Story of a life time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ~ Mark Renton ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mark Renton
♪ ♫ Rent-Boy ♪ ♫
Mark Renton


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : Allongé sur le sol...
Loisirs : Fumer, Se droguer, Boire, Voler, Aller en boite...
Date d'inscription : 23/12/2007

~ Mark Renton ~ Empty
MessageSujet: ~ Mark Renton ~   ~ Mark Renton ~ EmptyDim 23 Déc - 17:19

♠ Identité ♠

Nom

Renton

Prénom

Mark

Surnoms

Rent-Boy (jeune prostitué) et on m’appelle souvent par mon nom de famille (Renton) ou encore « junkie ».

Âge

26 ans

Sexe

Masculin

Date de naissance

31 mars 1981

Signe astrologique

Bélier

♠ Description physique et psychologique ♠

Physique

J’ai le teint très pâle, d‘ailleurs on me demande souvent si je suis malade à cause de ma couleur de peau livide. Mes cheveux sont châtain et rasés quand je pense à le faire, sinon il m’arrive d’oublier et ça pousse évidement. Mes yeux sont bleu-vert gris et je dois avouer qu‘ils plaisent beaucoup. Je suis de taille moyenne (1m72) et je suis très mince, voir maigre… Je n’attache pas trop d’importance à mon style vestimentaire, tant que j’ai quelque chose à me foutre sur le dos ça me convient parfaitement.

Signes particuliers

A part les marques d’injections qui proviennent de mes shoots je ne crois pas avoir de signes particuliers.

Maladie ou anormalité

Je suis toxicomane mais je ne considère pas que je suis anormal.

Caractère

Mon caractère ? Je suis quelqu’un de vif et drôle, mais parfois totalement inconscient. Je végète avec mes soi-disant amis, une bande de losers, menteurs, psychopathes, voleurs et junkies. J’adore passer mes journées à fumer, boire et me droguer.
Je n’aime pas qu’on me dise que je ne fou rien de ma vie ou que je suis qu’un loser. Pour tromper mon ennui, je traîne avec mes amis, nous volons, arnaquons et prenons de l’héroïne. Je peux passer des journées allongés sur le sol sans me rendre compte que le temps passe car je suis en pleine transe.
Je ne suis pas trop sociable avec les gens que je ne connais pas et je ne ferai pas le premier pas sauf par intérêt.
Mais je n’ai pas un fond méchant je vous rassure, je suis quelqu’un de bien quand on apprend à me connaître. La drogue n’est pas le meilleur moyen de rendre une personne civilisé.


♠ Passé ♠

Son histoire

Je commencerai mon histoire par ces quelques phrases…

"Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvre-boîtes électroniques, choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fixe, choisir son petit pavillon, choisir ses amis, choisir son survet' et le sac qui va avec, choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s'interrogeant sur le sens de sa vie, choisir de s'affaler sur ce putain de canapé, et se lobotomiser aux jeux télé en se bourrant de MacDo, choisir de pourrir à l'hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu'on fait honte aux enfants niqués de la tête qu'on a pondu pour qu'ils prennent le relais, choisir son avenir, choisir la vie. Pourquoi je ferais une chose pareille ? J'ai choisi de ne pas choisir la vie. J'ai choisi autre chose. Les raisons ? Y'a pas de raison. On n'a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne."

Eh oui ma vie se résume dans ses phrases, j’ai choisis l’héroïne… Je suis accro à l’héroïne depuis très longtemps. Depuis quand ? Je n’en sais rien je ne m’amuse plus compter les années.

Sinon je suis fils unique, j’ai des parents : James Renton et Hélène Renton. Je suis né le 31 mars 1981 à Édimbourg en Écosse. Je suis au chômage et pour me payer mes doses je voles, arnaques avec ma bande de copains. Ma vie ne tourne qu’autour de la drogue et je n’ai pas le temps de me mettre dans une relation sérieuse, alors parfois je trouve une fille qui veut bien de moi pour un soir ou au mieux une journée. Si je suis venu dans cette ville c’est parce qu’un ami à moi est mort du sida et qu’un notre pote devenait trop envahissant. J’ai voulut le fuir car ici je pense qu’il ne me trouvera pas.



♠ Autres ♠

Emploi


Je n’ai pas le temps de travailler sérieusement. Mais je me débrouille toujours pour obtenir du fric quand j’ai besoin de ma dose quotidienne. Ce ne sont pas des boulots très licites, mais on s’en tape du moment qu’il y a les billets.

Statut social

Célibataire

[ Mon personnage : Ewan Mcgregor ]


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 11:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sidney Barcy
smexy admin ♠ Keep smiling !
Alexis Sidney Barcy


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

~ Mark Renton ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mark Renton ~   ~ Mark Renton ~ EmptyLun 24 Déc - 11:09

Présentation validée ^^ Bienvenu parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Mark Renton
♪ ♫ Rent-Boy ♪ ♫
Mark Renton


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : Allongé sur le sol...
Loisirs : Fumer, Se droguer, Boire, Voler, Aller en boite...
Date d'inscription : 23/12/2007

~ Mark Renton ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mark Renton ~   ~ Mark Renton ~ EmptyLun 24 Déc - 14:35

Merci 35418
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Mark Renton ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mark Renton ~   ~ Mark Renton ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Mark Renton ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fillette parmis les femmes. [Mark Renton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of a life time :: ♠ Avant de jouer ♠ :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers: