre en le voyant perdu dans ses pensées. Son regard était posé sur le centre de désintoxication, je me doutais bien qu’il y avait un lien entre cet endroit et ce jeune homme, mais lequel ? Peut-être qu’il en sortait ou qu’il y avait déjà été dans le passé, ou alors il hésitait à y rentrer. Mais sa voix me fit sursauté et je repris mes esprits pour l’écouter. Je n’étais donc pas seul à être nouvelle dans cette ville et lui semblait perdu. Je ne cru pas trop ce qu’il me disait car je ne vois pas pourquoi il se serai arrêté ici.

Et sans me vanter j’avais toujours eu des bonnes intuitions et on venait souvent vers moi pour se confier. On me disait toujours que j’avais quelque chose qui mettait en confiance les gens que je rencontrais. Peut-être que je pourrai aider ce jeune homme car il semblait vraiment perturbé. Mais il n’avait sûrement pas envie de se confier à une parfaite inconnue, en plus notre rencontre n’était pas la meilleure que j’avais connu. Je n’étais vraiment pas dégourdi, la prochaine fois je regarderai ou je mets les pieds.

Je ne savais pas si je devais tout simplement partir et le laisser faire son choix ou alors essayer de l’aider à se retrouver. Il était perdu comme il me l’avait si bien dit, mais peut-être qu’il était perdu dans sa tête.


* Je ferai une bonne psychologue^^ *

« Si tu veux je peux t’aider à retrouver ton chemin. »

Peut-être que je me faisais des films et que cet homme n’avait pas besoin de mon aide, ni celle de personnes. Il c’était peut-être arrêter au hasard dans cette rue ou que ce centre lui rappelait une personne. Je me mordis pour la énième fois le coin de la lèvre tout en le regardant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bellamy
♥ Sexy Boy ♥
Daniel Bellamy


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton coeur...
Loisirs : Chanter, jouer de la guitare, mon groupe de rock, le sexe et la drogue.
Date d'inscription : 27/11/2007

Why not ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Why not ? [Libre]   Why not ? [Libre] EmptyMer 5 Déc - 11:14

Elle me répondit gentiment…

« Si tu veux je peux t’aider à retrouver ton chemin. »

Ah oui je n’avais pas penser qu’elle pouvait me répondre ce genre de chose. Maintenant j’avais l’air malin car je ne cherchais aucun lieu particulier, je devais vite me creuser la cervelle pour ne pas paraître complètement débile. Je me gratta lentement la nuque avec ma fine main et je pris un air bête…

- Euh… Ben… J’ai une petite soif tout à coup… Tu connaîtrais un bar sympa par ici ?

Je fis une petite mimique avec ma bouche tout en continuant de me gratter la nuque. Je n’avais pas spécialement soif, mais je n’avais rien trouvé de mieux pour le moment. Je me tourna dans tous les sens pour voir si je voyais un bar proche de nous. Pour une fois j’avais de la chance car un bar se trouvait en face du centre de désintoxication. Je lui fis un petit sourire…

- Eh bien je crois que j’ai trouvé tout seul ! Mais merci quand même de m’avoir proposé ton aide !

Elle n’avait pas l’air de connaître mieux la ville que moi car elle ne m’avait pas répondu tout de suite et j’avais vu son regard parcourir les alentours comme le mien l’avait fait (je me permets de dire ça comme je sais que tu es nouvelle aussi).

- Euh… J’aimerai t’invité à prendre un verre… Je peux ? Je ne connais personne ici et se serai peut-être l’occasion de… de faire connaissance… Enfin si tu es d’accord !

Je mis mes mains le long de mon corps et je plongea mon regard dans le sien en espérant qu’elle ne me trouve pas trop encombrant.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Davis

Lisa Davis


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 41
Loisirs : Le shopping avec les copines, les mecs et le cinéma.
Date d'inscription : 02/12/2007

Why not ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Why not ? [Libre]   Why not ? [Libre] EmptyMer 5 Déc - 14:59

Je lui souris légèrement quand il prit un air innocent et je faillis rire quand il me répondit qu’il avait une soudaine soif. Il me demanda si je connaissais un bar et je me sentis une nouvelle fois idiote car j’étais également nouvelle dans cette ville et je n’avais pas la moindre idée d’où pouvait se trouver un bar. Je lui lança un regard furtif et je rougis en voyant la petite mimique qu’il venait de faire avec sa bouche. Il était vraiment trop craquant quand il faisait ce genre de grimace.

Il me remercia de lui avoir proposé mon aide car il venait de trouver lui-même un bar. Je n’étais vraiment pas efficace et en plus je passais pour une sotte. Je me mordis la lèvre doucement et je déposa mon regard sur le sol. Soudain il m’invita à venir avec lui pour m’offrir un verre. Je releva subitement mes yeux dans les siens et je lui fis un énorme sourire.


« Je veux. » criai-je.

Je baissa à nouveau mon regard car une fois de plus je me sentis ridicule.

« Je veux dire j’accepte avec plaisirs… Je ne connais personne dans cette ville car moi-même je suis nouvelle. »

Mon regard était revenu dans les yeux éblouissant de l’inconnu, plus je le regardais et plus je le trouvais attirant. Je devais absolument me calmer sinon j’allais finir par lui sauter dessus.

« Je me présente, Lisa Davis, je viens d’Angleterre et toi ? »

Nous nous dirigeâmes vers le bar qui se trouvait en face du centre et nous nous installâmes à une table qui se trouvait à l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bellamy
♥ Sexy Boy ♥
Daniel Bellamy


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton coeur...
Loisirs : Chanter, jouer de la guitare, mon groupe de rock, le sexe et la drogue.
Date d'inscription : 27/11/2007

Why not ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Why not ? [Libre]   Why not ? [Libre] EmptyVen 7 Déc - 10:36

Mes sourcils se levèrent légèrement quand elle cria un « je veux » très spontané. Je lui fis un sourire quand elle se reprit pour me répondre qu’elle acceptait avec plaisir mon invitation. J’avais deviné avant qu’elle me le dise qu’elle était nouvelle, enfin je n’en étais pas certain, mais j’avais maintenant ma réponse.

Elle se présenta juste avant que nous nous installions à une table du bar. Je m’installa tranquillement sur ma chaise avant de lui répondre poliment.


- Je m’appelle Daniel Bellamy et je viens de France !

Le serveur se dirigea vers nous avec un sourire aux lèvres. Il nous demanda ce que nous voulions boire… Je fis une petite moue sur le côté car je n’avais pas du tout réfléchis à ce que je voulais prendre. Je laissa échapper un léger soupir avant de prendre la parole…

- Pour moi… Une bière s’il vous plaît ! Eh toi tu veux quoi ?

Mon regard c’était posé sur Lisa… Je mis ma main dans ma poche et je sentis quelque chose. Je sortis doucement ce que je tenais à présent dans la main et je n’osa pas tout de suite poser mon regard dessus. Je savais ce que j’allais voir et rien que d’y penser je ressentais déjà un pincement au cœur. Mes yeux descendirent lentement vers la photo représentant Selena… Celle que j’appelais encore la femme de ma vie et qui pourtant n’était plus avec moi.

Why not ? [Libre] Eliza_Dushku

Elle était si belle… Un faible sourire s’afficha sur mon visage remplit de tristesse. Je me sentais vraiment pas bien car je ne savais même pas ce qu’elle devenait et ça me rendait fou… J’étais partis en ne lui laissant qu’un mail qui lui disait que je préférais partir dans cette ville pendant un moment ou pour toujours. Quand j’avais écris ce mail j’avais versé toutes les larmes de mon corps car je n’en avais pas du tout envie et même si je voulais me faire croire qu’elle serai mieux sans moi, je n’y croyais pas une seconde… Elle me manquait tellement…

Soudain je me rappela que je n’étais pas seul et je remis la photo dans ma poche… Mon sourire était parti de mon visage blafard.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Davis

Lisa Davis


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 41
Loisirs : Le shopping avec les copines, les mecs et le cinéma.
Date d'inscription : 02/12/2007

Why not ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Why not ? [Libre]   Why not ? [Libre] EmptyDim 9 Déc - 7:20

Ce jeune homme se nommait Daniel Bellamy et il venait de France, un très jolie pays que j'aurai aimé visiter. Je n'eu pas le temps de répondre quoique ce soit car un serveur était venu prendre notre commande. Daniel prit une bière et pendant que je réfléchissais à ce que j'allais prendre je le vis sortir la photo d'une fille.

Je choisis un coca sans réfléchir et le serveur repartit au bar pour préparer notre commande. Je me demandai qui pouvait être cette fille, sa petite amie, son amie, sa soeur, en tout cas cette photo avait l'air de le rendre triste. Sûrement une femme qu'il avait laissé dans son ancienne ville ou plutôt dans son passé. Je me pinça la lèvre en le voyant lever les yeux vers moi et il remit aussitôt la photo dans sa poche. Je n'aimais pas du tout le voir dans cet état, mais pourquoi ? Je ne le connaissais pas cet homme. Pourtant je ressentais de la peine pour lui et je ne sais pas pourquoi mais il m'attirait beaucoup. Je me mis soudain à me demander si j'étais juste attiré ou si j'étais en train de faire l'expérience d'un coup de foudre. Avec ma chance cet homme ne devait pas ressentir la même chose pour moi et peut-être même aucune attirance.

Je ne devais pas me précipiter et être sûre de ce que j'éprouvais pour Daniel. Mais il m'avait touché par son regard remplit de charmes et par le son de sa voix si captivante.


* Faut que tu arrêtes qu'est-ce que tu es en train de dire ? Une voix captivante, remplit de charmes, ce mec me rend toute gaga^^ *

Je me mis à rougir bêtement et je baissa mon regard pour ne pas croiser le sien, qu'est ce qui m'arrivait, je devenais complètement ridicule. Le serveur vint nous servir nos verres et il repartit silencieusement vers d'autres clients.

- Tu fais quoi dans la vie ? Dis-je subitement pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bellamy
♥ Sexy Boy ♥
Daniel Bellamy


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton coeur...
Loisirs : Chanter, jouer de la guitare, mon groupe de rock, le sexe et la drogue.
Date d'inscription : 27/11/2007

Why not ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Why not ? [Libre]   Why not ? [Libre] EmptyLun 10 Déc - 6:14

Le serveur venait de nous servir notre commande et je pris mon verre de bière entre mes mains en le regardant pensivement. Lisa me demanda ce que je faisais dans la vie… En ce moment je ne savais pas vraiment ce que je faisais dans ma vie, mais je suppose qu’elle me demandait ce que je faisais comme métier ou un truc du genre.

Je suis un pauvre petit chanteur et guitariste qui fuit la célébrité et le monde du people. Mon groupe de rock marchait très bien en France, Angleterre et au Japon. Pour mon départ j’avais annoncé sur un magasine que je prenais une année sabbatique pour me ressourcer. Bien sûre la semaine suivant les magasines et même à la télévision on racontait que j’étais partis pour faire une cure de désintoxication et que c’était bien le moment après toutes mes overdoses. En voyant ses torchons je n’avais même plus envie de revenir, mais je devais penser aux fans qui eux attendait mon retour. Mais est-ce que j’allais revenir en France ou rester ici… Cette ville avait l’air plaisante et j’aimais déjà mon appartement.


- Je suis chanteur dans un groupe de Rock… Evenstar ! Je ne sais pas si tu connais, mais nous sommes connu en France, Angleterre et au Japon ! Donc en ce moment je ne fais rien car j’ai décidé de faire un break pendant quelques temps !

J’avais gagné assez d’argent avec mon groupe pour me permettre ce genre de grande pause, une chance pour moi… Mais je devais penser au futur et à ce que j’allais devenir dans cette ville si je décidais de rester. Je pourrai demander à mes deux musiciens de me rejoindre, mais je ne pense pas qu’il aurait envie de venir s’isoler dans cet endroit. Je suis bête je pouvais très bien enregistrer mes albums dans cette ville, puis partir en tournée pour quelques concerts et revenir ici à la fin de la tournée. Bon je ne devais pas y penser maintenant car si j’étais venu dans cette ville c’était à la base pour ne pas cogiter sur ce genre de sujet.

- Eh toi ? Tu fais quoi dans la vie ?

Je bus une gorgée de bière bien fraîche et je m’installa contre le dossier de la chaise tout en regardant Lisa prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Davis

Lisa Davis


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 41
Loisirs : Le shopping avec les copines, les mecs et le cinéma.
Date d'inscription : 02/12/2007

Why not ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Why not ? [Libre]   Why not ? [Libre] EmptyMer 12 Déc - 10:54

Je faillis m’étouffer avec mon verre quand Daniel prononça les mots « chanteur dans un groupe de rock, Evenstar ». Je suis la pire des idiotes qui existe sur cette planète, je savais que cet homme me faisait penser à quelqu’un et je n’ai même pas tilté quand il m’a dit son nom. Je suis tellement troublé par son regard que je n’ai pas fait le lien entre lui et la rock star qui fait parler de lui dans beaucoup de magasines. Je suis pourtant journaliste, j’aurai du faire moi-même le lien, mais encore une fois je me retrouve ridicule face à lui.

Maintenant je comprend mieux pourquoi il était devant un centre de désintoxication, la presse n’arrête pas de dire que le chanteur du groupe est allé faire une cure de désintoxication. Et la fille sur la photo est son ex petite amie, celle que tout le monde voyait déjà avec la bague au doigt. Leur rupture avait même fait un scandale dans les magasines et on disait qu’il avait rompu car il était homosexuel. Je ne suis pas sur que la presse est raison car je suis moi-même journaliste et je sais qu’il nous arrive d’en rajouter.

J’avais envie de lui poser un tas de question pour savoir le vrai du faux. Si j’avais un scoop sur cette grande star du rock je pourrai peut-être trouver une bonne place dans un journal people. J’ai toujours eu l’espoir et le rêve d’interviewer des stars et que mon nom soit reconnu. Mais je ne peux pas faire une chose pareille à cet homme si charmant. Je grimaça avant de répondre à sa question.


« Je suis vraiment confuse, il me semblait bien que je vous avais déjà vu quelque part, qu’elle idiote. En plus je n‘ai pas d‘excuse car je suis photographe et journaliste, mais je n‘ai jamais côtoyer le monde des stars. Je suis plutôt dans les petits reportages sans grande importance.»

Je prend mon verre entre mes mains en essayant de ne pas le renverser car j’étais encore sous le choc. Je suis devant le chanteur dont beaucoup de filles aimeraient avoir la chance de rencontrer et moi je suis face à lui et je passe pour une imbécile. Je ne vais quand même pas lui sauter au coup comme une hystérique, pourtant ce n’est pas l’envie qui me manque. Je pris le premier stylo qui se trouvait dans mon sac à main et un petit morceau de feuille blanche, je lui tendis en souriant timidement.

« Je pourrai avoir un autographe, please !!! »

Je vais passer pour une gamine devant son idole, mais j’ai quand même une vrai star en face de moi et pas n’importe laquelle, un canon de première. Je sens mes joues devenir rouge, faut surtout pas que je lui montre qu’il m’intimide ou je vais finir par ne plus savoir ou me mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bellamy
♥ Sexy Boy ♥
Daniel Bellamy


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton coeur...
Loisirs : Chanter, jouer de la guitare, mon groupe de rock, le sexe et la drogue.
Date d'inscription : 27/11/2007

Why not ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Why not ? [Libre]   Why not ? [Libre] EmptyMer 12 Déc - 16:51

Je passa une main dans mes cheveux tout en lui souriant quand elle s’excusa de ne pas m’avoir reconnu. Je m’en foutais un peu qu’on me reconnaisse ou pas, tant qu’on venait pas me faire chier je ne voyais aucun problème. Mais si elle était journaliste je devais peut-être me méfier de ces questions pièges. A mon grand étonnement je la vis me tendre un stylo et une feuille blanche. Elle me demanda un autographe avec un air gêné…

- Euh… Oui bien sûre !

Je pris le stylo et je mis dessus « Pour Lisa qui ne regarde pas ou elle marche, Daniel Bellamy !!! ». Je lui remis le morceau de papier dans la main, ainsi que son stylo.

- Eh voila !

Je me lasse jamais de signer des autographes, je trouve même que c’est plaisant. Mais parfois c’est un peu énervant car il m’arrive d’être pressé ou de vouloir être tranquille pour faire un truc et les fans s’imposent sans vraiment y penser. En même temps je ne vais pas me plaindre si mon groupe marche et que les gens aiment ce qu’on fait.

Je bus ma bière jusqu’à la dernière goutte et je sentis le liquide se répandre dans mon corps. Le soleil était voilé par les nuages et je ressentis des frissons le long de mes bras. On aurait du s’installer à l’intérieur car il ne faisait plus un temps à traîner dehors. Je croisa mes bras sur mon torse et je fixa Lisa sans vraiment avoir conscience que je le faisais. Il m’arrive souvent de fixer une personne sans m’en rendre compte et parfois elle peut le prendre mal. Un bruit me fit revenir sur terre et je secoua la tête pour me remettre les idées en place.


- Photographe ? J’adore prendre des photos… C’est un métier qui m’aurait vraiment intéressé !

Je fis plusieurs petites mimiques avec ma bouche et mon regard vadrouilla autour de nous. Des gens marchaient rapidement comme si ils avaient un train à prendre et d’autres rentraient dans le bar ou des boutiques voisines.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Davis

Lisa Davis


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 41
Loisirs : Le shopping avec les copines, les mecs et le cinéma.
Date d'inscription : 02/12/2007

Why not ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Why not ? [Libre]   Why not ? [Libre] EmptyJeu 13 Déc - 7:38

J’espère qu’il ne me prend pas pour une gourde, j’aurai put trouver autre chose à lui dire. Je pris le morceau de feuille qu’il venait de signer et je me mis à rire en voyant ce qu’il avait écrit. C’est vrai que notre rencontre avait été provoqué par mon manque d’observation.

- Merci beaucoup.

Je me demande à quoi il peut bien penser, il a l’air déconnecté de cette planète, en même temps il doit avoir beaucoup de souci en tête. Je le regarde sans me lasser et je m’imagine dans ses bras, les fans féminines jalousent de moi m’insultent sans gêne et je vois dans les journaux la photo de notre couple qui fait la une. Bon je m’égares un peu je n’en suis pas encore la avec lui, mais on a bien le droit de rêver. Si la presse avait raison je n’avais aucune chance car il serai homosexuel. Je ne préfère pas croire les journalistes et continuer de penser qu’un jour je serai à ses côtés. Sa voix me fit revenir à moi et j’arborai encore un sourire rêveur.

- J’aime prendre des photos, je me sens artiste quand je photographie quelque chose. Tu vois il faut savoir mettre en valeur ce que l’on prend. J’ai toujours voulut prendre un défilé de mannequins ou des stars en photo, mais pas comme les paparazzis qui prennent sans le consentement de l’artiste. Moi je veux prendre des stars qui posent pour moi, je te verrai bien mannequin, tu as le physique en tout cas. On ne t’as jamais proposé de faire des photos pour des magasines de mode ? Quand j’aurai évolué dans mon milieu je te choisirai le premier pour mes photos.

Je me mords la lèvre doucement car je me sens un peu mal à l’aise après lui avoir dit tout ça. Je parle un peu trop et si je continue je vais finir par lui avouer que je suis tombée amoureuse. Alors je suis vraiment amoureuse de cet homme ? Je crois bien que pour la première fois de ma vie j’ai eu le coup de foudre dont j’ai toujours rêvé. Mon prince charmant se trouve en face de moi, mais comment lui dire ce que je ressens. Il va penser que je l’aime juste parce que c’est une star mondialement connue. J’arrive souvent à mes fins bien que je sois très timide, mais dans la vie il faut savoir prendre des risques quand on ne veut pas perdre tout.

Je pris mon verre de coca pour finir le contenu et mon regard se mit à pétiller quand je le déposa sur Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bellamy
♥ Sexy Boy ♥
Daniel Bellamy


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton coeur...
Loisirs : Chanter, jouer de la guitare, mon groupe de rock, le sexe et la drogue.
Date d'inscription : 27/11/2007

Why not ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Why not ? [Libre]   Why not ? [Libre] EmptyMer 26 Déc - 17:09

Je me mis à tousser légèrement quand elle fini sa phrase par « Quand j’aurai évolué dans mon milieu je te choisirai le premier pour mes photos. » . Elle me regarde avec un drôle d’air… Le même que mes fans qui sont en extase devant moi car ils voient l’homme qu’il pensait intouchable. Eh voilà qu’elle me propose de devenir un jour mannequin pour elle. Lisa voit les choses en grand et puis moi en mannequin ça ne m’intéresse pas. J’avoue que je suis très mince et qu’on m’a déjà proposé ce genre de boulot, mais voir une personne avec des marques d’injections ou de scarifications sur les bras ce n’est pas le top… Je me gratte la nuque avant de lui répondre d’une voix douce…

- C’est sympa… Merci pour les compliments, mais ce n’est pas vraiment ce que j’ai envie de faire ! J’aime me faire prendre en photo pour les promos de mes albums, je dois dire que c’est plutôt amusant, mais je n’en ferai pas mon métier !

Un petit sourire… Je regarde ma montre et je vois qu’il est déjà tard et que le ciel c’est assombri. Je relève une nouvelle fois mon regard bleu intense vers le sien.

- Je crois que je vais rentrer chez moi ! J’ai été ravit de faire ta connaissance !

Je me lève lentement de ma chaise et je paye la note des deux boissons. J’attend qu’elle se lève pour lui dire au revoir… J’espère qu’elle ne va pas m’en vouloir d’avoir payé sa part, mais c’est la moindre des choses que je pouvais faire. Puis quand on peut se le permettre ça fait toujours plaisirs de donner aux autres. On m’a toujours dit que j’étais un petit rebelle au cœur tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Davis

Lisa Davis


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 41
Loisirs : Le shopping avec les copines, les mecs et le cinéma.
Date d'inscription : 02/12/2007

Why not ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Why not ? [Libre]   Why not ? [Libre] EmptyJeu 27 Déc - 16:56

Il me répond d'une voix suave et je reste suspendu à ses lèvres avec mon regard toujours pétillant. Il a tort de ne pas vouloir faire ce métier car sa carrure est vraiment parfaite pour le mannequinat et son visage est harmonieux et beau. Je me pince les lèvres tout en imaginant les photos que je ferai de lui. Un corps dénudé, il serai allongé sur un sol de roses rouges pour promouvoir une publicité d'un parfum.

Je reviens à moi quand il me dit qu'il va rentrer chez lui. Oh non j'avais encore envie de rêver en sa présence. Il a une allure tellement grande qu'il n'a pas besoin d'en faire trop pour qu'on le remarque en un coup d'oeil. Je fais une petite moue pour montrer que je suis un peu déçue par ce qu'il vient de me dire. Je le regarde se lever et je fais la même chose pour me retrouver face à lui.

- Moi aussi j'ai vraiment été ravit de faire ta connaissance. On pourrait se revoir ?

Je prend un autre bout de papier et je note vite fait mon numéro de téléphone. Je n'ose pas lui demander le sien, se serai déplaçé de ma part, alors je lui donne le mien. Je lui tend lentement le morceau de papier tout en gardant un petit sourire sur mes lèvres délicieuses.

- Tiens... Si tu veux m'appeler pour qu'on se revoit je serai vraiment enchantée.

Je continue de me mordiller la lèvre et mon regard se fait de plus en plus pénétrant.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bellamy
♥ Sexy Boy ♥
Daniel Bellamy


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton coeur...
Loisirs : Chanter, jouer de la guitare, mon groupe de rock, le sexe et la drogue.
Date d'inscription : 27/11/2007

Why not ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Why not ? [Libre]   Why not ? [Libre] EmptyVen 28 Déc - 9:05

Elle prend un morceau de papier et note quelque chose dessus. Je la regarde faire en me demandant ce qu'elle fait. Je me doute qu'il s'agit de son numéro de téléphone ou de son adresse comme elle vient de me dire qu'elle aimerait qu'on se revoit. Elle me tend le papier et je le prend en lui souriant gentiment. Gagné ! Elle a inscrit son numéro de portable et elle me demande de l'appeler si jamais je veux la revoir. Je le mets dans ma poche arrière de mon slim en espérant que je ne l'oublierai pas car dans la machine à laver ça ne fait pas bon ménage.

- Pas de problème Lisa ! Bonne fin de journée !

Je m'avance doucement vers elle et je lui fais la bise pour lui dire au revoir. Maintenant je vais rentrer chez moi et trouver quelque chose à faire pour m'occuper. Je la salue d'un signe de main et je m'éloigne dans la rue en lançant un dernier coup d'oeil vers le centre de désintoxication. Je me demande si un jour je serai capable d'arrêter la drogue ou si je suis destiner à vivre tout le temps avec...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Why not ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Why not ? [Libre]   Why not ? [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Why not ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bain [Libre]
» Fausse note [libre]
» J'erre seul... [Libre]
» Sortie avec Kate [Libre]
» Dans un calme parfait, elle dessine. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of a life time :: ♠ La ville ♠ :: Quartier nord :: Centre de désyntoxication-
Sauter vers: