Story of a life time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sortie avec Kate [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daniel Bellamy
♥ Sexy Boy ♥
Daniel Bellamy


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton coeur...
Loisirs : Chanter, jouer de la guitare, mon groupe de rock, le sexe et la drogue.
Date d'inscription : 27/11/2007

Sortie avec Kate [Libre] Empty
MessageSujet: Sortie avec Kate [Libre]   Sortie avec Kate [Libre] EmptyMar 6 Mai - 13:36

(si j'ai mis libre c'est parce que dans une boîte tout le monde peut venir et que ça peut être sympa de faire connaissance et un topic à plusieurs)

Je rentre chez moi d’un pas lent, je regarde l’horloge de mon salon qui affiche 19h, il me reste donc presque 3 heures pour me préparer. Je rentre dans la salle de bain et je me regarde quelques instants dans le miroir avant de rentrer sous la douche. Je me lave en prenant mon temps, puis je sors en prenant sur le côté une serviette blanche que j’enroule autour de ma taille. Je me place une nouvelle fois devant le miroir et je prend une crème nourrissante que je passe sur mon visage et sur mon cou. J’ai toujours pris soin de mon corps car avec tout ce que je lui fais subir, il mérite bien un peu d’attention de ma part.

Je sors ensuite pour rejoindre ma chambre et je me dirige vers l’armoire pour choisir ma tenue de soirée. J’enfile un slim noir, une chemise de la même couleur, je mets aux pieds des converses en cuir blanc, une ceinture blanche pour rappeler mes chaussures, ainsi qu’une petite cravate blanche pour rajouter une petite touche chic. Je me coiffe rapidement et je prend mon temps pour me maquiller les yeux avec un crayon noir. Je me parfume légèrement et je prend une petite veste noir assez classe pour mettre mon portefeuille, mes clés, mes cigarettes et mon portable à l’intérieur.

Mon chauffeur me conduit directement devant le Outside Club et je vois déjà certains regards se poser sur moi… J’espère pouvoir passer une soirée tranquille sans qu’on vienne m’interpeller sans arrêt. Je rentre précipitamment à l’intérieur de la boîte, puis je me mets dans un coin pour pouvoir envoyer un sms à Kathleen.


[ Je suis arrivé dans la salle, je me mets vers le comptoir le plus proche, si tu me trouves pas n‘hésite pas à m‘appeler. ]

L’endroit est plutôt spacieux et il y a un grand nombre de salles, je m’installe donc dans la première salle qu’on trouve en entrant et je choisis le comptoir le plus facile à repérer. Je m’assois en déposant mes coudes sur le comptoir et de temps en temps je jettes un regard derrière moi pour voir si elle arrive… Il n’y a pas encore trop de monde car il est tout juste 22h, certains se déchaînent sur la piste de danse et d’autres bavardent tranquillement dans le coin de la salle. Je préfères me faire discret pour ne pas me faire repérer par des fans ou par des personnes qui ne m’aimerait pas. Dans le monde de la chanson on ne peut pas plaire à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Swan

Kathleen Swan


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2008

Sortie avec Kate [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Kate [Libre]   Sortie avec Kate [Libre] EmptyLun 12 Mai - 16:58

« C’est moi ! »

J’entre, pas de réponse. J’entre dans la cuisine où, comme je m’en suis doutée était posé un petit mot : « Nous sommes partis manger au restaurant. Ne nous attends pas. Bisous »
Ah bah voilà qui simplifiait les choses. Je regarde ma montre, 19h30. J’ai largement le temps de me préparer comme il le fallait. Je monte les escaliers, entre dans ma chambre et posa mes affaires de dessins sur mon lit. Aussitôt j’ouvris les portes de mon placard. Grande question du soir : Qu’allais-je mettre pour la soirée ? Je regarde d’un œil intéresser les vêtements qui se présentaient à moi. Vu la chaleur de la soirée, je vais opter pour quelque chose de simple. Je pris avec moi un petit tee-shirt blanc, et une jupe longue rouge pâle – qui m’arrivait à mi-mollet. Cet ensemble me faisait penser aux iles, à l’exotisme…

Je partis directement à la douche, me sécha, m’habille et commença à me maquiller. Gloss, crayon noir et tout ce qui suit. Leger, parce que je n’aime pas vraiment le maquillage. Juste un peu de vert sur les paupières pour faire ressortir mes yeux. Mais idem ici, tout léger. J’enfile mes vêtements, et ramène mes cheveux mouillé en un chignon où je laisse quelques mèches retombées de chaque côté de mon visage. Je fis tout ceci jusqu’à 21h30. Il me reste encore du temps, et j’avoue être trop « surexcité » pour pouvoir me lancer dans un dessin. Autant écouter de la musique pour se mettre dans l’ambiance. Pendant que mon CD de Linking park tournait, je cherchais mes petites chaussures qui n’étaient autre que des sandales aux lanières rouges. Je finis par les trouvées sous mon lit. D’ailleurs il faut que je pense à remettre un peu d’ordre dans cette chambre. J’avoue que j’ai parfois tendance à laisser s’accumuler les livres et feuilles, avant de me décider à tout ranger.

A 22h, mon portable sonna pour m’avertir d’une réception d’un sms. Un sourire s’afficha sur mon visage, ce n’était autre que Daniel : « Je suis arrivé dans la salle, je me mets vers le comptoir le plus proche, si tu me trouves pas n‘hésite pas à m‘appeler. »
Je ne pus m’empêcher de rire. Il a bien fait de me préciser, car il ne savait pas encore à quel point j’étais si peu douée. En effet, je suis de nature maladroite et tellement la tête dans les nuages que j’ai tendance à me perdre.

Je pris les clefs de ma voiture, mon petit sac blanc et en prenant bien soin de laisser un mot à mes parents et de tout fermer derrière moi, je sortis dehors. Comme je l’avais prévue, la nuit était tiède. Je démarre le véhicule et commença la route vers le lieu de rendez vous. Je n’eu aucun mal à le repérer avec le monde qui commençait petit à petit à entrée. Je tache de me garer pas trop loin. Une fois fait, je descendis du véhicule, fourra mes clefs dans mon sac que je laissai à l’homme à l’entrée qui était la pour l’occasion.

J’entre dans la première salle qui s’offrait à moi, et contrairement à ce que j’aurais pus croire je n’eu aucun mal à retrouver Daniel qui était assit au bar. Un petit sourire aux lèvres, je me glisse près de lui en lui murmurant à l’oreille :

« Désolée du retard. »

Décidément, Daniel était vraiment élégant avec cet ensemble de vêtements. Je ne serais pas étonnée de voir un troupeau de fille venir l’aborder…
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bellamy
♥ Sexy Boy ♥
Daniel Bellamy


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton coeur...
Loisirs : Chanter, jouer de la guitare, mon groupe de rock, le sexe et la drogue.
Date d'inscription : 27/11/2007

Sortie avec Kate [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Kate [Libre]   Sortie avec Kate [Libre] EmptyMer 14 Mai - 12:37

Je sursaute légèrement quand Kate me susurre à l’oreille qu’elle est désolée pour son retard. En réalité elle n’est pas du tout en retard étant donné que c’est moi qui suis venu en avance, comme j’ai l’habitude de le faire lors d’un rendez-vous. Je me lève par politesse et j’admire la jeune femme qui se trouve devant moi. Elle a relevé ses cheveux en chignon tout en laissant retomber quelques mèches, son maquillage est léger ce que je trouve particulièrement plaisant. Je remarque qu’elle n’est pas du genre à afficher un grand décolleté avec une jupe très courte comme beaucoup de filles dans la salle. Elle porte une robe longue rouge pâle avec un petit tee-shirt blanc. Je lui souris avant de poser mon regard dans le sien et de lui répondre sur une voix posée…

- Tu n’es pas du tout en retard, en fait c’est moi qui suis toujours trop en avance !

Je tires un tabouret de bar que je trouve très design et je fais signe à Kate de s’installer. Une fois qu’elle se met en place, je m’assois à mon tour en déposant un coude sur le comptoir et en m’inclinant légèrement sur le côté pour lui faire face.

- Tu es très ravissante !

Un serveur s’approche vers nous avec un large sourire, il nous demande si nous voulons boire quelque chose… Mon visage se tourne vers le jeune homme et je répond à son sourire tout simplement parce qu’il a été poli avec moi et que je dois en faire de même.

- Excellente idée je commence à avoir très soif ! Je prendrai bien le cocktail "Tequila Sunrise" s’il vous plaît !

J’adore ce cocktail avec ses couleurs de lever de soleil et son goût très unique… Du moins si dans ce bar on le sert comme l’originale, car beaucoup n’utilisent pas la vrai recette…

Le serveur me fait un signe de la tête pour me dire qu’il accepte ma commande, puis il se tourne vers Kate en gardant son large sourire. Je me contente de la regarder passer sa commande en gardant sur mon visage pâle un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Swan

Kathleen Swan


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2008

Sortie avec Kate [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Kate [Libre]   Sortie avec Kate [Libre] EmptyJeu 15 Mai - 18:27

Il me regarde…j’espère que mes vêtements ne sont pas trop ringard, ou trop banal pour la soirée. Je voulais juste me mettre à l’aise en faite…Car contrairement à moi, Daniel fait vraiment classe. Je fus un peu soulager lorsqu’il me sourit, très beau sourire charmeur qui me fait ce petit quelque chose, comme à chaque fois.

- Tu n’es pas du tout en retard, en fait c’est moi qui suis toujours trop en avance !

Il tire un tabouret du bar et me fit signe de m’installer. Contente de voir que tous les hommes n’ont pas perdue une certaine galanterie. Ca fait réellement plaisir à voir. Je m’installe prenant soin de bien faire retomber les pans de ma jupe sur mes mollets et non comme certaine fille, au dessus des genoux. S’il y a bien une chose qui m’énerve chez elle, c’est leur air aguicheur et perverse, adoptant l’attitude et les vêtements adéquats. A croire qu’elles ne savent pas que nous pouvons séduire sans artifices…mais bon.


Daniel s’installe à son tour, et posant un coude sur la table, il penche la tête de côté et m’observe.

- Tu es très ravissante !

Je rougis, et sentis une vague de chaleur m’envahir peu à peu. Les compliments sont toujours plaisants à entendre, mais je suis de nature timide et très modeste alors je ne peux m’empêcher de rougir et d’être quelque peu confus…comme maintenant. Je dois avoir l’air d’une idiote…

« Je…Merci. Tu es vraiment élégant toi aussi. La vraie classe. »

Je souris, je l’aime bien, même beaucoup. J’aime sa présence, il est si simple. Comme quoi les stars ne sont pas comme ont le raconte. Un cliché, et encore un oui. Le serveur s’approche de nous pour prendre commande. Daniel lui sourit :

- Excellente idée je commence à avoir très soif ! Je prendrai bien le cocktail "Tequila Sunrise" s’il vous plaît !

Le serveur se tourna à son tour vers moi, suivit de Daniel. Un peu gêné, je réponds d’une voix timide :

« Un Ice Tea pour moi s’il vous plait. »

Avec un sourire je précise :

« Je ne bois pas d’alcool. »

Non, en vrai c’était : je ne bois PLUS d’alcool. Parce qu’avant, à l’époque où je la fréquentais, je buvais, beaucoup trop en faite quand j’y repense. Mais depuis l’accident, depuis Sa Mort, je n’ai plus jamais bu une seule goutte d’alcool, n’en éprouvant pas d’envie particulière, je n’avais pas repris de peur de retomber dedans, retrouvant cette saveur qui me rendait si euphorique me faisant oublier les moments les plus durs. Mais maintenant, c’était fini…à mon plus grand soulagement.

Le serveur pris commande et partit préparer le tout. Me tournant vers Daniel, je lui demande :

« Tu n’a pas eu trop de mal à te faufiler dans la foule ? »

J’entendais par là, à cause de sa côte de popularité et je suis certaine qu’il m’a comprise. Je me demande comment nous pouvons vivre une vie la plus normale possible, tout en sachant que presque tout le monde vous reconnaîtra dans la rue. L’avantage avec moi, c’était que d’une je ne le connaissais pas, ou enfin très peu. J’ai surement entendu l’une de ces chansons sur les ondes. Je n’étais pas une fane ou une groupie. Et de deux, quelque soit la personne, je savais l’aborder sans faire d’exception. Une personne est une personne. Quelle quel soit, elle mérite la même approche qu’un autre.

Le serveur revient avec les deux boissons. Celle de Daniel était plutôt colorée, un peu couché de soleil. Je trouvais, malgré que ce ne fussent qu’une boisson, la coloration très belle, exotique et paradisiaque. Dans un sourire le plus sincère et magnifique, je pris mon verre en disant d’une voix douce :


« Trinquons à notre rencontre que je trouve réellement délicieuse. »

Dans un tintement, nos verres s’entrechoquèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bellamy
♥ Sexy Boy ♥
Daniel Bellamy


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton coeur...
Loisirs : Chanter, jouer de la guitare, mon groupe de rock, le sexe et la drogue.
Date d'inscription : 27/11/2007

Sortie avec Kate [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Kate [Libre]   Sortie avec Kate [Libre] EmptyLun 19 Mai - 12:01

Elle rougis à mon compliment et elle me dit que je suis également élégant et que j’ai la vraie classe. Je lui offre un doux sourire en baissant légèrement le regard avant que le serveur vienne prendre notre commande.

Elle demande un Ice Tea en précisant qu’elle ne boit pas d’alcool, décidément cette femme à beaucoup de qualités. Le serveur nous sourit avant de se tourner pour préparer notre commande. Elle se tourne vers moi en me demandant si je n’ai pas eu trop de mal à me faufiler dans la foule. C’est vrai qu’avec ma popularité j’ai souvent beaucoup de mal à passer une soirée sans être dérangé, mais je dois avouer que pour le moment je n’ai pas eu ce genre de problèmes.


- Non pas tant que ça… Enfin pour le moment je n’ai pas à me plaindre !

Le serveur revient avec nos boissons qu’ils déposent sur le comptoir, puis il se dirige vers d’autres clients. Nous prenons chacun notre verre, Kate affiche un sourire très franc et d’une voix douce elle prend la parole…

« Trinquons à notre rencontre que je trouve réellement délicieuse. »

Je lui souris en retour et dans un tintement nos verres s’entrechoquent… C’est vrai que notre rencontre a été très agréable à la plage et j’espère qu’elle le soit autant dans cet endroit un peu moins paisible… Je porte mon verre à mes lèvres et je bois quelques gorgées de ce savoureux cocktail coloré.

Mon regard se perd dans le sien et pendant un instant j’oubli le monde qui m’entoure… Soudain j’entends une fille derrière moi qui nomme mon prénom… Je me tourne lentement en découvrant une jeune femme qui se tient debout devant moi. Elle est aussi rouge qu’une tomate et sa voix tremble légèrement… Elle balbutie quelques mots avec difficulté pour me demander un autographe. Je prend le stylo et le papier qu’elle me tend et je lui signe en restant souriant. La jeune femme ne semble pas trop envahissante car elle se contente de me remercier et de retourner vers un homme qui l’attend au loin.

Je me tourne à nouveau vers Kathleen en faisant une petite moue…


- Ouf ce n’est pas une hystérique… Tu sais parfois je n’arrive pas à comprendre pourquoi je fais ce genre d’effets sur les filles… Je suis un homme comme un autre !

Je sais bien que ça vient du fait que je sois un chanteur célèbre, mais en y réfléchissant bien je n’arrive pas à comprendre que des filles saines d’esprit arrivent à se mettre dans des états d’hystéries en nous voyant de loin ou de près. Qu’on soit fan d’une star car on trouve qu’elle chante bien ou parce qu’on la trouve belle, je peux le comprendre, mais pas le fait qu’on se mette dans des états pareils. J’apprécies beaucoup mes fans, mais beaucoup moins mes groupies… Ils me font peurs dans le sens ou on ne sait pas ce qui peut se passer dans leurs têtes. En plus ils peuvent être influencé par ce qu’on fait dans la vie de tous les jours et on va dire que ma vie n’est pas un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Swan

Kathleen Swan


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2008

Sortie avec Kate [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Kate [Libre]   Sortie avec Kate [Libre] EmptySam 24 Mai - 8:54

Son regard se pose au fond du mien, jusqu’à ce que je remarque qu’une jeune fille, au pas hésitant et tremblant. Elle paraissait affreusement nerveuse…quand je compris le pourquoi du comment. Elle appela Daniel par son nom, rougissant et bégayant : je peux avoir un autographe ? Ce n’était autre qu’une fane de mon ami, je souris face à temps d’émotion. C’est impressionnant comment les artistes, que se soit chanteur ou acteur, arrivent à mettre si mal à l’aise et à déstabilisé leur fan. Mais quelque part c’était compréhensible…

Daniel reste souriant, tout en signant le morceau de papier. Cette situation ne me gêne pas plus que ça, trouvant même cela sympathique tant que la personne n’était pas une hystérique folle alliée. Avec cette jeune femme ce n’était pas le cas, car aussitôt le papier signé en main, elle remercia Daniel en souriant, puis partit rejoindre un jeune homme qui l’attendait au loin. Mon ami se retourne vers moi, affichant une petite moue sur son visage :


- Ouf ce n’est pas une hystérique… Tu sais parfois je n’arrive pas à comprendre pourquoi je fais ce genre d’effets sur les filles… Je suis un homme comme un autre !


Je souris, bien sur qu’il ne pouvait pas comprendre, puisque c’était lui l’artiste. Jamais il ne se rendra compte, puisqu’il n’est plus aux yeux du monde, un simple homme, mais un artiste écrivant des chansons à laquelle énormément de personne peuvent s’identifier…et ça il ne peut pas comprendre quel effet ça fait. J’approche un peu plus mon visage de lui en disant, sourire toujours aux lèvres :


« Tu dis ça parce que tu te trouve au statut d’artiste et non de Fan. Imagine toi, un jour découvrir un chanteur a laquelle tu peux t’identifié aux paroles, exprimant lui ce que toi n’as jamais réussit à dire et à t’avouer, donnant l’impression qu’il te connaît par cœur, qu’il te comprend. Ca les aides, à avancer et à se comprendre eux même. Et puis après, c’est physique, il faut dire que tu n’es pas mal aussi. Tu es un homme comme un autre c’est certain, mais qui arrive par le biais de ces chansons à les comprendre. »

Rien de plus, rien de moins. Tout était si évident, vu de mon monde à moi. Mais du sien, la vision n’était pas pareille. En revanche, il est clair que certaines personnes dépassent les limites et sont complètement…Malade. Mais d’autre s’identifie à Daniel, en sachant ce qu’il a vécue et de le voir maintenant, les aide et les pousse eux aussi à s’en sortir et à essayer de se battre du mieux qu’ils le peuvent. Tout ceci, je lui explique, patiemment, pour que quelques secondes, ils se mettent à leur place. Et puis, se mettre dans la peau de quelqu’un, est le moyen le plus astucieux pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bellamy
♥ Sexy Boy ♥
Daniel Bellamy


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton coeur...
Loisirs : Chanter, jouer de la guitare, mon groupe de rock, le sexe et la drogue.
Date d'inscription : 27/11/2007

Sortie avec Kate [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Kate [Libre]   Sortie avec Kate [Libre] EmptyLun 2 Juin - 14:05

Elle me sourit gentiment, son visage se rapproche lentement vers le mien et d’une voix douce me dit que je suis l’artiste et non le fan, que je dois me mettre à la place de l’un de mes fans pour comprendre. Je sais qu’elle a raison car j’ai moi-même été fan de plusieurs chanteurs et en me retrouvant face à eux, je me souviens encore de mon cœur qui battait à la chamade. Ce qu’elle me dit ensuite me touche profondément. Quand je chante j’ai envie que mes fans s’identifient à mes chansons, se retrouvent dans mes paroles, mais je n’ai pas du tout envie qu’ils me prennent pour exemple…

Je rougis quand elle dit qu’après c’est physique et qu’il est vrai que je ne suis pas mal du tout. Je fais plusieurs petites mimiques avec ma bouche, puis je relève mon regard dans le sien pour lui répondre d’une voix mélodieuse…


- Tu trouves toujours les mots justes… Je suis content quand les personnes se retrouvent dans mes chansons, mais ce que je ne veux pas c’est qu’ils me prennent en exemple… Je suis loin d’être quelqu’un d’exemplaire et parfois mon statut me fait peur !

Je portes mon verre à la bouche pour boire encore quelques gorgées de mon verre, puis je le repose sur le comptoir d’un geste lent. Je me tourne vers la piste de danse, puis vers Kate à laquelle je fais un petit sourire en coin. Je crois que j’ai besoin de me détendre et de penser à autre chose qu’au stress de mon métier.

Je me lève rapidement de mon siège et je tend ma fine main vers la jeune demoiselle…


- J’ai envie de danser… pas toi ?

Je garde mon sourire en coin tout en continuant de plonger mon regard azur dans celui de Kathleen. J’espère qu’elle aime ce genre de détente et qu’elle ne va pas se sentir obliger de m’accompagner. Je veux que notre soirée ce passe pour le mieux, je veux qu’elle en garde un bon souvenirs, je veux qu’elle oublie tout ce qu’elle pourrait avoir à oublier, tracas, soucis, pensées noires, ce genre de choses que tout le monde connaît bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Welsh

Kate Welsh


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Loisirs : Shopping, la mode et danser.
Date d'inscription : 28/12/2007

Sortie avec Kate [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Kate [Libre]   Sortie avec Kate [Libre] EmptyMar 1 Juil - 13:53

[ Daniel je viens te sauver xD j‘ai vu qu‘elle ne te répondait plus et comme on avait un poste en cours tout les deux je te rejoins ici et tu pourras boucler l‘autre rapidement =) ]

J’ai envie de me détendre et de m’amuser en même temps, le meilleur moyen est de sortir en boite pour faire des rencontres tout en écoutant de la musique ou en dansant. Je m’habille vite fait sans prendre le soin de me maquiller pendant une heure, un coup de crayon noir et du mascara et le tour est joué. J’enfile un débardeur blanc et un petit short en jean et mes ballerines (voir en dessous).

Sortie avec Kate [Libre] 949266512_small

Je suis prête, je sais qu’en étant habillé simplement on ne rentre pas forcement, mais je ne suis pas n’importe qui tout de même. Je ne me coiffe pas, je trouve ce côté sauvage très sexy, je souris en me regardant dans le miroir et je demande à mon chauffeur de me conduire dans une boite qu’on m’a recommandé.

Je rentre dans ce bâtiment bruyant, remplit de personnes de styles différents et je me dirige dans la pièce principal. Qui vois-je ? Daniel Bellamy en personne accompagné d’une jolie jeune fille. Je l’ai déjà rencontré dans ce genre d’endroit, mais nous nous étions séparés un peu trop rapidement à mon goût. Je me dirige discrètement vers eux en essayant d’écouter ce qu’ils se disent et je le vois se lever en tendant la main vers cette femme pour lui proposer de danser.

Je m’interpose en prenant la main de Daniel.


- Hello Mister Daniel Bellamy !!! J’ai l’impression qu’elle n’a pas vraiment envie de danser, n’est-ce pas ?

Je me tourne vers la fille qui reste un peu ébahit et je lui fais un petit clin d’œil en signe de merci.

- Allons danser Daniel, j’ai envie d’en apprendre plus sur toi, tu es trop mystérieux à mon goût.

Je me pince les lèvres et je le tires sur la piste de danse tout en continuant de le regarder fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bellamy
♥ Sexy Boy ♥
Daniel Bellamy


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton coeur...
Loisirs : Chanter, jouer de la guitare, mon groupe de rock, le sexe et la drogue.
Date d'inscription : 27/11/2007

Sortie avec Kate [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Kate [Libre]   Sortie avec Kate [Libre] EmptyJeu 3 Juil - 15:43

[ D’accord si jamais Kate veut revenir, elle pourra nous rejoindre. ]

Une fille s’interpose entre moi et Kathleen sans que je puisse réagir, elle me prend la main sans hésitation et je reconnais cette mystérieuse femme. Kate Welsh, le célèbre mannequin que beaucoup d’hommes aimeraient avoir auprès d’eux. Elle est vêtu simplement, mais elle ne porte pas de soutien gorge, ses cheveux sont en vrac sûrement pour montrer son côté rebelle et sexy.

« Hello Mister Daniel Bellamy !!! J’ai l’impression qu’elle n’a pas vraiment envie de danser, n’est-ce pas ? »

Elle se tourne vers Kathleen, je ne vois pas ce qui se passe entre les deux jeunes filles, je trouve l’attitude de Kate très déplacé, mais en même temps c’est son caractère et je l’avais déjà remarqué à notre première rencontre

« Allons danser Daniel, j’ai envie d’en apprendre plus sur toi, tu es trop mystérieux à mon goût. »

Elle se pince les lèvres et elle me tire sur la piste de danse tout en ne me lâchant pas du regard. Mystérieux ? Avec les médias qui dévoilent ma vie sans scrupule, on ne peut pas dire que je sois très énigmatique.

Je me laisse faire en restant pensif et mon regard se tourne vers Kathleen qui semble encore un peu sonné par ce qui vient de se produire. Je me sens mal à l’aise vis-à-vis d’elle et j’aurai aimer passer plus de temps avec elle pour apprendre à la connaître un peu mieux. Après cette danse j’essayerai de me détacher de cette mannequin en manque de sexe pour la rejoindre au bar.

Je reportes mes yeux bleus intenses vers ma kidnappeuse et je lui fais un petit sourire en coin avant de prendre la parole d’une voix douce…


- Je peux savoir ce que j’ai de mystérieux ? Il n’y a plus vraiment grand-chose à apprendre sur moi tu ne crois pas ? Je suis un chanteur de rock toxicomane, avec un passé plutôt volage, je suis déjanté, excentrique et borné ! Quoi de plus à savoir ? Ah oui je suis cinglé !

Je ris doucement tout en continuant de danser avec elle, puis je regarde à nouveau vers le comptoir et je remarque que Kathleen est partit sans rien dire… Elle va m’en vouloir… Pourtant je n’ai rien fait, c’est elle qui n’a pas voulut se joindre à moi pour danser… Je ne dois pas me trouver des excuses, j’ai été nul d’accepté cette danse et maintenant je vais perdre une amie que je venais de me faire. Mon regard s’assombri…
Revenir en haut Aller en bas
Kate Welsh

Kate Welsh


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Loisirs : Shopping, la mode et danser.
Date d'inscription : 28/12/2007

Sortie avec Kate [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Kate [Libre]   Sortie avec Kate [Libre] EmptyMer 16 Juil - 14:29

Il se tourne avec son regard flamboyant et un petit sourire au coin de ses lèvres se dessine. Je fais de même en lui souriant malicieusement puis je l’écoute me dire qu’il aimerait savoir ce que je lui trouve de mystérieux, étant donné que les médias ont déjà révélé pas mal de choses de sa vie. Il a une façon plutôt drôle de se décrire, mais une description un peu trop pessimiste à mon goût.

Je me colle un peu plus à lui, il tourne le visage vers la femme qui l’accompagnait, mais celle-ci à disparu. Je souris, elle a eu une bonne idée de s’enfuir et de me laisser le champ libre. Est-ce que c’était elle sa petite amie ? Celle qu’il ne veut surtout pas tromper. Ce serai pas mal maintenant elle lui ferai la tête et peut-être qu’elle déciderai de le quitter pour ne pas souffrir dans le futur. Beaucoup de femmes rompent avec leurs hommes pour ces raisons, alors que si elles se battaient pour celui qu’elles disent aimer, il resterait sûrement en voyant l‘amour qu‘elle lui porte.

Ma main caresse sa joue et tout en le touchant délicatement, je lui ramène le regard vers moi, je veux qu’il arrête de penser à cette fille. Je me mordille la lèvre très sensuellement, puis j’avance mon visage vers le sien pour lui murmurer à l’oreille.


- Tu oublis de dire que tu es très sexy, incroyablement beau et que sous ce corps frêle ce cache un homme sensible, mais assez fort pour subir toute cette pression.

En empruntant le chemin de la célébrité, il savait qu’il serai mis à l’épreuve et que tous ces secrets seraient percés. Alors je le trouve vraiment courageux d’avoir foncer sans réfléchir, on a l’habitude qu’une star se drogue à cause de sa célébrité, mais lui à osé affronter tout les préjugés pour devenir ce qu’il est devenu « une star ».

Je m’étonne un peu de m’attacher à cette personne, j’ai pour habitude de vouloir juste du sexe avec un homme, mais pourtant j’ai envie de le connaître vraiment. Cet homme a un pouvoir étonnant sur les femmes ou alors c’est moi qui devient faible et me laisse attendrir par lui. Pourtant c’est moi qui suis aller le chercher et non le contraire, je crois que je suis en train de tomber sous son charme.

Mon visage se décolle du sien et je me trémousse contre lui pour sentir son corps chaud contre le mien. Dans ma tête j’imagine déjà toutes les choses que je pourrais lui faire ou qu’il pourrait me faire quand on se retrouvera seul dans une chambre ou même ailleurs ça ne me gêne pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie avec Kate [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Kate [Libre]   Sortie avec Kate [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie avec Kate [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie [ PV Dan ]
» Kate Welsh
» Why not ? [Libre]
» Bain [Libre]
» Fausse note [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of a life time :: ♠ La ville ♠ :: Quartier Ouest :: Outside Club-
Sauter vers: