Story of a life time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le déménagement [PV ; Alex]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Lux

Felicia Lux


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

Le déménagement [PV ; Alex] Empty
MessageSujet: Le déménagement [PV ; Alex]   Le déménagement [PV ; Alex] EmptyVen 15 Aoû - 10:43

Comme mes parents et moi sommes arrivés dans notre appartement seulement hier après-midi, aujourd'hui notre journée se résume simplement à défaire les boîtes, aménager la maison, placer les meubles et tout le tralala. L'endroit est un vrai fouillis, On a de la difficulté a s'y retrouvé à cause des tonnes de boîtes. Nous avons beau être seulement trois, cependant nous ne nous sommes pas résolu a jeté nos traineries, alors nous les avons tous amenés avec nous. On a commencé par triée les boîtes, pour les mettre dans les chambres respectives. C'est déjà ça de moins qui traîne dans la pièce centrale, le salon. En plus, les gens a qui nous avait loué le camion de déménagement sont resté pour nous aidé a déplacé les meubles.

Sinon sa me fait vraiment bizarre de déménagé dans un appartement ainsi, parce qu'avant j’habitais dans une grande maison. Mais j'aime bien l'appartement quand même, c'est petit mais conviviale, accueillant et chaleureux. Exactement comme J'aime. Ma Chambre est grande, peinturé en jaune et turquoise. Elle me plaît bien, je vais donc la laissé comme elle est, avec quelques accessoires complémentaires en plus, elle s'aurait probablement superbe.

J'ai décidé de laissé mes parents en plan dans le salon, car comme je souhaiterais dormir dans une chambre propre ce soir, autant commencé par ça en premier. Mon grand lit comme mes autres meubles ont déjà été placés dans la chambre, ce qui réduit mon travail aux boîtes qui jonchent le sol. Comme il faut bien commencer, Je m'attaque à celle la plus proche de moi, contenant une tonnes de vêtements, Reste qu'à trouvé la boîte de supports et je vais pouvoir accroché tout ça.

Cependant, J'ai été coupé net mon travail car on sonna à la porte. Mon père probablement coincé entre deux meubles me cria d'allé ouvrir, ce que je fis sans trop me plaindre contrairement à habitude vis à vis les autres ordres de mes parents. Mais qui pouvais bien venir nous visité après tout, On ne connaît personne ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sidney Barcy
smexy admin ♠ Keep smiling !
Alexis Sidney Barcy


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

Le déménagement [PV ; Alex] Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement [PV ; Alex]   Le déménagement [PV ; Alex] EmptySam 23 Aoû - 23:08

Ça faisait longtemps que je ne l’avais pas vu. Moi qui étais tout content d’aller lui rendre visite après des mois sans nouvelles ... Frank. Je m’étais tenu avec lui il y a super longtemps, avant d’arriver ici. Puis il était venu s’installer à Solt et m’avait donné son adresse pour que j’aille le visiter. Et moi, comme un con, j’ai jamais trouvé ni le temps ni l’envie de le faire. C’est pourquoi ce midi, je me suis enfin décidé, à l’improviste, à aller le visiter. J’avais bien suivi les indications, pourtant. Je ne comprends pas. Il n’a jamais eu de sœur. Et dans sa famille, ils ont tous les noirs, pas blonds ! Je hausse un sourcil en regardant l’inconnue qui vient de m’ouvrir la porte.

-Ehm ... Il y avait ça devant votre porte ... je dis en tendant une boîte fermée et assez lourde.

En arrivant, j’avais vu un carton. Probablement oublié là par quelqu’un. Tombé ? Déposé ? Je ne sais pas. Tout comme je ne sais pas qui est cette jeune femme, ni plus l’homme que je vois passer au bout du couloir, un autre carton dans les mains. Un déménagement ? Bon tant pis, je prends un guess quand même.

-Est-ce que Frank est là ?

Je ne m’attends pas à grand-chose, mais qui sait ? Peut-être que cette fille est sa petite amie - ça fait longtemps que je ne lui ai pas parlé alors ça se peut - ou alors peut-être que c’est seulement une amie qui vient leur donner un coup de main pour du ... Ménage. ... Est-ce qu’ils déménageraient ? Ce serait trop nul. Je voudrais vraiment qu’il sorte dans le couloir et s’écrire “ALEX !” en courant vers moi. Je suis justement dans une période où j’ai besoin de me changer les idées, pour ne pas trop penser au boulot et à ce sale emmerdeur de Ford. J’aurais envie qu’un vieux pote m’occupe en me sortant un vieux jeu de hockey sur table, ou autre truc de ce genre. Pas de tomber sur ... Rien du tout.

listening to MM
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Lux

Felicia Lux


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

Le déménagement [PV ; Alex] Empty
MessageSujet: Le déménagement [PV ; Alex]   Le déménagement [PV ; Alex] EmptySam 27 Sep - 12:47

C'était un garçon, je lui donnais à peu près mon âge, dans les 17 ans. Il avait de cheveux d'un noir très foncé et des yeux tout aussi foncé qui lui donnait un petit air mystérieux. Il tenait dans ses mains une de nos boîtes que nous avions laissé devant l'entrée et il semblait un peu surpris ou contrarier. Je l'étais un peu moi aussi, c'était la première personne que je rencontrais de Solt, en plus de cela il était beau, et moi j’étais mal vêtue, un pauvre short magané par le temps et un gilet trop grand et très ample.
J'aurais aimé être présentable, voilà tout.

- Ehm ... Il y avait ça devant votre porte ...

Il me tendit la boîte, que je pris puis déposa par terre derrière moi. Je le remercia avec un grand sourire, me demandais toujours par contre, ce qu'il pouvait bien faire devant ma porte.

-Est-ce que Frank est là ?

Il posa cette question l'ai peu sûr de lui, comme si au fond il connaissait déjà la réponse. Je suis resté bouche-bée un instant avant de réusir à enchainé un :
- Non, J’m’excuse, J’crois que tu t’es trompé d’endroit, il n’y a pas de Frank ici …

Il avait l’air véritablement déçu. Ça me faisait de la peine, même si je ne le connaissais absolument pas.

- Ah, J’m’excuse du dérangement alors…, dit-il reculant d'un pas.

C'était ridicule, mais le voyant reculé, je ne voulu pas qu'il parte pendant un instant. Je suis une fille qui aime connaître des gens, alors voyant ma première rencontre s'en aller s'en même avoir échangé nos prénoms, je trouvais ça triste.

- C’est rien, Tu ne déranges pas du tout. Comme on vient d’emménagé ici, on est juste en train de défaire les cartons.. dis-je de mon sourire le plus accueillant.


___________________
désolé, c'est pas super 586878
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le déménagement [PV ; Alex] Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement [PV ; Alex]   Le déménagement [PV ; Alex] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le déménagement [PV ; Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une danse, Alex ? [Pv Alex]
» Un endroit...[ PV Alex ]
» Retrouvailles [ pv: Alex ]
» Douloureuse journée [Pv Alex]
» Une journée de shopping ? (Pv Alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of a life time :: ♠ La ville ♠ :: Quartier Ouest :: Appartements :: Appartement de la famille Lux-
Sauter vers: