Story of a life time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sortie [ PV Dan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeshi Kisure

Takeshi Kisure


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Dans les étoiles.
Loisirs : Sex, drug's and rock'N'roll
Date d'inscription : 29/01/2008

Sortie  [ PV Dan ] Empty
MessageSujet: Sortie [ PV Dan ]   Sortie  [ PV Dan ] EmptyMer 6 Fév - 6:28

Depuis qu'elle était en vacance, Takeshi n'avait pas mis un pied à son lieu de travail, même pas pour une visite envers ses collègue. Mais elle savait que bientôt aurait lieu le défilé du printemps et elle savait ou les retrouver, dans la salle des spectacles. Tout était en train de ce préparé dans cette immense salle. Le podium, le nombre de chaise exacte, la salle réservé au top model...
Elle croisa du monde mais n'eût pas vraiment le temps de discuter, tout le monde étant aux préparatifs. Elle pût quand même voir certaine de ses collègue, dessinatrice de ce projet, qui lui refilèrent des places pour la soirée qui se déroulerait dans 2 semaines.
Takeshi se demandait bien à qui elle pourrait les donner...elle finirait bien par trouver.
Rideaux en place, tapis, décorations...toute ces couleurs donnaient vraiment l'impression printanière. Des couleurs vertes, bleus, jaune.
Takeshi s'installa sur l'une des chaises dans les coulisses et attendit. Sa chef de boulot ne devrait pas tarder, elle aurait aimer lui demander quelques renseignements. Pour une fois que ce n'était pas elle qui s'activait à toute ces préparatives, elle en était bien contente et observait.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bellamy
♥ Sexy Boy ♥
Daniel Bellamy


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton coeur...
Loisirs : Chanter, jouer de la guitare, mon groupe de rock, le sexe et la drogue.
Date d'inscription : 27/11/2007

Sortie  [ PV Dan ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie [ PV Dan ]   Sortie  [ PV Dan ] EmptyJeu 7 Fév - 17:10

Aujourd’hui je décide d’aller visiter la salle de spectacle car on m’a proposé de faire un concert dans cet endroit. J’enfile un jean slim noir virant au gris, des converses en tissu noir, un sweat zippé gris avec des petites étoiles noires et je mets une petite veste en cuir noir pour ne pas attraper froid. Je marche dans le quartier ouest et je cherche du regard la salle de spectacle. Je m’allume une cigarette quand j’arrive devant l’entrée et je la fini avant de pénétrer à l’intérieur…

Un homme me demande mon nom pour vérifier sur sa liste que j’ai l’autorisation de passer. Je n’avais pas pensé à ce petit détail, mais heureusement un autre homme arrive à grand pas pour lui dire qu’il peut me laisser entrer. Il me demande ce que je viens faire ici et je lui répond que je veux juste visiter cet endroit pour peut-être me donner en concert par la suite. Il me sourit et il m’autorise à visiter librement ce lieu en rajoutant qu’il y a des personnes qui préparent un défilé de mode. Je le remercie et je marche lentement pour observer les moindre détails.

Cette salle me semble spacieuse et agréable à première vue… Je fais une petite moue de satisfaction et je m’imagine déjà sur scène avec ma guitare à la main et mon micro devant moi. Je m’arrête tout en regardant le monde qui se bouscule devant moi… Je reprend mon chemin et je m’avance dans les coulisses pour voir si les loges sont aussi bien que la salle. Je vois une fille assise sur une chaise, elle semble attendre quelqu’un, je m’avance vers elle et je la salue d’un petit signe de la tête…


- Bonjour ! Vous connaissez bien cet endroit ?

J’espère qu’elle va me répondre « oui » au moins j’aurai un avis plus solide qu’un simple aperçu. Je lui fais un sourire très aimable et j’attend sa réponse avec impatience…
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kisure

Takeshi Kisure


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Dans les étoiles.
Loisirs : Sex, drug's and rock'N'roll
Date d'inscription : 29/01/2008

Sortie  [ PV Dan ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie [ PV Dan ]   Sortie  [ PV Dan ] EmptyVen 8 Fév - 6:22

Takeshi était toujours assit sur cette foutue chaise depuis plus d'une demi-heure déjà et avait décider d'aller faire le tour du bâtiment en attendant. Pour un peu, elle croiserait sa chef dans le restes des coulisses. Elle fit un tour d'une heure et revint au point de départ : la chaise. Cette chaise beige, qui donnait horriblement mal au fessier. Comment les gens pouvaient rester plus d'une heure assis la dessus ? Remarque un défiler occupait les passionnés et ils ne devaient pas faire attention à ce petit détail. Takeshi se rassit donc sur la chaise même en sachant que la douleur reviendrait au bout de dix minutes.
Quelques minutes plus tard, un homme, sentant légèrement le tabac blond, de taille moyenne, habillé majoritairement de noir venait lui demander une information. Takeshi, habillée de sa chemise rouge et de son pantalon blanc, flashait devant lui.


*Plutôt charmant*, se dit-elle. En plus de l’odeur de cigarette blonde, lorsque cette dernière ne sens pas fort, cela donne un style. Comme quoi la cigarette n’est pas tout le temps un défaut.

-Salut ! Je ne peux pas dire que je connais bien cette endroit, mais j’ai eût le temps de visiter, je sais ou se trouve maintenant toutes les salles. Vous avez besoin de quelques choses ?

Takeshi se rendit compte de sa dernière question…s’il lui demandait ça, c’était sûrement qu’il voulait visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bellamy
♥ Sexy Boy ♥
Daniel Bellamy


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton coeur...
Loisirs : Chanter, jouer de la guitare, mon groupe de rock, le sexe et la drogue.
Date d'inscription : 27/11/2007

Sortie  [ PV Dan ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie [ PV Dan ]   Sortie  [ PV Dan ] EmptyVen 8 Fév - 10:40

Elle lève son regard vers moi et je remarque qu’elle est ravissante, elle semble du même âge que moi c’est-à-dire dans les 25 ans. Elle me répond poliment…

« Salut ! Je ne peux pas dire que je connais bien cette endroit, mais j’ai eût le temps de visiter, je sais ou se trouve maintenant toutes les salles. Vous avez besoin de quelques choses ? »

Je constate qu’elle ne m’a pas reconnu et je dois avouer que ce n’est pas plus mal, c’est tellement rare qu’on me parle comme à un être totalement normal. Je ne dis pas qu’on ne parle pas normalement, mais généralement soit je provoque l’hystérie, soit les gens sont à nos petits soins, soit au contraire ils nous lancent des jurons.

Je lui souris gentiment tout en plongeant mon regard bleu intense dans le regard vert de la jeune demoiselle. Je dois maintenant lui répondre et dévoiler mon identité, je ne pense pas qu’elle ignore mon groupe à moins que le rock lui passe au dessus de la tête. Je pense qu’elle connaît car elle semble japonaise et mon groupe marche dans ce pays, ainsi que la France et l’Angleterre, mais même si elle ne connaissait pas je ne serai pas du genre à me vexer pour si peu.


- Je fais partie du groupe de rock Evenstar et j’aimerai jouer ici, mais j’aurai aimer avoir l’avis d’une personne sur ce lieu ! Eh vous savez ou se trouve les loges ? J’aimerai y jeter un coup d’œil vite fait !

Mon sourire reste affiché sur mon visage pâle et j’espère que je ne la dérange pas car elle a peut-être autre chose à faire que de faire visiter cet endroit à un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kisure

Takeshi Kisure


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Dans les étoiles.
Loisirs : Sex, drug's and rock'N'roll
Date d'inscription : 29/01/2008

Sortie  [ PV Dan ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie [ PV Dan ]   Sortie  [ PV Dan ] EmptyVen 8 Fév - 10:56

Takeshi resta regarder cet homme qui se présentait à elle. Elle l’écouta avec attention et ne pût s’empêcher, tout en l’écoutant, de rester le regarder dans les yeux.. Ses yeux, d’un si beau bleu…Son visage était pâle mais son sourire le lui rendait bien.

-Enchantée. J’ai déjà entendu parler de votre groupe, mais de nom seulement. Je n’ai pas vraiment de temps à consacré aux activités diverses. Enfin peu être plus maintenant…excusez moi, cela ne vous concerne pas (rire). Les loges et bien…je peux vous guider, mais je ne puis vous dire exactement par où passer…je vous y conduit si vous voulez ?

Takeshi vit que cet homme avait l’air méfiant. Remarque être une star ne devait pas être facile. Enfin s’il était vraiment connu. Takeshi ne le connaissait pas. Elle connaissait comme elle l’avait dit, le nom du groupe mais c’est tout.

-Donc vous aimeriez faire un concert ici ? Et vous me dites que vous jouer du rock ? C’est cool je dirais. J’aime bien le rock.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bellamy
♥ Sexy Boy ♥
Daniel Bellamy


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton coeur...
Loisirs : Chanter, jouer de la guitare, mon groupe de rock, le sexe et la drogue.
Date d'inscription : 27/11/2007

Sortie  [ PV Dan ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie [ PV Dan ]   Sortie  [ PV Dan ] EmptyVen 8 Fév - 16:09

Elle me répond qu’elle a déjà entendu parler de mon groupe, mais qu’elle ne connaît que de nom. Elle continue en me disant qu’elle n’a pas vraiment le temps d’avoir des activités de ce genre. Elle se met à rire quand elle rajoute « peut-être plus maintenant », puis elle s’excuse tout en me disant qu’elle peut me guider aux loges, mais qu’elle ne sait pas vraiment comment s’y rendre. Elle me propose de m’y conduire et je lui fais un grand sourire pour lui montrer que j’accepte.

« Donc vous aimeriez faire un concert ici ? Et vous me dites que vous jouer du rock ? C’est cool je dirais. J’aime bien le rock. »

Je suis ravis d’apprendre qu’elle aime le rock, je renifle doucement, encore cette foutue came qui me chatouille le nez. Je n’ai pas encore pris ma petite dose pour me mettre en route, mais je pense que je peux attendre encore le temps de la visite avant d’en prendre. J’essaye de diminuer et de gérer au mieux ma consommation, mais ce n’est pas tous les jours simple… Je prend la parole sur un ton posé…

- Merci de bien vouloir me guider aux loges, je penses qu’à deux on devrait trouver ! Eh oui je joue du rock, je suis le chanteur et le guitariste du groupe ! J’adore me donner sur scène et j’aime bien avoir un aperçu de l’endroit ou je vais me donner en concert ! Je m’appelle Daniel Bellamy et vous ?

Je la vouvoies ? Bravo Daniel tu fais des efforts… Je n’aime pas trop vouvoyer, pas que je suis mal poli, mais juste que je n’y arrive pas… Le « tu » sors en général tout seul. Je passe une main dans mes cheveux tout en gardant un petit sourire sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kisure

Takeshi Kisure


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Dans les étoiles.
Loisirs : Sex, drug's and rock'N'roll
Date d'inscription : 29/01/2008

Sortie  [ PV Dan ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie [ PV Dan ]   Sortie  [ PV Dan ] EmptyMar 12 Fév - 16:59

Cet homme lui répondit:

"Merci de bien vouloir me guider aux loges, je penses qu’à deux on devrait trouver ! Eh oui je joue du rock, je suis le chanteur et le guitariste du groupe ! J’adore me donner sur scène et j’aime bien avoir un aperçu de l’endroit ou je vais me donner en concert ! Je m’appelle Daniel Bellamy et vous ?"

Takeshi décocha un sourire en l'entendant parler. Elle ignorait si cet homme était une star mais elle le trouvait bien charmant. Son odeur de cigarette blonde lui donnait vraiment du charme. Takeshi ne fumait pas, mais aimait cette odeur. Il se présenta sous le nom de Daniel Bellamy. Takeshi se présenta à son tour.

-Moi c'est Takeshi Kisure. Chanteur et guitariste ! Cool. Vous pourriez me jouer un morceau lorsque vous auriez un peu de temps ? Oh enfin je veux dire...si vous en avez envis. Enfin pour finir de me présenter, je suis styliste. Je travaille pour la boite qui va faire son défilé dans quelques semaines. A la différence que je suis en vacance donc je ne participe pas à tout ce chamboulement.

Takeshi se sentit pour la première fois depuis un bon moment, bien dans sa peau. Le boulot, elle ne pensait qu'à sa. Et depuis qu'elle était en vacance elle n'avait pas vraiment réussi à se détendre. Cet homme avec ses fais et geste lui donnait un sentiment dévasion. Peut-être était-ce son côté rockeur qui lui rendait ça. Il était en quelques sorte libre.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bellamy
♥ Sexy Boy ♥
Daniel Bellamy


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton coeur...
Loisirs : Chanter, jouer de la guitare, mon groupe de rock, le sexe et la drogue.
Date d'inscription : 27/11/2007

Sortie  [ PV Dan ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie [ PV Dan ]   Sortie  [ PV Dan ] EmptyMer 13 Fév - 11:06

La jeune femme se présente à son tour sous le nom de « Takeshi Kisure ». Elle me propose de lui jouer un morceau de guitare lorsque j’aurai le temps et elle rajoute sur un ton un peu gêné « enfin si vous avez envie ». Ensuite elle rajoute qu’elle est styliste et qu’elle travaille pour la boîte qui prépare le défilé qui aura lieu dans quelques semaines. Takeshi ne participe pas à se remue-ménage car elle est en vacance.

Je passe une main sur ma nuque et je la contemple avec un petit sourire au coin de mes lèvres.


- Je suis ravis de vous rencontrer et je serai enchanté de pouvoir vous jouer un morceau de guitare ! Si jamais vous aimez je pourrai toujours vous avoir une place de concert si vous êtes encore dans les parages !

Cette fois mon sourire dévoile mes dents qui sont d’une blancheur étonnante pour un toxicomane. Je dois avouer que j’ai toujours pris soin de moi, bien que je me drogue. Beaucoup de toxicos se laisse aller et deviennent de vraies épaves et je n’avais pas envie de devenir dans cet état pitoyable. Enfin bien sure il m’arrive d’être dans de très sales états, mais je respecte mon corps, je me lave le corps, les dents, enfin comme vous tous… Je fais une petite moue avec ma bouche avant de reprendre la parole.

- Eh si nous finissions de bavarder dans les loges ? J’aimerai vraiment les voir !

Je garde mon sourire aux lèvres car je ne veux pas qu’elle croit que ce qu’elle me raconte ne m’intéresse pas. Au contraire, je trouve la jeune demoiselle très intéressante et j’ai envie d’en apprendre plus à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kisure

Takeshi Kisure


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Dans les étoiles.
Loisirs : Sex, drug's and rock'N'roll
Date d'inscription : 29/01/2008

Sortie  [ PV Dan ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie [ PV Dan ]   Sortie  [ PV Dan ] EmptyMer 13 Fév - 13:25

-Oh, et bien pourquoi pas. Si j'aime votre morceau, je ne serais pas contre ! Tenez voilà les loges...

Juste après le détour du couloirs se situaient les loges. Takeshi ouvrit l'une d'entre elles. Elles étaient assez spacieuses et le miroir qui prennait tout le long d'un des murs faisait que la pièce parraissait deux fois plus grande. En parlant des murs, ils étaient d'un blanc crème, cela éclairait bien la pièce. Deux tables de forme rectangulaire et une ronde étaient dans la pièce ainsi que huit chaises, deux porte manteaux et 2 armoires, grande ouverte, pleine de robe et autre habit.

-Voila ! Et dites moi...vous souriez tout le temps ainsi??

Takeshi voyait qu'il souriait constament. Elle trouvait ça bien, seulement les gens souriant étaient plutôt rare de nos jours. Elle prit une des chaises et se posa dessus, pendant qu'il observait la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bellamy
♥ Sexy Boy ♥
Daniel Bellamy


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton coeur...
Loisirs : Chanter, jouer de la guitare, mon groupe de rock, le sexe et la drogue.
Date d'inscription : 27/11/2007

Sortie  [ PV Dan ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie [ PV Dan ]   Sortie  [ PV Dan ] EmptyJeu 14 Fév - 10:36

[ Dsl pour hier quand je suis revenu tu étais déjà partit ! ]

Elle se lève pour me montrer les loges et je la suis sagement en regardant tout autour de moi. J’aime observer les détails, mais les loges ne sont pas bien loin, juste au détour du couloir. Takeshi ouvre une porte et nous rentrons dans une loge spacieuse. Je m’arrête pour la contempler et je trouve que le miroir rend la pièce encore plus belle. Par contre je remarque que les armoires sont déjà remplit de vêtements, sûrement pour le défilé qui va avoir lieu dans quelques semaines. Heureusement je n’aurai pas besoin d’autant de place pour un soir…

J’espère que la loge est pour une seule personne, car je la trouve un peu trop peuplé de chaises et de tables à mon goût. Enfin ce n’est qu’un petit détail, je peux toujours en demander une moins grande. Mon sourire disparaît car je ne vois pas de sofa… Bouh une loge sans un bon sofa pour se détendre c’est vraiment pas super. Mais je reprend mes esprits quand Takeshi prend la parole pour me demander si je souris tout le temps ainsi. Mon sourire ne revient pas quand elle me pose cette question, je ne sais pas si je dois bien le prendre ou pas… Elle n’a pas l’air de le dire méchamment alors je vais rester aimable… Surtout qu’on me trouve souvent froid au premier abord.


- Non ! Je ne souris pas tout le temps car la vie n’est pas toujours une partie de plaisirs, mais je me cache derrière pour faire croire à tout le monde que la vie est belle ! Enfin je ne suis pas non plus malheureux et je n’ai pas à me plaindre, mais comme tout le monde j’ai mes moments de tristesse… Surtout que je suis un grand sensible… la pouasse !

J’aurai aimé être moins sensible pour être moins sympathique avec certaines personnes. Je suis loin d’être naïf et souvent les gens croient m’avoir alors qu’en réalité c’est moi qui les ai. Je suis juste plus subtil et plus malin qu’eux…

Je marche en posant mes mains sur mes hanches et j’examine l’endroit méticuleusement. Je pense que je vais pouvoir accepter de jouer ici… Maintenant je dois en parler avec le reste du groupe pour voir si ils sont d’accord.


- Vous êtes en vacances à Solt ou vous êtes juste venu voir vos amis travailler ? Vous repartez quand exactement ?

Si elle veut que je lui joue un morceau de guitare, nous allons être obligé de nous revoir car je n’ai pas ma guitare 24h/24 avec moi. Mon sourire revient petit à petit sur mes lèvres quand mon regard se dépose sur le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kisure

Takeshi Kisure


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Dans les étoiles.
Loisirs : Sex, drug's and rock'N'roll
Date d'inscription : 29/01/2008

Sortie  [ PV Dan ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie [ PV Dan ]   Sortie  [ PV Dan ] EmptyJeu 14 Fév - 15:27

Takeshi ne fût pas vraiment déçu qu'il arrète de sourire, mais ce dit qu'elle avait fait une gaffe...

-Excusez...je ne voulais pas. Un grand sensible?

Takeshi se mit à lui sourire à son tour lorsqu'il dit ça. Pas qu'il n'avait pas l'apparence d'un dur, juste qu'un homme qui avouait se genre de chose faisait qu'une femme appréciait cette sincérité.
Ensuite il lui demanda si elle était en vacance a Solt. Elle se leva et lui répondit:

-J'habite a Solt, mais mon boulot n'est pas a Solt. Donc je suis en vacance a Solt et pour voir mes amis travailler, les deux.

Son sourire lui revenait et elle se disait que le sourire lui allait mieux qu'être d'un visage neutre. Puis elle finit sa phrase.

-Pour ce qui est de repartir donc, je ne serais jamais bien loin!


[ Ce n'est pas grave ! J'ai dû te parraître bizarre de toute façon...lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bellamy
♥ Sexy Boy ♥
Daniel Bellamy


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton coeur...
Loisirs : Chanter, jouer de la guitare, mon groupe de rock, le sexe et la drogue.
Date d'inscription : 27/11/2007

Sortie  [ PV Dan ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie [ PV Dan ]   Sortie  [ PV Dan ] EmptyJeu 14 Fév - 16:54

Elle n’avait pas l’air de se foutre de lui quand j'avais dit que j'étais sensible. Généralement un rockeur à la réputation d’être un vrai petit dur à cuir, mais je n’étais pas du genre à chercher la bagarre. Ce qui est pas trop mal c’est que Takeshi ne me connaît pas des médias, donc elle ne sait pas que j’ai des problèmes de dépendances et qu’on me prétend homosexuel. Je ne dis pas que je ne suis pas attiré par les hommes étant donné que je suis sortis avec un homme, mais j’aime les femmes, je suis donc bisexuel… Bref c’est une bonne chose qu’elle se fasse elle-même une idée sur moi et non vis-à-vis des journalistes.

Elle se lève et me répond qu’elle habite à Solt , mais que son travail ne se trouve pas dans cette ville. Je fais plusieurs petites mimiques avec ma bouche, puis je pince ma lèvre inférieure en gardant mon regard dans celui de la jeune femme… Je prend la parole sur une voix douce.


- On peut se tutoyer ?Je n’aime pas trop le vouvoiement mais si ça vous gênes je peux continuer à le faire ! En tout cas je suis moi-même installé à Solt pour un court ou long moment, je ne sais pas encore si je reste ou pas ! Mais j’ai pris un grand appartement ici donc je le garderai pour mes vacances si jamais je repars en France !

Mon regard se pose sur le sol pendant un court instant et il remonte lentement sur la jeune demoiselle pour se terminer dans ses magnifiques yeux verts…
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kisure

Takeshi Kisure


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Dans les étoiles.
Loisirs : Sex, drug's and rock'N'roll
Date d'inscription : 29/01/2008

Sortie  [ PV Dan ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie [ PV Dan ]   Sortie  [ PV Dan ] EmptyVen 15 Fév - 14:05

Il lui demande si ils peuvent se tutoier. Mais bien sur!

-Se tutoier? Bien sur, il n'y a pas de problème, c'est même mieux !

Takeshi écouta le reste de ses paroles, regardant en même temps les mimiques qu'il faisait, elle trouvait sa charmant. A vrai dire, Takeshi trouvait tout de cet homme charmant. Ses yeux, ses lèvres, son physique, son parler...

-En France? Vous...pardon, tu habites en France?

Takeshi se rendait bien compte que s'il n'était pas du pays, c'est qu'il voyageait beaucoup et surement pour son boulot. Cet homme était-il vraiment connu ? Takeshi s'en fichait un peu, car elle savait que sa vie ne devait pas être facile tout les jours, mais elle avait envie de la connaître plus justement. Elle n'avait pas envie de se renseigner a droite ni à gauche mais par lui même. C'était un homme intérressant, même si peut-être il pensait le contraire.

-Et tu voyages beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bellamy
♥ Sexy Boy ♥
Daniel Bellamy


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton coeur...
Loisirs : Chanter, jouer de la guitare, mon groupe de rock, le sexe et la drogue.
Date d'inscription : 27/11/2007

Sortie  [ PV Dan ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie [ PV Dan ]   Sortie  [ PV Dan ] EmptyVen 15 Fév - 17:22

Elle accepte ma proposition de se tutoyer en rajoutant que c’est même mieux. Elle marque un étonnement en apprenant que je viens de France et elle me demande si je voyage beaucoup. Quand j’étais plus jeune et que je n’étais pas encore une star, je voyageais peu en dehors de la France. Depuis que je suis devenu célèbre, je voyage beaucoup pour promouvoir mes albums et pour donner des concerts un peu partout dans le monde. Je me mordille la lèvre avant de lui répondre sur un ton harmonieux…

- Je voyage souvent à travers le monde car je dois promouvoir mes albums et pour mes tournées évidemment ! Je ne pourrai même pas te dire devant quel public je préfère jouer car chaque public est différent et c’est justement ce que j’aime dans mes tournées !

Je marche dans la pièce d’un pas lent et je repense à quelques moments forts pendant mes concerts. Je souris tout en repensant aux bons ou mauvais moments et je me tourne vers elle avec un regard animé…

- Tu connais la France ? Je veux dire tu es déjà allé en France ? Je te conseille de visiter ce pays si ce n’est pas encore fait et tu n’es pas obligé de passer par Paris car ce n’est pas la plus belle ville, mais c’est vrai que tout le monde veut voir la Tour Eiffel !

Je n’ai jamais compris pourquoi beaucoup d’étrangers pensent que c’est l’endroit le plus beau… Certainement parce que c’est la capitale de la France, pourtant il y a tellement de villes beaucoup plus intéressante que Paris. Moi je ne suis pas à l’aise quand je reste trop longtemps là-bas, les gens sont trop stressés et ils ne prennent pas le temps de vivre. Je passe une main dans mes cheveux pour les ébouriffer, puis je la laisse glisser le long de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kisure

Takeshi Kisure


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Dans les étoiles.
Loisirs : Sex, drug's and rock'N'roll
Date d'inscription : 29/01/2008

Sortie  [ PV Dan ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie [ PV Dan ]   Sortie  [ PV Dan ] EmptyVen 22 Fév - 12:28

Pendant qu'il laissait allée sa main vagué dans ses cheveux, Takeshi lui répondait.

-Non je ne suis jamais allée en France. J'aimerais beaucoup voyager mais jusqu'à présent, le boulot me l'interdisait. Disons pas plus loin que le pays!

Takeshi voyait à quel point, lorsqu'il parlait de ses voyages, il était passionné par son métier. Voyager était un luxe de nos jour et lui en profitait à fond.

-Tu m'as l'air...enthousiaste! Je veux dire, ça se voit que tu aimes voyager et le peu dont tu parles de tes concerts, ça m'a l'air...énorme!
Et dis moi...si Paris n'est pas l'une des villes les plus belles à visiter, tu me conseillerais quelles autres villes? Ou campagne ! A vrai dire, la ville ça va un moment mais sans plus!


Il aimait voyager...et il connaissait plus de chose qu'elle, elle en était sûre. Il pourrais lui apprendre plein de chose!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bellamy
♥ Sexy Boy ♥
Daniel Bellamy


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton coeur...
Loisirs : Chanter, jouer de la guitare, mon groupe de rock, le sexe et la drogue.
Date d'inscription : 27/11/2007

Sortie  [ PV Dan ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie [ PV Dan ]   Sortie  [ PV Dan ] EmptyVen 22 Fév - 13:14

Elle me répond qu’elle aimerait voyager, mais que son boulot ne lui permettait pas un tel avantage. Je sais que j’ai beaucoup de chance de faire mon métier car sinon je ne pourrai certainement pas avoir la chance de voir autant de pays. Ce que j’aime le plus c’est faire une tournée à travers le monde entier avec en plus des membres de mon groupe, mes amis… De temps en temps j’invite quelques uns de mes amis à venir pendant toute une tournée car il faut qu’ils puissent le faire. Avec le travail on ne peut malheureusement pas tout ce permettre.

« Tu m'as l'air... enthousiaste! Je veux dire, ça se voit que tu aimes voyager et le peu dont tu parles de tes concerts, ça m'a l'air... énorme!
Et dis moi... si Paris n'est pas l'une des villes les plus belles à visiter, tu me conseillerais quelles autres villes? Ou campagne ! A vrai dire, la ville ça va un moment mais sans plus! »

Je fais une petite moue avec ma bouche quand elle me demande quelle ville je lui conseillerais… Facile ! La ville ou je suis né est tellement belle qu’il ne me faut pas longtemps pour lui répondre.

- Annecy et ses alentours ! Tu trouveras tout ce dont tu as besoin, la ville, la campagne, les montagnes et un superbe lac ! On pourrait croire que je vente cette ville car j’y suis né, mais pas du tout, c’est une ville vraiment très belle, malheureusement on paye le prix de ce beau paysage car les loyers sont pas donnés ! Enfin la vie est chère si tu préfères… Mais si tu aimes le ski tu as la montagne, si tu aimes la plage tu as le lac, si tu veux un coin tranquille tu trouveras une campagne facilement et si tu veux la ville tu vas à Annecy ! Moi je vivais dans une ville juste à côté et elle était proche de la ville et en même temps tranquille sans que ce soit la campagne !

Je me mordille la lèvre car je suis en train de l’assommer avec toutes mes paroles… Quand je me mets à parler, j’ai vraiment du mal à me taire et franchement je ne pense pas qu’elle avait envie que j’en dises autant sur cette ville.

- Pardon je m’emporte vite quand je parle !

Je passe une main sur ma nuque en prenant un air embarrassé, il va falloir que j’apprenne à me taire, mais je crois que ce n’est pas encore pour aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kisure

Takeshi Kisure


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Dans les étoiles.
Loisirs : Sex, drug's and rock'N'roll
Date d'inscription : 29/01/2008

Sortie  [ PV Dan ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie [ PV Dan ]   Sortie  [ PV Dan ] EmptyMer 12 Mar - 10:50

"Oh non du tout !"

Takeshi l'écoutait avec la plus grande attention possible.

"Au contraire, je trouve très sympa ce que tu me dis! Ca ma l'air plus interréssant que les grandes villes !"

Takeshi le voyait passer la main sur sa nuque, d'un air embarassé.

"Tu sais, chez moi, j'ai toujours vu des jardins, mais depuis que je travaille, je ne suis qu'en ville. Ce n'est pas que c'est d'un ennuie, mais l'air de la campagne me manque un peu."

Elle ignorait pourquoi elle lui disait cela. Peut-être pensait-elle le mettre à l'aise, en racontant un peu de sa vie en retour. A vrai dire, ici même, il n'y avait pas vraiment d'autre chose à dire.
En tout cas, elle aimait sa compagnie. Ce n'était pas n'importe quel homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie  [ PV Dan ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie [ PV Dan ]   Sortie  [ PV Dan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie [ PV Dan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie avec Kate [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of a life time :: ♠ La ville ♠ :: Quartier Ouest :: Salle de spectacles-
Sauter vers: