Story of a life time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 June, Le nouveau monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raphaël Cauvin

Raphaël Cauvin


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

June, Le nouveau monde Empty
MessageSujet: June, Le nouveau monde   June, Le nouveau monde EmptyLun 4 Fév - 13:59

C'est un tit forum que j'ai fait il y a pas mal de temps, malheureusement, j'ai beau voter, y a pas grand monde qui se bouscule au portillon (personne serait le terme exacte). Alors, si jamais l'envie vous vient..



Description
:


June, Le nouveau monde Tribal11 June, Le nouveau monde Tribal10




2205




Ici Belzébuth. Le monde a changé depuis la guerre noire de 2012, celle même qui a détruit l'Iran, le cœur des États Unis d' Amérique qui battait d'un succès mondiale, ou encore le pays du fructueux commerce des Asiatiques. De si belles villes telles que Paris, Londres, Rome, Venise, Athènes, bien d'autres encore, ont été réduites à néant.

Tout...

Tout fut réduit en cendres amères et brûlantes à cause de la vanité des hommes, et de leur arrogance stupide. C'était un véritable spectacle de déchéance. Nous étions là, au dessus de leur tête lorsque la première bombe fut lancée : Saint-Pétersbourg, c'était le 6 Mai 2012. Son agglomération, l'Estonie et la Finlande furent gravement touchées. L'avenir de plus de cinq millions d'hommes, détruit en quelques secondes. La Russie ne se laissa pas faire, une heure plus tard, leur bombe atomique était lancée : sur les Etats Unis. New York, évidemment, pour point de tir. L'Angleterre voulu défendre l'Amérique qui au prix de sa vie, envoya sur Moscou. Les gens criaient, hurlaient et s'arrachaient les cheveux tels des déments dans la rue. Les ondes de choc balayaient, faisaient imploser le moindre vermisseaux sur son passage. Plus loin, elles ne tuaient pas, mais arrachaient les peaux. Les hommes, femmes et enfants se trainaient en laissant sur l'asphalte un ruisseau de sang horrifiant. Ils agonisaient dans la douleur, et personne ne prenaient part à leur souffrance extrême. Excepté nous. Ils pleuraient et tremblaient. Et nous aussi. En deux mois, pas un pays ne s'était pas emmêlé dans l'affreuse boule de neige qui avait dévalé le monde. Douze ans. Douze ans de terreur, de souffrance, de perdition. Douze ans à nous lamenter, qui avaient paru des éternités. J'étais désespéré, nous l'étions tous. Dieu n'est venu en aide à personne après coup. Moi Belzébuth ai toujours été à l'encontre de ce fameux "qui croira verra" qu'il entonnait à chaque revendications de ma part.

Alors voilà. Contre Sa volonté, contre la volonté de mes semblables qui ne font en réalité que plagier sans remise en cause La Sienne, je suis venu sur Terre, deux ans après la fin de la guerre, en 2026, prenant l'enveloppe d'un homme ordinaire. A la première respiration, je m'écroulai sur le sol,tant il était nauséabond, irrespirable. Sous mes mains, la terre tremblait encore, souffrait encore des ecchymoses. Elle me suppliait de la sauver. A peine étais-je vivant, que je pleurai déjà. J'ai repris confiance en mon projet, et je me suis relevé.

Tel un prophète, j'ai amené des hommes à me suivre et je les ai conduis en un pays où les bombes n'avaient pas étendu leurs sévices, ni radiations, ni boursoufflures sur la terre devenue infertile. Je les ai aidé à travers les âges à rebâtir une cité mère, abondante, riche, paisible, jalousée par ceux qui n'avaient pas voulu me suivre. Mais même ceux-là, je les protégeai contre l'air impur, à chaque fois qu'il m'était donné de le faire : tant étaient atteints de cancers et de maladies pulmonaires sans même le savoir.
Nous commençâmes notre folle construction en l'an 2028. Je dus bientôt mettre une assemblée à la tête de la cité. Les Hommes ont besoin d'une structure, c'est étonnant d'ailleurs de voir à quel point ils ne peuvent s'épanouir que régis par des lois. Cette assemblée est constituée d'hommes et de femmes en tout points différents. J'ai contribué à convaincre chaque personne de leur pouvoir illimité d'imagination. Et en 177 ans, "June" est née, plus belle et plus resplendissante que les autres. Pendant ces 177 ans, j'ai assisté au déploiement grandiose de l'intelligence Humaine : des inventions dont l'esthétique n'était que l'image parfaite de mécanismes ingénieux et écologiques. Voitures, métros, devinrent de vrais objets de complaisance, autant pour les hommes que pour la nature.

La locomotive à aimant bénéficiait d'un bruit de déplacement quasi nul, seules les voitures étaient à mon goût bien trop bruyantes. Mais l'on ne changera pas l'Homme : plus ça fait du bruit, plus ça plait. Enfin... vous êtes terriblement perfectibles. Mais je m'amuse de vous voir ainsi évoluer, vous me surprendrez toujours.

Quoi qu'il en soit, tous se demanderont sans rien oser dire : pourquoi leur bon conseiller n'a pas vieilli depuis le début de la grande ascension de June : moi Ethan Blusabetz (un résultat fort amusant de l'anagramme des mots Satan et Belzébuth).

Beaucoup de gens immigrent à June, entendant parler de sa magnificence en tout point de vue. Quelque fois, il m'arrive de tomber amoureux de l'une de ces créatures que vous êtes, d'en être irrésistiblement attiré. Que ce soit pour donner mon amitié ou mon amour, ma gratitude est sans limite... Allons Ethan, soyons sincère : ma "gratitude" suit l'objet de quelque transformation, à mon bon vouloir. Des Goules. Oui, le nom parait peu ragoûtant, mais c'est pourtant un merveilleux don. Mes goules sont dotées de pouvoir : plus fortes, plus belles et terriblement attirantes. Bref, à mon image même. Elles même ne savent pas à quel destin elles sont promises. Rien n’est fortuit. Mais je place de grands espoirs en eux, en chacun. Bons comme mauvais, ils ont leurs rôles à jouer. Peut-être qu'aucun de vous, ni d'eux, n'en est véritablement au parfum.

Quoi qu'il en soit, j'observe avec un œil des plus gourmands et intéressé le cheminement de la vie humaine. Et mes goules, tant chéries sont autant mes camarades, mes amantes, que mes éternelles accompagnatrices d'une vie en ce bas monde, que je ne peux me résoudre à quitter...




June, Le nouveau monde Tribal13 June, Le nouveau monde Tribal12


Plus de détails :
ICI

Statistiques : 2 enregistrés pour 21 messages

Lien : http://june.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kisure

Takeshi Kisure


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Dans les étoiles.
Loisirs : Sex, drug's and rock'N'roll
Date d'inscription : 29/01/2008

June, Le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: June, Le nouveau monde   June, Le nouveau monde EmptyVen 8 Fév - 8:31

Y'a droit de répondre sur ce sujet ?? Si non, faudra le supprimer...juste pour dire qu'il a l'air pas mal ton forum !!
J'vais aller faire un tour ^^ J'aime même beaucoup, sauf le nom "goules" t'aurais pût trouver un truc plus charmant ou sonnant un peu mieux à l'oreille xD

Ps: Si y'a pas droit de répondre a ce sujet, penser a vérrouiller nos p'tits admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cauvin

Raphaël Cauvin


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

June, Le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: June, Le nouveau monde   June, Le nouveau monde EmptyVen 8 Fév - 9:51

Je sais pas si y a pas le droit, mais merci Shishi (j'peux t'appeler Shishi?) !
Et pis nan nan, le goules, c'est très bien June, Le nouveau monde Twisted-a33
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kisure

Takeshi Kisure


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Dans les étoiles.
Loisirs : Sex, drug's and rock'N'roll
Date d'inscription : 29/01/2008

June, Le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: June, Le nouveau monde   June, Le nouveau monde EmptyVen 8 Fév - 10:32

Oui tu peux m'appeler Shishi a pas de souci, un surnom de plus ^^
Bon ok pour goules alors xD
Aller StOp the FlOoD
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sidney Barcy
smexy admin ♠ Keep smiling !
Alexis Sidney Barcy


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

June, Le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: June, Le nouveau monde   June, Le nouveau monde EmptySam 9 Fév - 11:02

Tu as un logo pour ton forum ? Un truc 88*31 pixels ? Sinon je ne peux pas le mettre en partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cauvin

Raphaël Cauvin


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

June, Le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: June, Le nouveau monde   June, Le nouveau monde EmptySam 9 Fév - 15:28

En partenaire ?? Tu veux le mettre en partenaire ?

*Emu*

Atta, je te fais ça tout de suite !


Edit : Woilà pour le moment, pas de quoi faire une écriture sur ce pc ...

June, Le nouveau monde June8810


J'ai mit Solt en devanture ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sidney Barcy
smexy admin ♠ Keep smiling !
Alexis Sidney Barcy


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

June, Le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: June, Le nouveau monde   June, Le nouveau monde EmptyDim 10 Fév - 13:24

Ouais, c'est toujours très pratique les partenaireS :D

Je le mets aussi en devanture dans trois minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





June, Le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: June, Le nouveau monde   June, Le nouveau monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
June, Le nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of a life time :: Hors rp :: Partenariat et Pub-
Sauter vers: