Story of a life time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Elle a complètement oublié son anniversaire...[Alexis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninon Wiessler
☼ This innocence is brilliance ☼
Ninon Wiessler


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Euh...Dans le truc jaune et rond la haut dans la nuit...
Loisirs : Euh...Dessiner...Rêver...
Date d'inscription : 01/03/2008

Elle a complètement oublié son anniversaire...[Alexis] Empty
MessageSujet: Elle a complètement oublié son anniversaire...[Alexis]   Elle a complètement oublié son anniversaire...[Alexis] EmptyMer 5 Mar - 10:54

Décidément, le soleil n'osait plus quitter ce magnifique ciel bleu. Les nuages en revanche, avait déserté ce paysage si beau; cela aurait été dommage d'avoir quelques défauts dans ce ciel que Ninon n'arrêtait pas d'admirer, ses yeux vert clair pétillants.
On était le 4 mars, c'était son anniversaire mais elle avait complètement oublié. Elle n'avait plus vraiment la notion du temps, à vrai dire.
La chaleur lui caressait ses bras découverts, ce qui lui procurait une sensation agréable, tandis que le froid la rendait beaucoup moins souriante. Ah la la, l'été n'était pas encore arrivé...Cette saison si douce et reposante...Où tout le monde avait envie de sortir pour passer sa journée au dehors et pour ne pas s'enfermer à l'intérieur. Cette chaleur agréable qui réchauffait chaque personne qui était de bonne humeur pour regarder ce soleil brillant de mille éclats. . . Ninon aussi avait décidé de sortir aujourd'hui...

Elle se revêtit donc d'un tee shirt rose à motifs en étoiles noires, d'un jean slim noir et ses quelques bijoux en vrac entourant ses cou ou ses poignets. Elle enfila des ballerines simples et roses puis se tourna vers sa brosse qu'elle passa à la barbare dans ses longs cheveux noirs emmêlés. Sortant de son appartement, elle regarda à droite, puis à gauche. Où pouvait-elle aller? Comme à son habitude, elle ne contenterait de marcher, marcher encore et encore jusqu'à que ses jambes ne le puissent plus. Et cela n'allait pas prendre longtemps.

La jeune fille était complètement perdue dans ses pensées, serrant son collier dans sa main, où étaient inscrits le mot "Ninon". Ce collier, on lui avait obligé à le porter depuis sa perte de mémoire. Les gens connaîtraient au moins son nom...Elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle ne vit pas le large tronc d'arbre qui lui barrait la route. Elle se le prit de plein fouet et recula sous le choc, portant sa main à son front tandis qu'une douleur lui parvenait. Elle gémit de douleur et entendit soudain un rugissement. Etait-ce un lion? Mais où donc ses pas l'avaient entraînée? Au zoo, apparament.
En attendant, elle avait une grosse trace rouge sur le front...--
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sidney Barcy
smexy admin ♠ Keep smiling !
Alexis Sidney Barcy


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

Elle a complètement oublié son anniversaire...[Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Elle a complètement oublié son anniversaire...[Alexis]   Elle a complètement oublié son anniversaire...[Alexis] EmptyLun 10 Mar - 6:27

Tout seul sur la petite montagne artificielle, la chèvre tourne la tête vers moi. Soit ce bouc est totalement reclus, soit c'est le roi de la montagne. Difficile à dire, vu d'ici. Je passe mon chemin : les chèvres n'offrent pas un spectacle très intéressant. Remarque … je ne suis pas fan des zoos à la base. C'est cette fille qui m'a trainé ici pour un rendez-vous. Tout allait bien, je faisais semblant d'apprécier la visite, comme je le fais toujours, puis j'ai vu sa tête qui dépassait de la foule. Seigneur, s'il me voit ici, c'est fini. Il ne me lâchera plus, voudra me parler, me toucher, se tenir encore trop près de moi et peut-être même – erk – m'embrasser à nouveau ! J'ai lâché la main de ma compagne, m'éclipsant dans la foule. Maintenant je traîne, et je ne fuis non plus une personne, mais bien deux. Cette pauvre Stephanie doit m'en vouloir à mort. Pas mon problème, c'était pour ma survie.

Cela semble être la clé, ces temps-ci. Si je veux vivre, je fuis. Enfin, non pas vivre, plutôt survivre à l'indésirable. Je marmonne entre mes dents. Je n'aime pas la fuite : je ne suis pas un trouillard. Même si papa s'entête à me dire que je suis une tapette depuis l'épisode des fleurs. Je soupire, tourne ma tête vers la cage des lions. Presque plus intéressant que les chèvres.

Je viens pour me détourner un instant de ce spectacle désolant, quand j'entends un gémissement de douleur.

-Hmn ? je fais en tournant sur moi-même pour en découvrir la source.

À la manière dont cette fille presse sa main sur son front, cela doit être elle qui a gémit. Elle a du se cogner … Contre quoi ? Je ne vois rien d'autre que cet arbre. Soit on l'y a poussé, soit elle ne regardait vraiment pas où elle posait le pied. Je m'approche, prêt, comme toujours, à rendre service si mon aide est requise.

-Ça va ? Tu ne t'es pas trop fais mal ? je demande en lui touchant le bras pour qu'elle se tourne vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle a complètement oublié son anniversaire...[Alexis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une journée d’hivers [Alexis]
» Rave Party [ Pv: Alexis ]
» Famille d'Alexis (père et soeur)
» Alexis Sidney Barcy [finifiée]
» On ne change pas les bonnes habitudes^^ [ PV Alexis ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of a life time :: ♠ La ville ♠ :: Quartier Ouest :: Jardin Zoologique-
Sauter vers: