Story of a life time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kate Welsh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Welsh

Kate Welsh


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Loisirs : Shopping, la mode et danser.
Date d'inscription : 28/12/2007

Kate Welsh Empty
MessageSujet: Kate Welsh   Kate Welsh EmptyVen 28 Déc - 11:12

♠ Identité ♠

Nom


Welsh

Prénom

Kate

Surnoms

"Brindille" à cause de mon corps très mince.

Âge

27 ans

Sexe

Je suis obligée de répondre ? Féminin^^

Date de naissance

16 janvier 1980

Signe astrologique

Capricorne

♠ Description physique et psychologique ♠

Physique


Mes cheveux sont châtain au naturel, mais j’aime me faire des couleurs de temps en temps. Ils sont plutôt long. Mes yeux sont noisette, j’aime les maquiller d’un trait noir bien marqué ou alors je ne mets rien du tout. Je mesure 1m69 et je pèse environ 45kg. Je suis très mince, je mets du 34 en taille de vêtement. Je n’ai pas vraiment de style vestimentaire particulier, je m’habille autant fashion, haute couture, revival urban hippie ou autres. Je ne m’enferme dans aucune case en matière de look.

Signes particuliers

Ma minceur.

Maladie ou anormalité

On me dit que je suis anoréxique, mais je ne pourrai pas vous dire si c'est vrai car je me trouve normal.

Caractère

Même si on note mon sens de l'humour et ma discrétion à propos de ma vie privée, je possède en contrepartie un caractère difficile et emporté. Il m‘est arrivée de me battre avec mes ex petits amis.
Je peux rentrer dans des colères noires simplement pour avoir de l'« attitude » : par exemple, je ne supporte pas qu'au téléphone, mon interlocuteur mette sa ligne en attente.
Je n'ai pas non plus hésité à couper les ponts avec ma mère temporairement car je n'approuvais pas l'inquiétude que cette dernière ressentait à propos de ma relation entre moi et Pete (un chanteur connu un peu farfelu).
Pour les paparazzi, il est difficile d'obtenir une photo de moi leur souriant lorsque je me balade en ville.
Néanmoins, je ne les agresse rarement (ce qui ne veut pas dire que ça ne m’arrive jamais) et je les laisse me photographier et épier mes sautes d'humeur vestimentaires librement. Mais beaucoup de mes proches donnent à cela une explication peu flatteuse : selon eux, j’aime être considérée comme une icône de la mode et prend parfois plaisir à voir dans la rue une célébrité moins bien habillée que moi.
Malgré tout mes défauts, je ne me suis jamais montrée violente avec mes amies mannequins et je n'insulte personne via les médias. Mes colères et mes caprices sont bien moins médiatisés que ceux de certaines stars car je protège jalousement ma vie privée.


♠ Passé ♠

Son histoire


Je suis née le 16 janvier 1980 à Addiscombe, quartier de Croydon, Londres. Je suis un mannequin britannique, l'un des top models les plus prestigieux et les plus photogéniques, ce qui explique la longévité de ma carrière, atypique dans le milieu de la mode.
Je suis surnommée « la Brindille » par mes amis et le monde de la mode à cause de ma minceur.

J’ai fait mes études à la Ridgeway Primary School, puis à la Riddlesdowne High School mais je suis alors loin de figurer parmi les meilleurs élèves. Hormis lorsque je parviens à décrocher un C en sciences, tous mes autres résultats se révèlent assez médiocres : D, E, F.
Cependant, je suis excellente en sport et je suis d'ailleurs la gardienne dans l'équipe de football de mon quartier.
Il faut dire qu'à l'époque, selon moi-même, j’étais plus intéressée par ma consommation de cigarettes et d'alcool et ce, dès l'âge de 12 ans, que par mes études. Le divorce de mes parents, Peter et Linda Welsh, n'a rien arrangé pour moi et mon frère Nick.

J’ai été découverte à 14 ans par Sarah Doukas de l'agence Storm à l'aéroport JFK de New York, alors que, tout juste de retour de vacances passées aux Bahamas, j’allais embarquer avec mon père dans l'avion qui me ramenait à Londres.
Je débute en posant pour des magazines britanniques et en défilant pour Galliano, a peine âgée de 15 ans. A 18 ans, je suis l'égérie de Calvin Klein.
À partir de ce moment, ma carrière connaît une ascension fulgurante. Millionnaire dès 20 ans, je deviens l'objet d'une admiration qui ne s'est pas démentie depuis, malgré les critiques faites sur ma maigreur et le récent scandale à propos de ma consommation de cocaïne.
J’apparais dans les plus grands magazines de mode tels que Vogue, W ou Harper's Bazaar. Scandaleuse et fascinante à la fois, je suis régulièrement citée comme référence dans le monde de la mode, avec mon style vestimentaire avant-gardiste et rock’n roll.
Mon mode de vie tumultueux m'épuise et je suis reçue à la Priory Clinic de Londres. Une fois rétablie et ayant repris le travail, je déclare au magazine Vogue : « Nous avions tous pour habitude de nous saoûler aux défilés. Je pensais juste que je passais un bon moment, ce qui était le cas. Mais au bout d’un moment, cela faisait trop. Pendant des années je n’ai jamais pensé qu’il y avait quelque chose de mal à cela ».
Je suis donc partit m’installer à Solt pour m’éloigner un peu de ce monde qui commencait à m’étouffer.


♠ Autres ♠

Emploi

Mannequin célèbre.

Statut social

Célibataire. Ma vie amoureuse est souvent très agitée et j'ai eu beaucoup de liaisons avec des personnes du showbiz (chanteur, acteur ou célébrités de tout genre). On m'invente même des relations avec des gens que je n'ai jamais cotoyé, mais comme beaucoup d'autres stars.

♠ Vous ♠

Vous êtes bons en français ? ça va.
Sur une échelle de un à dix, (dix étant le meilleur et un le pire) situez votre niveau de rp : 7/10
Qui figure sur votre avatar ? Kate Moss
Que pensez-vous du forum ? Belle présentation^^
Comment l'avez-vous connu ? Un autre forum.
Avez-vous faim ? Non.
Aimez-vous les smileys monkeys ? Boff
Vos goûts musicaux ressemblent à quoi ? un peu tout.
Vous aimez Marilyn Manson ? ce n'est pas mon genre.
Vous en avez assez ? non je répond à celle qui m'intéresse lol
Vous vous demandez l'utilité de ces questions ? non pas vraiment^^



Dernière édition par le Sam 29 Déc - 9:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sidney Barcy
smexy admin ♠ Keep smiling !
Alexis Sidney Barcy


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

Kate Welsh Empty
MessageSujet: Re: Kate Welsh   Kate Welsh EmptySam 29 Déc - 0:14

Tu upperas quand ce sera terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Welsh

Kate Welsh


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Loisirs : Shopping, la mode et danser.
Date d'inscription : 28/12/2007

Kate Welsh Empty
MessageSujet: Re: Kate Welsh   Kate Welsh EmptySam 29 Déc - 9:33

up^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sidney Barcy
smexy admin ♠ Keep smiling !
Alexis Sidney Barcy


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

Kate Welsh Empty
MessageSujet: Re: Kate Welsh   Kate Welsh EmptySam 29 Déc - 9:49

Je te valide, mignonne petite chose :3

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate Welsh Empty
MessageSujet: Re: Kate Welsh   Kate Welsh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Welsh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie avec Kate [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of a life time :: ♠ Avant de jouer ♠ :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers: