Story of a life time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rave Party [ Pv: Alexis ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yui Agashi
♥♪ Pretty Girl ♪♥
Yui Agashi


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Localisation : Dans l'eau en train de nager avec les poissons ... si si je vous jure =)
Date d'inscription : 29/02/2008

Rave Party [ Pv: Alexis ] Empty
MessageSujet: Rave Party [ Pv: Alexis ]   Rave Party [ Pv: Alexis ] EmptySam 24 Mai - 12:52

[ je viens de voir la salle de rave, donc si tu préfère le faire la bas déplace mon poste =) ]

Nous avions passais une bonne fin  d’après midi. On été aller faire un tour dans le parc pour après s’arrêter dans une petit fast-food du centre ville. Je réfléchissait a cette fête. Même si ce genre de fête était réputé car l’on s’y amuser beaucoup, on ne savais pas le nombreux de produit stupéfiant qui pouvait s’y faire passer. De toute façon je n’ai pas l’habitude d’accepter les verre des inconnus. En tout cas cette après-midi n’as pas été désagréable à mon goût. Ca fais toujours plaisir de se rapprocher des gens, j’apprécie vraiment ce garçon, il est très ouvert, aimable et n’as pas l’air de prêtait top attention a mes vêtements. D’un côte je n’ai pas trop exagérer aujourd’hui. Presque comme ce matin, mais j’avais remis ma jupe. Mes cheveux étaient toujours attachés par trois élastiques de couleurs différentes: l’un rose, l’un rouge et l’autre noir. J’ai toujours aimais les couleurs, en les mélangeant au noir. J’aime tout ce qui est joyeux, on le remarquera dans mon caractère particulièrement - sans vouloir me vanter- aimable. C’est vrais, je me met rarement en colère quand même. Enfin bref, nous avons donc prit la direction de l’usine vers 19h, on allais sûrement être en retard, mais de quelques minutes, ça n’aurait pas été très grave. De la musique se faisait entendre au fur et a mesure que l’on se rapprocher. Au je vibre, en fait c’étais mon portable. Non qu’elle abrutis je fais. Je sors mon GSM de ma poche, c’est ma mère… Je répond et s’ensuit une rapide discussion japonaise. Vous savez les mamans, toutes les même, elle s’inquiète trop. Enfin quand je lui est dit que je sortais avec un amis ça lui à plutôt fais plaisir que je m’habitus plus vite a l’endroit. Enfin, c’est une mère poule, bref après notre courte et rapide discussion je raccroche et range mon téléphone.

- Ma mère s’inquiète toujours pour moi…

Je lève la tête et observe le ciel, le soleil par direction l’ouest, il va bientôt se coucher, mais pour nous ce n’est pas près d’arriver. Je trépigne d’avance, je doit avoir l’air d’un hyperactive… Alex’ s’y habituera je pense, c’est le risque a prendre en sortant avec moi - dans le sens sortir en boite et non sortir ensemble -. Je resserre ma couette et aperçois l’usine. Elle est légèrement décorer à l’extérieur, dehors plusieurs personnes discutent fument et rigolent. Tout style confondu, c’est géant quoi. Le genre de fête qui me manquer, et surtout ou je n’avais pas m’y les pieds depuis près d’un ans. Ben oui, déménagement aménagement, boulot et compagnie… A coté de la grande porte d’entrée, enfin plutôt à la droite et à la gauche de c’elle ci se trouve deux bureau. C’est sans doute la que l’on montre les invitations. J’observe les gens qui entre, ils se font poser une marque sur le poigner droit, sans doute si l’on veut ressortir puis rentrer Je regarde un instant Alexis qui a l’air vraiment content d’être ici. Vous me direz, vue l’aptitude de son père je serais aussi émerveillais a l’idée de m’éloigner un peux pour faire la fête. Au fur et à mesure que l’on approche quelques regard son jetaient sur nous, mais rien de méchant, plutôt des sourires et des bonsoir. Ça fais toujours plaisir a entendre. Nous arrivons enfin devant le bureau se situant à la droite de la porte, la personne assise derrière le bureau et comment dire… Très flashy, un pantalon bicolore une chemise rouge, des rads synthétique… Enfin, il n’a pas honte quoi. Il nous demandes les billets, mon regard se pose sur Alex’…



Dernière édition par Yui Agashi le Dim 1 Juin - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sidney Barcy
smexy admin ♠ Keep smiling !
Alexis Sidney Barcy


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

Rave Party [ Pv: Alexis ] Empty
MessageSujet: Re: Rave Party [ Pv: Alexis ]   Rave Party [ Pv: Alexis ] EmptyLun 26 Mai - 11:58

[Na, pas déplacer XD Ce lieu, c'est Desmond qui a du l'ajouter quand il cherchait sans succès un endroit où faire notre post. Je l'ai supprimé hier.]

Vraiment une journée pénible. Enfin, je veux dire entre le moment où j'ai quitté le café et celui où je suis allé chercher Yui. Parce que sinon, depuis que je suis passé la prendre, tout va bien. L'atmosphère est calme, pas du tout tendue, tout pour me changer de ma journée. À la maison, mon père n'a pas arrêté de me lancer des piques comme de quoi pour draguer une fille, on ne l'invitait pas dans une rave, mais bien dans un restaurant chic. Qu'on n'allait pas manger, juste avant la fête, dans un petit resto simplet. Hey ! Je ne drague pas. J'ai eu beau lui répéter toute la journée, il n'a pas cessé de se moquer de mes manières de pauvre. Sale abruti d'enflure bouché ! Je soupire. Si je n'essaie pas d'impressionner Yui, c'est justement pour qu'elle ne croit pas, elle aussi, que j'essaie de la séduire. Et si j'évite les restos chics, c'est pour deux raisons : de un je tiens à m'éloigner le plus possible de ce qui tend à me rapprocher de la richesse de mon père, et de deux on n'avait pas assez de temps entre la fin de son chiffre et le début de la soirée pour se permettre un restaurant quatre services.

Vraiment une journée pénible, oui, mais avec un dénouement qui s'annonce agréable. Yui est quelqu'un d'une très bonne compagnie. Elle sait rire, elle est légère, et sa conversation n'est pas ennuyante pour deux sous. Exactement le genre de personne qu'il me faut pour oublier pendant quelques instants que ma vie est un enfer glacé. J'ai décidément très bien fait de l'inviter ce soir, elle et pas quelqu'un d'autre.

Nous arrivons en vue de l'usine, puis prenons place dans la queue. Comme toujours, je suis d'une impatience à tout casser. C'est de l'autre côté de cette porte que se trouve mon élément naturel : la musique, la joie et l'énergie. Tout ce dont j'ai besoin pour respirer un peu et me sentir moi-même, vivant. Je donne les tickets au type de l'entrée, que j'ai déjà rencontré plusieurs fois. Je crois même avoir déjà dansé et consommé quelque chose avec lui une fois. Mais je ne suis pas sûr : mes souvenirs de ces soirées sont toujours un peu embrouillés car il n'en reste qu'un souvenir d'euphorie brumeuse.

Une fois à l'intérieur, j'entraine Yui dans les toilettes. Personne ne remarque jamais qui va dans les toilettes des filles ou des garçons et, d'une façon ou d'une autre, dans mes vêtements blancs, moulants et brillants, j'ai, de loin, un peu la même silhouette qu'une fille, maudites soient ces hanches dont mon cœur est affublé depuis si longtemps et cette taille trop fine. J'enfonce ma main dans mes poches, en ressort deux petits cachets.

-I should have that before mais… Anyway … Tu en as déjà pris ?

Moi, c'est immanquable. J'ai beaucoup d'énergie au naturel, mais je ne peux pas danser pendant douze heures si je n'ai pas eu mon petit coup de pouce chimique. Je ne vais pas le prendre ou le donner à Yui si elle en veut, tout de suite. C'est pour plus tard dans mon cas.

listening to Bad Reputation
Revenir en haut Aller en bas
Yui Agashi
♥♪ Pretty Girl ♪♥
Yui Agashi


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Localisation : Dans l'eau en train de nager avec les poissons ... si si je vous jure =)
Date d'inscription : 29/02/2008

Rave Party [ Pv: Alexis ] Empty
MessageSujet: Re: Rave Party [ Pv: Alexis ]   Rave Party [ Pv: Alexis ] EmptyMar 3 Juin - 16:47

Alexis donne les tickets et nous entrons. Il m’entraîne vers les wc. Je me demande ce qu’il compte faire. Mais je le suis sans problèmes. Étant derrière lui j’en profite pour le détailler un peu plus, dans ses vêtements il l’air vachement maigre. Bref, une foi tous les deux dedans il sort quelque chose de sa poche. Deux petits cachets blancs. Des énergisants je pense, nombreuse sont les personnes qui en prennent durant les soirée de ce genre. J’en est déjà pris, mais il m’arrive de tenir les soirée au complet sans, mais je peu vous dire qu’après il me faut une bonne nuit de 24 heures pour tout rattraper. Je plonge mon regard dans le sien et dans un sourire lui dit:

- Il m’est arrivée d’en prendre, mais je fini parfois mes soirées sans, si j’ai besoin je te ferais signe .

En y repensant je ne lui est toujours pas parler de mes problèmes. Mais je pense qu’il vaut mieux les éviter et ne pas l’in on est la pour s’amuser ce soir. Alors qu’une nouvelle musique démarre dans la salle je luis fais signe de ranger ses cachets avant de le tirer vers la sortie des WC. On va pas dormir ici non plus. Nous sortons donc des WC , autant aller s’amuser. Je le tiens toujours histoire de ne pas le perdre au milieu de la foule. Arrivé vers se que je pense le centre de l’immense endroit je lâche sa main. Maintenant il faut s’amuser. Bizarrement j’ai du mal a me lâcher, c’est la première foi que je sors avec Alexis je ne voudrais pas qu’il me prenne pour une taré hystérique qui lui ferait honte. Je rigole a les pensées, en regardant les gens au tour de nous, je me dit que même si c’est le cas, je ne suis pas la seule folle présente dans l’usine.

Il faisait de plus en plus chaud dans la salle. Je m’étais un peu plus lâcher et danser dans une ambiance bien plus a l’aise avec Alex‘. Nous dansions ensemble et nous amusions l’un autant que l’autre. Cela faisait un moment que je ne m’étais pas autant amuser. J’en remercier le ciel de m’avoir fais rencontrer Alexis et d’être aller faire la fête avec lui. Ce qui me frappa le plus c’est le nombre de fille qui venait s’agglutiner a Alexis. C’était presque pathétique. De plus ça n’avait pas l’air de trop lui plaire. Alors qu’une jolie brune accompagner d’un blonde vinrent l’accoster je décida de passer a l’action. Non mais elles se prenaient pour qui, c’était MON compagnons de soirée. Enfin, je l’aurais bien laisser entre les mains de ses filles si il ne ‘avait pas regarder avec un air « viens me sauver la vie ». Je slaloma donc entre les danseur pour arriver jusqu’à lui. Je poussa légèrement les deux pimbêches qui firent la moue. Je m’approcha de son visage mais détourna mon chemin jusqu’à son oreille pour lui dire:

- Tu veux boire quelque chose ? Viens on va au bar.

Je lui attrapa la main une fois de plus, et l’attira vers le bar avec moi. Ma main tenait fermement la sienne, on ne sais jamais, peut-être que les deux autres dragueuses ne seraient pas d’accords pour me laisser l’emporter. Enfin, personne ne vint s’interposer et nous finirent par arriver devant le bar indemne. Je soupira et m’étira. Mon regard ses posa sur Alexis, j’avais envie de rire, mais a éclater de rire seule, j’allais passer pour une profonde abrutie. Je contenta de lui dire:

- Tu as trop de succé Alexis, sa doit être dangereux pour toi de sortir seul

J’eu un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sidney Barcy
smexy admin ♠ Keep smiling !
Alexis Sidney Barcy


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

Rave Party [ Pv: Alexis ] Empty
MessageSujet: Re: Rave Party [ Pv: Alexis ]   Rave Party [ Pv: Alexis ] EmptyDim 8 Juin - 13:46

Ça me rassure, qu'elle en aie déjà pris. Pourquoi ? Parce que j'ai déjà invité une autre fille, un jour, et je lui avais offert la même chose, mais il s'est avéré que c'était une anti-drogue de première. Elle avait été furieuse que j'aie pu lui en offrir et en prendre moi-même. Tellement furieuse qu'elle m'a planté là et a quitté la rave. Ça a quand même fait mon bonheur. Je sortais avec elle depuis trois semaines : elle m'a plaqué et m'a évité d'avoir à le faire. N'empêche, je n'aime pas que les gens ne m'aiment pas, surtout si c'est pour des trucs aussi insignifiants que des cachets énergisants.

Mais Yui n'est pas comme cette fille, et elle se fait un plaisir de m'entrainer vers la salle principale, au milieu de la salle, où nous dansons comme deux déchainés pendant un bon moment. Pour moi, ce n'est vraiment pas un problème. C'est mon genre de musique préféré qu'on passe dans ce genre d'endroits, aussi je m'amuse comme un petit fou, balançant mon corps au rythme de la musique, effleurant parfois celui de Yui pour lui montrer qu'il n'y a pas de mal à danser directement avec moi. À vrai dire, si on dansait plus ensemble justement, il y aurait peut-être moins de filles autour en ce moment, qui essaient de s'approcher et de me voler un bras, une fesse ou une jambe.

C'est Yui qui me sauve la vie alors qu'une des deux filles les plus insistantes se fraie un chemin jusqu'à moi pour m'attraper par la hanche. Je frémis à ce contact, qui me rappelle un peu, en plus féminin toutefois et moins brusque, la poigne de Desmond. C'est à ce moment que ma compagne attrape ma main et me tire brusquement jusqu'au bar. Une fois là, on s'est assis, je me suis épongé le front, déjà couvert de sueur. J'ai baissé les yeux sur mes vêtements. Mon t-shirt blanc était tout humide et plus vraiment opaque. C'est ce qui nul avec le blanc. Au moins, je n'ai pas de seins. Je rigole à cette pensée en me disant que c'est tout juste ce qui me manque pour mettre le père hors de ses baskets une fois pour toute.

-Tu as trop de succès, Alexis, me crie Yui par-dessus la musique. Ça doit être dangereux pour toi de sortir tout seul.

Mouais, même d'aller travailler c'est dangereux, surtout avec ce taré de Desmond qui me nuit en transformant mon environnement de travail en enfer sur terre. Je ris de son commentaire, tout comme la musique s'estompe doucement pour laisser passer un remix prochain. Résultat, mon rire, fort et bruyant, est entendu par tout le monde. Ça me fait rigoler encore plus et, quand la musique reprend pour de bon, je fais signe au barman pour qu'il vienne nous servir à boire. Je crois que c'est une soirée limonade-vodka à prix réduit. Étant occupé, il ne vient pas vers nous tout de suite. Je me retourne vers Yui.

-Yeak, kind of, je fais, amusé. Pas moyen d'être tranquille en fait.

Je préfère, et de loin, inviter plutôt que d'être invité. C'est ça la différence avec cette jeune femme. Je suis allé vers elle, je l'ai invitée. Aussi, je m'entends bien avec elle, parce qu'elle ne me pousse pas, ne me demande rien. C'est exactement ce que je veux.

-Et toi ? Tu dois bien faire tourner quelques têtes avec ta pretty face.

Le barman se pointe, je pose un peu d'argent dans sa main et lui fais signe que je veux deux de ses petits bijoux alcoolisés. Rien de plus rafraichissant pour une nuit aussi chaude.

listening to Smile Empty Soul - Bottom of a Bottle
Revenir en haut Aller en bas
Yui Agashi
♥♪ Pretty Girl ♪♥
Yui Agashi


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Localisation : Dans l'eau en train de nager avec les poissons ... si si je vous jure =)
Date d'inscription : 29/02/2008

Rave Party [ Pv: Alexis ] Empty
MessageSujet: Re: Rave Party [ Pv: Alexis ]   Rave Party [ Pv: Alexis ] EmptyVen 13 Juin - 11:47

Je regarde Alexis qui se met a rigoler seul alors que la musique baisse doucement. Il rit de plus belle en voyant tous les gens se retournaient et le regarder les yeux ronds. J’aurais bien ris moi aussi à la tête des autres jeunes sur la pistes. Alexis se calme et les regards se tournent. La musique reprend et tout le monde se re met a danser. Il fait signe au barman, il veut sans doutes commander. Quel crétin ! C’est moi qui lui est demander si il voulait boire quelque chose. Je soupire doucement. Il approuve ensuite ce que j’ai dis. Je suis trop forte j’ai toujours raison !! Voila que j’échappe aussi un petit rire.

-Et toi ? Tu dois bien faire tourner quelques têtes avec ta pretty face.

Je soupire à nouveau. Moi et les relation ça fais 1403... Je souris et lui répond.

- Sans doute mais j’ai eu droit au frère hier collant et possessif qui a mon plus grand bonheur est partit il y a pas longtemps. Les mecs me supportent rarement plus de deux mois et j’ai jamais tenue une longue relation =/

C’étais la simple vérité. Mais maintenant aller chercher pourquoi on me supporte pas, je fais toujours de mon mieux mais je suis sois disant trop extravagante. A tous les coups mes fringues…Mouai du n’importe quoi en fait. Apparemment mon compagnon de soirée a commander deux vodka-limonades, je regarde les deux verres arrivés avec soif. J’aime cette boisson, ce n’est pas ma préférer mais elle est très bonne. En fait je crois que j’aime tout ce qui est alcoolisé. Mieux vaut ne pas lui dire il va me prendre pour un ivrogne.

Je m’installe confortablement contre le bar face à la piste un verre à la main. Étant à côté d’Alex je sens encore les regards meurtriers des jeunes filles. Je m’amuse à les nargué du regard. Pas de bol mes petites c’est avec moi qu’il est sortit ce soir et je laisserais personne me l’arracher. Trop gentil pour être laisser à une bande de folle habillées comme des prostitué violeuse ! Voilà que je me fait des films mais si j’ai bien vue, il n’avais vraiment pas l’air mécontent que je le retire des bras des jeunes femmes. N’empêche que je les vois en train de le bâillonner et le jeter dans le coffre de la voiture avant de le libérer dans une chambre d’un love hôtel. Niark, le pauvre, si il savait à quoi je pensais… Je bois une gorgé de ma délicieuse boisson. Il à bien choisi.

J’essuie d’un revers de main une petite goutte d’alcool qui avait perler le long de ma bouche. Je repose délicatement mon verre, que je précise est vide, sur le comptoir. Je me place devant Alexis et avec le sourire lui demande:

- On retourne…

En fait j’ai même pas le temps de finir ma phrase qu’une des filles de tout à l’heure me pousse et se met devant Alex’ l’invitant à danser. Bizarrement je me suis prise a avoir des envies de meurtre bien sanglant et bien gore. Je prend grande inspiration et regarde Alexis avec insistance. Il me lance des appels au secours télépathiques j’en suis carrément persuadé ! J’attrape la main d’Alexis et le tire à mes côtés. Je regarde la brune qui voulait l’inviter et lui lance:

- Désole ma grande mais il est pas intéresser !

Je partit ensuite nous mêler à la foule histoire de ne pas se faire une fois de plus attaquer par des groupies d’Alex. Malgré ça je le tire partout se pauvre garçon, je le regarde, les yeux plein d’excuse. Surtout un regard de chien battu qui veut tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sidney Barcy
smexy admin ♠ Keep smiling !
Alexis Sidney Barcy


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

Rave Party [ Pv: Alexis ] Empty
MessageSujet: Re: Rave Party [ Pv: Alexis ]   Rave Party [ Pv: Alexis ] EmptyDim 15 Juin - 13:14

[vu que tu t'en vas bientôt … je vais enchainer tout de suite avec le passage avec Smond, t'auras qu'à dire que tu vois Alex danser pas mal collé sur un grand mec qui fait peur XD, et qu'Alex prend la fuite, à ton retour on se tapera la scène des excuses entre Alex et Yui]

Je n'entends pas tout ce que me dit Yui à propos des garçons et de ses relations, mais j'en entends assez pour comprendre l'essentiel. Je hoche la tête, replonge dans mon verre. Ma compagne a déjà terminé le sien. Moi je sens que je vais en boire beaucoup dans la soirée, parce que c'est franchement plus que délicieux comme breuvage. Faudra que je fasse attention par exemple. Ça goûte tellement plus la limonade que l'alcool qu'il me semble que c'est le genre de boisson que tu fais descendre en quantité industrielle sans t'en rendre compte, jusqu'à ce que tu tombes ben stone à terre. Je souris. Je ne vais quand même pas faire ça à Yui. Après tout, je vais bien ce soir : je suis de bonne humeur. Pourquoi me défoncer dans la vodka alors que j'ai une jolie dame à mon bras qui me sert autant d'accompagnatrice que de garde du corps contre les demandes des filles. Je termine mon verre d'une traite juste après qu'elle finisse le sien et qu'elle se lève. Je sais ce qu'elle va me demander. Je calle mon verre et je me lève, ça veut clairement dire "j'ai envie de retourner danser". C'est sans problème pour moi. Mais pour les filles derrière, si, apparemment.

L'une d'elle bouscule Yui et se place entre elle et moi, roucoulant et jouant des cils pour me demander si je veux danser avec elle. Elle a l'air d'y tenir, vu comme elle s'approche, insistante. Heureusement pour moi, la fille se fait avoir par ma garde personnelle, qui me prend par la main et m'entraîne sur la piste de danse. Je m'excuse d'un haussement d'épaule innocent à la jeune fille que je ne connais pas, puis me laisse entrainer docilement vers un coin de la piste de danse principalement occupé par des garçons. On devrait être safe, ici.

Et effectivement, cette fois on peut vraiment danser sans être dérangés. On danse longtemps, on passe par les toilettes, parce que moi je commence à avoir besoin de ma dose d'énergie chimique. Je retourne plusieurs fois au bar, pour le goût sucré de la limonade alcoolisée, et je dois avouer qu'après deux ou trois heures, je n'ai plus vraiment de pensées cohérentes. La pièce commence à tanguer autour de moi et je danse avec de plus en plus de personnes à la fois. Toujours avec Yui, mais il y a des garçons qui viennent se frotter à nous, quelques filles aussi. Moi j'aime ça, je suis pas mal parti dans un autre monde, alcool et drogues n'ont jamais été un excellent mélange pour moi. Jusqu'à ce que je réalise que quelqu'un, visiblement un mec vue la grosseur des mains, est plaqué contre mon dos depuis un bon moment. Jusqu'à ce que son parfum me parvienne au nez et que je le reconnaisse. Mon cœur ne fait qu'un tour, et mes pas aussi, qui me guident vers la sortie de secours. Je n'ai qu'une toute petite pensée pour Yui.

Le reste de la cohérence de mon esprit est présentement dans mes jambes, avec mon instinct de survie.

listening to Eths - Crucifère
Revenir en haut Aller en bas
Yui Agashi
♥♪ Pretty Girl ♪♥
Yui Agashi


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Localisation : Dans l'eau en train de nager avec les poissons ... si si je vous jure =)
Date d'inscription : 29/02/2008

Rave Party [ Pv: Alexis ] Empty
MessageSujet: Re: Rave Party [ Pv: Alexis ]   Rave Party [ Pv: Alexis ] EmptyJeu 19 Juin - 20:05

Tout c’est passer si vite. On a danser, on est passer par les toilettes pour qu’Alex prenne sa dose d’énergisant. Bizarrement il a commencer à divaguer quand il s’est remit a danser. Sans doute l’accumulation d’alcool et d’énergisant. Pourquoi en prenait il si il partait complètement en vrille après ? Je l’observait, je n’étais pas bourrer mais on ne pouvais pas dire que je n’avais pas bu. Je tenais sur mes deux pattes et je contrôlés encore mes mouvements. Lui on aurait dit qu’il ne savait plus se qu’il faisait. De plus en plus de monde affluât autour de lui, lui ne calcule rien et danse avec eux.

Je te perd de vue, j’ai étais séparer de toi. Ma tête tourne et mon cœur bat beaucoup trop vite, j’ai chaud et je m’inquiète pour toi. J’essaye de traverser la foule mais je ne te trouve plus. Je vois un homme plus grand non loin, il sort accompagner d’un jeune homme. C’est le genre d’homme qui ne vient pas à ce genre de fête, enfin vue son style et l’âge qu’il doit avoir. Est-ce toi qu’il tient dans ses bras ? Autant aller vérifier. Je passe avec difficulté au travers de la foule. Tout le monde me bloque involontairement, j’entant la porte se refermer au moment ou la musique baissait. Au bout de cinq minutes je parcours du combattant j’arrive à la porte. Tu sais quoi ? L’une de ces pimbêches qui te draguaient tout à l’heure me parle. Elle m’adresse la parole, ce qui me surirant beaucoup:

- Il est partit, un mec la embarquait disant qu’il n’était pas bien

Elle me regarde avec haine. Je lui aurait bien coller mon point dans la face à cette dinde. J’ouvre la porte, c’elle par la quelle il est passé non longtemps plus tôt. Au fond de la rue je vois deux personnes avançaient avec difficulté.. Moi prise d’un haut-le-cœur m’appuis contre le mur et me laisse glisser contre. Chaleur, stresse et alcool se sont accumuler. Je souffle tranquillement, je ne pourrais jamais les rattraper. Je me pose une question: le reverrais-je ? Il a mon numéro je n’ai pas le siens, impossible pour moi de prendre des nouvelles. Je suis un boulet vraiment quoi !

Après plusieurs minutes de repos je me relève. Je n’ai plus qu’a rentrer à l’appart seule. Autant vous dire que j’en est chier pour y arriver entière. Dans l’état ou j’étais aussi. Quand je suis rentrer cher mois j’ai vidais la moitié d’un bouteille d’eau, très bon pour ne pas avoir la gueule de bois le matin. Je me suis fais couler un bain et suis partis au lit. Je n’avais pas la conscience tranquille, je ne savais pas si il allait bien, qui l’avait raccompagner. Je me tourner et me retourner dans le lit sans arrêt. Ma dernière pensée avant de m’endormir fut pour lui:

* J’espère que tu est tranquille et que tu dors bien…*

J’ai ensuite fermer les yeux et me suis endormis pour longtemps. Oui, je ne me réveillerais pas avant 14h après une telle soirée. J’osais même pas regarder le réveil pour savoir qu’elle heure il était. Nous allons dire qu’il étais tard…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rave Party [ Pv: Alexis ] Empty
MessageSujet: Re: Rave Party [ Pv: Alexis ]   Rave Party [ Pv: Alexis ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rave Party [ Pv: Alexis ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une journée d’hivers [Alexis]
» Famille d'Alexis (père et soeur)
» Alexis Sidney Barcy [finifiée]
» On ne change pas les bonnes habitudes^^ [ PV Alexis ]
» Elle a complètement oublié son anniversaire...[Alexis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of a life time :: ♠ La ville ♠ :: Centre-Ville :: Usine désafectée-
Sauter vers: