Story of a life time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On ne change pas les bonnes habitudes^^ [ PV Alexis ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Welsh

Kate Welsh


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Loisirs : Shopping, la mode et danser.
Date d'inscription : 28/12/2007

On ne change pas les bonnes habitudes^^ [ PV Alexis ] Empty
MessageSujet: On ne change pas les bonnes habitudes^^ [ PV Alexis ]   On ne change pas les bonnes habitudes^^ [ PV Alexis ] EmptyMer 30 Jan - 18:29

Je suis dans un poste de police rien de plus normal me direz-vous ? Je suis d’accord avec vous ce n’est pas flatteur, mais je ne suis pas du genre rangée comme fille. Je suis dans une cellule en garde à vue car j’ai soi-disant conduit avec un taux d’alcool dans le sang un peu trop élevé. Je rentrais juste chez moi après une soirée légèrement arrosée rien d’affolant, pas besoin d’en faire tout un plat. J’ai l’air maligne enfermer dans cette cage avec ma robe de soirée noire.

Spoiler:

Je fais une grimace à l’agent de police qui me reluque de la tête aux pieds et qui à l’air de parler de moi à son collègue. Quelles bandes de pervers ces mecs quand ils voient une fille légèrement habillé. Je m’assois sur le petit banc de la cellule et je tapote dessus avec le bout de mes doigts pour montrer mon impatience. Je dois attendre qu’une personne paye ma caution, je me suis permise d’appeler un vieil ami à qui j’ai promis de le rembourser à ma sortie, ce n’est pas le fric qui me manque de toute manière. Le seul problème est que cet ami ne vit pas à la porte à côté, alors je vais devoir attendre encore dans cette saleté de poste de police qui commence à me taper sur les nerfs.

Je soupire, je m’ébouriffe les cheveux, je remets ma robe en place, je croise les jambes, les décroisent. Je montre de plus en plus mon irritabilité mais je n’y peux rien je déteste me sentir enfermer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sidney Barcy
smexy admin ♠ Keep smiling !
Alexis Sidney Barcy


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

On ne change pas les bonnes habitudes^^ [ PV Alexis ] Empty
MessageSujet: Re: On ne change pas les bonnes habitudes^^ [ PV Alexis ]   On ne change pas les bonnes habitudes^^ [ PV Alexis ] EmptyJeu 7 Fév - 20:59

Tout le monde a ses petits problèmes. J'ai les miens, cette petite dame qui partage ma cellule temporaire a l'air d'avoir aussi les siens. Je déteste ma vie. Je déteste cet endroit. Ce n'est pas la première fois que j'y viens. Toujours est-il que je préfère me trouver ici que libre dans ma chambre. Les barreaux, ici, je les voie. Chez moi, je ne les voie pas mais je sais qu'ils sont là, à la différence aussi que je ne sais pas où ils s'arrêtent, me coupent mes élans. Je pousse un profond soupire, mes bras pendant mollement en dehors de la cellule. Le policier qui m'a arrêté plaisante avec l'un de ses collègues et, pour être poli puisque je les regarde, je souris comme si je trouvais ça amusant.

J'ai peur d'en être à réaliser que ma vie est misérable. C'est toujours ce que je fais. Rire de choses que je ne trouve pas drôle pour satisfaire les autres, rire pour ne pas penser à un tas de trucs déprimants… comme si ça marchait. Nouveau soupire, changement de pieds pour soutenir mon poids.

C'est un problème que je dois affronter. Je suis pathétique, quoi qu'en disent les autres. J'ai beau avoir l'allure d'un bout en train, n'en reste pas moins que j'ai l'âme d'un fichu emo… J'ai beau ne porter que du blanc, j'ai l'impression d'être toujours plus sombre de jour en jours. C'est à cause de ce type, ce Ford. Je pourrais le parier. Je le sens. C'est à cause de lui que tout va aussi mal. Avant je m'endurais. Qu'avait-il besoin de s'incruster dans ma vie de cette façon sournoise ?

-Yeah m'sieur… J'connais les consequences de mes actes. Une caution ? No prob. L'père va s'en occuper, as always.

Ce que je ne lui ai pas dit, c'est qu'il aurait même droit à un petit supplément, ainsi que tous ses collègues pour garder secrète ma venue ici. Le paternel n'aimerait pas que sa réputation soit entachée par son merdeux de fils bâtard.

Une partie de moi n'est pas d'accord avec cette pensée. Quel droit j'ai de me traiter moi-même de merdeux et de bâtard. Suffit Al ! Il y a bien assez de lui qui te tombe dessus, laisse-toi tranquille deux minutes. T'as pas besoin d'être parfait, t'as pas besoin d'être comme lui. C'est pas tout le monde qui suit le modèle de ses parents.

Pourquoi les choses qui comptent le plus sont toujours celles qui passent en dernier ? Quand je veux bosser, il me dit que l'école c'est important, que ma carrière future l'est plus encore. Ce boulot dans cette boutique "de merde" comme il le dit si bien, c'est temporaire. Il sait que je vais retourner dans la voie qu'il m'a tracée. J'y songe des fois, pas à faire ce qu'il dit, mais à retourner à l'école. J'aimerais bien m'en aller dans les arts, dans un quelconque conservatoire d'art dramatique… Mais bien sûr il ne le permettra jamais. C'est trop fif de porter un costume et de jouer un personnage devant public.

Bon, suffit mon grand. Ressaisis-toi. Ton père ne sera pas là avant au moins une heure, si c'est pas plus. C'est qu'il est occupé le grand chef, pas le temps de s'occuper d'un pou même à cette heure où personne ne devrait penser à bosser. Je regarde l'horloge – ils ont pris ma montre – derrière les policiers, puis me retourne. Mes yeux tombent – sans le vouloir – sur le décolleté de ma compagne de prison. Je relève aussitôt les yeux, intimidée, pour remarquer qu'elle me regarde. Je me colle un large sourire sur les lèvres, un sourire un peu idiot, le sourire de quelqu'un de sympathique.

-T'as plus l'air d'une princesse than a criminal … tu trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Welsh

Kate Welsh


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Loisirs : Shopping, la mode et danser.
Date d'inscription : 28/12/2007

On ne change pas les bonnes habitudes^^ [ PV Alexis ] Empty
MessageSujet: Re: On ne change pas les bonnes habitudes^^ [ PV Alexis ]   On ne change pas les bonnes habitudes^^ [ PV Alexis ] EmptySam 23 Fév - 7:42

Je plisse les yeux en m’apercevant que mon compagnon de cellule plonge son regard dans mon décolleté. Il me regarde ensuite avec un sourire un peu niais, mais qui lui donne un air convivial. Je laisse échapper un soupir et je l’écoute me parler. Il a totalement raison en disant que j’ai plus l’air d’une princesse qu’une criminelle. Je n’ai d’ailleurs rien à faire dans cette minuscule cellule qui m’étouffe de plus en plus. Je le regarde de la tête aux pieds et je me demande ce qu’il a put faire pour se retrouver ici.

- Toi non plus tu n’as pas la tête d’un criminel. Pourquoi es-tu ici ?

C’est peut-être un petit trafiquant de drogues, un voleur de sacs à main, juste un consommateur de joins, un petit voyou. En tout cas ce n’est pas un criminel, sinon il ne serai pas assis dans la même cellule que moi. Un violeur ? Je le regarde avec un air dégoûté rien que de m’imaginer ce genre de personnage. Je secoue la tête pour m’enlever ses images de la tête et en l’observant plus attentivement je me dis que ce n’est pas possible. Je tend une main devant moi et je regarde l’aspect de mes ongles vernis. Je croise les jambes et je pose mes mains sur mon genou relevé. Mon regard revient sur mon interlocuteur car j’attend sa réponse.

Il a peut-être trop arrosé une soirée et comme moi il a prit le volant. Je sais que ce que j’ai fais n’est pas un exemple, mais je ne me suis jamais souciée de mes actes. Je devrais peut-être penser à changer et essayer de devenir une fille rangée. Peut-être que si je change, je trouverai enfin ce que toutes filles saines d’esprit recherche. Le bonheur évidemment, mais suis-je capable de changer ? Est-ce que j’ai vraiment envie d’être heureuse ? Peut-être que ma vie n’est pas si mal même si je n’ai pas une vie de princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sidney Barcy
smexy admin ♠ Keep smiling !
Alexis Sidney Barcy


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

On ne change pas les bonnes habitudes^^ [ PV Alexis ] Empty
MessageSujet: Re: On ne change pas les bonnes habitudes^^ [ PV Alexis ]   On ne change pas les bonnes habitudes^^ [ PV Alexis ] EmptyJeu 28 Fév - 22:35

Pas la tête d'un criminel ? Si elle savait à quel point c'est vrai pour ce soir. Normalement quand je me fais arrêter, c'est pour être entré – ou avoir essayer d'entrer – dans un bar. Le trois-quarts du temps le doorman me jette dehors, et je le provoque un peu histoire qu'il appelle les flics. Non. Cette fois rien de ce genre. Pas de conduite sans permis. Pas de bagarre. Pas de drogue dans les poches. Rien du tout, rien de ce que je me prends habituellement. Non. Je me suis fais arrêter parce que je trainais dans le parc d'une école primaire après minuit. Quel délit effroyable. Ils m'ont arrêté parce que j'avais l'air louche. Il ne leur est pas passé par l'esprit que j'ai simplement coupé par la cour de récré pour rentrer plus vite chez moi. Bande de crétins attardés. C'était tellement pathétique que je n'ai même pas trouvé le moyen de les insulter sur leur crétinerie. Ça aurait été comme de creuser sous la limite.

-Oh, pas grand-chose. Teen's stuff, ya know…

Pas envie de m'étendre sur les détails. Pour les rares occasions où je peux avoir l'air un peu plus dur que je ne le suis en réalité. En prison c'est toujours un bon endroit. Derrière les barreaux, l'air ennuyé, la tronche qui se tire d'elle-même… Bon d'accord, en ce moment je souris d'une manière embarrassée juste en pensant aux circonstances de mon arrestation. Je regarde la fille avec attention en m'asseyant sur l'autre banc de la cellule, face à elle. Mignonne. Pas mon type – si seulement j'avais un type – mais très jolie. Toutefois, elle n'a réellement pas l'air d'être à sa place. Probablement une petite bourgeoise qui abuse de la drogue dans ses temps libres. Bon d'accord, je n'ai pas le droit de juger, même si je fais moi aussi partie de cette même bourgeoisie.

-C'est quoi ton nom, lady ? je demande en inclinant la tête sur le côté. Moi c'est Alex.

C'est toujours bien de connaître son nom avant de la prendre pour une droguée finie. Elle n'a pas l'air de ça. Seulement peut-être les yeux rougis. Mais ça peut aussi bien être l'alcool, ou même la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne change pas les bonnes habitudes^^ [ PV Alexis ] Empty
MessageSujet: Re: On ne change pas les bonnes habitudes^^ [ PV Alexis ]   On ne change pas les bonnes habitudes^^ [ PV Alexis ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne change pas les bonnes habitudes^^ [ PV Alexis ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes fêtes
» Par une journée d’hivers [Alexis]
» Rave Party [ Pv: Alexis ]
» Famille d'Alexis (père et soeur)
» Alexis Sidney Barcy [finifiée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of a life time :: ♠ La ville ♠ :: Quartier est :: Poste de police-
Sauter vers: