Story of a life time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Adonis Carmelo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adonis Carmelo

Adonis Carmelo


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2007

Adonis Carmelo Empty
MessageSujet: Adonis Carmelo   Adonis Carmelo EmptyLun 5 Nov - 14:28

♠ Identité ♠

Nom

Carmelo

Prénom

Adonis

Surnoms

Je n’en ai pas de particulier. J’accepte tous les surnoms possibles.

Âge

17 ans

Sexe

Masculin jusqu’à preuve du contraire

Date de naissance

10 Juillet 1990

Signe astrologique

Cancer

♠ Description physique et psychologique ♠

Physique

J’ai les cheveux bruns, assez courts. Enfin, je les porte comme la majorité des garçons de mon âge. Je m’arrange pour qu’il n’y ait pas de mèches rebelles. J’ai la peau assez pale pour un espagnol sans être cadavérique. J’ai un visage assez mature, même si mon caractère l’est beaucoup moins. J’ai les yeux d’un vert émeraude. Etant assez bon comédien je peux faire en sorte d’exprimer les sentiments que je veux sur mon visage. Il est donc assez expressif.

Coté vestimentaire, je m’habille avec ce que j’ai sous la main. Je n’aime pas passer trois heures à choisir si je vais mettre un jean bleu avec un T-shirt marron ou noir. Mais bon, comme ma garde robe n’est pas très élaborée, en général, je mets un jean assez large, un T-shirt et un blouson par-dessus s’il fait un peu froid. Au maximum, je rajoute un pull par-dessus mon T-shirt. Bon mes chaussures je n’en ai pas quatre mille paires, je mets des chaussures de skate.

Je suis assez grand, sans devenir non plus un géant. Je mesure 1m85. Puisque je fais beaucoup de sport je suis plus ou moins musclé. Mais bon, c’est juste pour dire que je ne suis pas maigrichon. Je me déplace pratiquement toujours en skate ou à la limite en scooter.


Signes particuliers

Je n’ai pas de signes particuliers.

Maladie ou anormalité

Je ne souffre pas de maladie à part la pression que mettent sur moi toute ma famille.

Caractère

Je suis généralement calme et posé. Enfin en général, quand je n’ai pas sur mon dos mes parents ou mon frère aîné. Je suis assez bon acteur alors je fais en sorte de rentrer dans le moule de chacun de mes parents. Pour mon père, je fais en sorte d’être un gentil étudiant sérieux et studieux, pour ma mère son gentil petit garçon adorable et inoffensif. Et pour mon frère son petit frère qu’il martyrise. Bien sur, mon véritable caractère n’a rien de tout ça. En réalité, je suis un garçon qui vient à peine de quitter le monde de l’adolescence. Je traîne dans la rue presque tous les soirs avec mes amis, en faisant croire à mes parents que je suis aux cours du soir. Je suis loin d’être inoffensif puisque je pratique les arts martiaux. Et si je le voulais, je pourrais mettre une raclée à mon frère pour qu’il arrête de m’énerver. Je ne suis pas spécialement gentil, comme je le laisse paraître, je suis même assez froid. Je suis sérieux c’est vrai, mais seulement quand je le veux. Je peux très bien en avoir marre et de devenir un sal gosse pas possible.

Au sinon, j’aime beaucoup être seul. Bah faut croire qu’être trop entouré m’énerve. Parce qu’en général, quand je suis entouré, c’est de ma famille. Du coup je dois devenir le « gentil petit garçon » pour qu’on me laisse tranquille. J’aime bien écouter de la musique. C’est pour ça que je passe les trois quarts du temps avec des écouteurs dans mes oreilles. J’aime bien lire, me défouler. J’aime également bien, rester dehors avec mes amis, aller au skate park. J’aime bien qu’on me laisse tranquille, ce qui équivaut à : on ne me parle pas.

Je n’aime pas qu’on me montre du doigt en sortant une idiotie du genre : « T’as vus, c’est un des Carmelo, il a vachement de chance pour être aussi riche ». Ce genre de parole, dès que j’en entends j’ai envi de me retourner et d’en coller une à la personne qui a dit ça. Je n’aime pas que ma famille fasse de moi ce que je ne suis pas. Je déteste par-dessus tout, qu’on me dise ce que e dois faire.




♠ Passé ♠

Son histoire

Je suis né un jour ensoleillé, un 10 Juillet, dans un hôpital réputé entouré de mes parents et de mon frère aîné. A croire qu’ils étaient déjà là pour m’énerver dès ma naissance. Mon frère à ma venue au monde ne put s’empêcher de se moquer de moi à cause de mon teint pale. C’est vrai qu’en Espagne, on a la peau mate. Mais bon, que voulez vous, je suis né ainsi c’est tout. Bref, j’ai grandit dans la grande et riche famille des Carmelo. Je dois avouer que j’aurais préféré naître dans une famille plus modeste. J’aurais ainsi, pût avoir une éducation qui m’était destinée, pas une éducation de fils de bonne famille. Bref, dès mon plus jeune âge, j’avais comprit que, si je voulais qu’on me laisse tranquille il fallait que je sois comme les autres le voulaient. Donc, j’ai laissé ma vraie personnalité de côté et me suis construit un faux caractère qui correspondait aux attentes de mes parents.

Je grandis donc comme un garçon poli, gentil, mignon etc… Mais seulement en surface, à partir de mes 10 ans, je fis croire à mes parents que je voulais assister aux cours du soir. Mais parents extrêmement fiers de cette annonce acceptèrent bien sur. Sauf, que je n’allais pas aux cours du soir. Je n’avais que ça à faire. En réalité, je traînais dans la rue avec mes amis. On faisait un tour au skate park et après une heure ou deux on rentrait dans nos maisons respectives. Ca c’était le bon vieux temps. A dix ans, on ne s’intéresse pas aux lignées, à la richesse et tout ça. Mais quand je rentre au collège, mes amis se retournent contre moi. Juste pour une raison qui n’est pas valable, selon moi. Ils m’accusent de ne leur avoir rien dit à propos de ma richesse. Je me demande bien en quoi ça leur aurait été utile. Je me retrouve donc seul.

Au fur et à mesure mes camarades de classe ou encore de simples élèves que je ne connaissais même pas se mirent à me traiter de gosse plein aux as. Ou encore de gosse de riche. Ce qui n’était pas faux mais tout de même. Et après ce sont les professeurs qui se mirent à me valoriser. Bref, l’horreur totale pour un garçon comme moi qui n’avait rien demandé. Voilà une des raisons pour laquelle je n’aime pas la famille dans laquelle je suis né. En grandissant je me renferme sur moi-même, je suis de plus en plus solitaire. Mais lorsque je suis en seconde, je rencontre une bande de garçons qui sont dans différentes classes mais qui m’acceptent tel que je suis. Mes premiers amis depuis un bon bout de temps.

C’est une des périodes les plus joyeuses de ma vie. Mon frère rentrant dans l’univers du travail ne vient presque plus à la maison donc il me laisse tranquille, mes parents sont débordés de travail, eux aussi me lâchent un peu, et je me fais de nouveaux amis. Je baigne dans le bonheur. Durant cette période je m’éloigne peu à peu de ma famille. Lorsque j’obtiens mon bac je m’arrange pour faire mes études le plus loin de l’Espagne.

Et ce au plus grand malheur de mes parents. Les pauvres ils voient partir leur petit garçon adoré. Moi personnellement ça ne me touche pas beaucoup. Preuve que je ne suis pas aussi gentil que j’en ai l’air. J’arrive donc dans une autre ville où je m’achète un appartement et me construis peu à peu une vie.


♠ Autres ♠

Emploi

Etudiant pour être ingénieur électricien et petit boulot au x20 même si je n’en ai pas tellement besoin.

Classe sociale

Etant donné que je suis malheureusement le fils de deux parents milliardaires espagnols, faut dire classe supérieure.

Statut social

Célibataire

♠ Vous ♠


Votre nom : Mon premier : Aurélie, mon deuxième : Amandine et celui en chinois aussi ? Shu tien hong
Pourquoi ce nom ? Parce que.
Votre âge : 12 ans, bientôt 13.
Vous étudiez en quoi ? En tout et n’importe quoi. Je ne suis qu’en 4ème enfin !
Vous êtes bons en français ? Heu…plus ou moins, je fais de mon mieux.
Sur une échelle de un à dix, (dix étant le meilleur et un le pire) situez votre niveau de rp : 7, 8 ou 9
Qui figure sur votre avatar ? Je n’en ai pas la moindre idée. 993552
Que pensez-vous du forum ? J'adore le contexte.
Comment l'avez-vous connu ? (avouez que c'était sur un site porno que vous avez vu le logo) Hum…nan. Je l’ai connu dans une pub.
Avez-vous faim ? (moi oui, et il n'est que 4h du matin) Hum, il est tout le temps 4h du matin chez toi ? Heu, nan j’ai pas faim je viens juste de manger mon petit déj’ il y a quelques heures.
Aimez-vous les smileys monkeys ? OUIIIIIII. J’adoreuhhhh 551233
Vos goûts musicaux ressemblent à quoi ? Bah j’aime tout, plus précisément le rock et le punk.
Vous aimez Marilyn Manson ? (honte à vous si vous haïssez) Hum…ça fait quoi si je n’ai jamais écouté >_<
Vous fréquentez les camps de nudiste combien de fois par année ? 0 fois, trop pudique pour ça.
Combien de boules sur votre cornet de glace ? Ca dépend si j’ai faim ou pas.
Combien de manettes sont branchées à votre console de jeu ? Je n’ai pas de consoles de jeu.
De quel côté se lève le soleil ? De quelque part dans le monde
Ça vous arrive de bouffer de l'encre ? Pourquoi? Toi oui?
Vous aimez le Québec ? Oui, parce que mes partenaires de RP préférés sont québécois.
Vous êtes séparatiste ? (pour le Québec indépendant du Canada ? Pas moi) Nan
Vous en avez assez ? Non
Vous vous demandez l'utilité de ces questions ? J’ai peur de la réponse

Eh bien dîtes-vous qu'elles n'en ont pas et que cette section était facultative. Seulement je trouvais bien plus marrant de le dire à la fin XD


C’est super marrant de faire remplir quelque chose d’aussi inutile -_-"

Par contre excusez moi de l'histoire pas très développée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sidney Barcy
smexy admin ♠ Keep smiling !
Alexis Sidney Barcy


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

Adonis Carmelo Empty
MessageSujet: Re: Adonis Carmelo   Adonis Carmelo EmptyLun 5 Nov - 14:46

cool ^^ un petit boulot au x20 ^^ par contre si tu veux officialiser ce boulot, faudra que tu ailles dans la section demandes d'emploi ^^

Tu es validé ^^

bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Adonis Carmelo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de boules sur ton cornet ? [pv Adonis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of a life time :: ♠ Avant de jouer ♠ :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers: