Story of a life time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Claire se ballade...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Hamasaki

Claire Hamasaki


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

Claire se ballade... Empty
MessageSujet: Claire se ballade...   Claire se ballade... EmptyJeu 1 Nov - 18:58

Aujourd'hui,comme pratiquement tous les jours d'ailleurs,il faisait un très beau temps chaud et ensoleillé sur la grande ville de Dubaï,ville dans laquelle Claire avait élue domicile depuis déjà plusieurs jours de cela.Bref aujourd'hui la jolie Claire avait décidée d'aller profiter de ce grand et beau soleil qui tapait sur la ville et de flâner un petit peu,ce qu'elle a légèrement l'habitude de faire.C'est donc pour cela et avec ce temps qu'il était entrain de faire que la miss Hamasaki avait décidée d'aller passer par conséquent son temps sur un des nombreuses plages qu'il y avait à Solt et oui autant profité du soleil que de rester enfermer chez soi surtout que c'est loin d'etre le cas de la charmante blonde qui n'aime pas restée trop chez elle et qui préfère se promener toute la journée même la nuit s'il le faut en ville.La décision de Claire qui était d'aller à la plage était donc ferme et définitive la demosielle allait profiter du beau temps pour se faire une petite séance de bronzage pour continuer à parfaire le petit teint halée Qu’elle possédait déjà depuis quelques semaines car il est vrai qu'en ce moment la jeune femme passait le plus clair de son temps à la plage.De plus a la plage cette chère miss Hamasaki ne faisait pas que de bronzer loin de la,elle va de temps à autre se rafraîchir dans l'eau de la mer et bien évidemment aussi matter les quelque beaux garçons qui pourrait passer sur la plage et surtout d'être avec ses amie,et de faire la folle ^^,voila le programme type de la charmante blonde quand elle va a la plage et c'est ce programme qu'elle va mettre en application plus que probablement en cet après midi.
Mais pour l'instant Claire était toujours chez elle et elle se préparait avant d'aller sur la plage et oui pour la demoiselle aller à la plage demande une préparation particulière.La ravissante Claire avait donc enfiler un très beau et petit bikini bleu foncé avec dessus des motifs de fleurs hawainnes blanche,par dessus elle avait enfilée une légère petite jupette blanche et un débardeur blanc avec dessus quelques divers motifs et écritures de couleur argentées et également avec au pied une paire de tong.Une fois qu'elle fut préparer elle alla préparer son sac ou elle y mit sa serviette de bain,de l'huile solaire et tout un tas d'autres bricoles.Elle mit sa paire de lunette de soleil sur les yeux,prit les clés de sa voiture ou quelques minutes plus tard la demoiselle était dedans entrain de conduire direction la plage blanche de Solt pour y passer un bon petit moment.
Après quelques instants de trajet en voiture,Claire arriva à la plage et partit en direction de celle ci pour se trouver une place sur le sable fin et chaud.La jolie blonde arriva rapidement à trouver une bonne place,elle sortit la serviette de son sac et l'étala à l'endroit qu'elle avait trouver puis elle posa sa jupette et son débardeur pour ne laisser apparaître que son bikini..La blonde s'installa sur sa serviette sortit son huile solaire et commença à s'en étaler la ou elle pouvait.Tout en se mettant son huile la jeune et charmante brune regarda les personnes qui étaient sur cette plage.Lunette de soleil toujours sur les yeux Claire regardait donc se qui se passait autour d'elle tout en se mettant délicatement de son huile solaire sur le ventre,les bras...Mais Claire ne pensai pas qu'au homme loin de la,les hommes était une de ses dernière priorité.Ce qui l'intéressait vraiment c'était d'être heureuse en compagnie de ses amies,et de s'éclaté,voila la vrai vie que menait Claire..
Apres c'être mis de l'huile la miss se posa sur sa serviette et bronza en attendant que des personnes passe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sidney Barcy
smexy admin ♠ Keep smiling !
Alexis Sidney Barcy


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

Claire se ballade... Empty
MessageSujet: Re: Claire se ballade...   Claire se ballade... EmptyDim 4 Nov - 15:48

Une bien étrange année que nous avons là. Les saisons semblent se rebeller sans cesse contre la logique. Mi-automne et les plages sont toujours ouvertes, prêtes à l'emploi. Mais bon, l'Amérique c'est différent de l'Irlande. Nous nos plages… hmn, n'en parlons même pas. C'est bien la seule chose ici qui me fasse délirer. Pouvoir me baigner presque à tous les jours. Bon ça ne durera sans doute pas très longtemps par contre. Le temps a beau être chaud, quand le vent se met à souffler, c'est plutôt frisquet.

Aujourd'hui, je me trouve chanceux. Il fait un temps radieux, l'occasion idéale d'aller faire trempette et peut-être, si il y a du monde de faire une partie de volley, soccer ou autre. Wonder Alex, prêt anytime pour une game ! Toujours prêt à rencontrer du monde et à s'éclater.

En short de bain et en t-shirt, mon sac sur les épaules, je marche le long du rivage, les pieds nus par haine des babouches qui se coincent entre les orteils. Je préfère la caresse rude mais douce du sable, et celle de l'eau salée. J'ai du enlever mes anneaux à la lèvre avant de venir. La dernière fois, une grosse vague m'est tombée sur la tête et Dieu seul sait comment, j'ai réussi à perdre un de mes bijoux. Ouais… non seulement elle était grosse mais elle était aussi très forte.

Je baille en regardant les gens qui s'affairent à … rien du tout. À croire que les gens ne viennent ici que pour bronzer plutôt que pour s'amuser. Oh mais voyons, une plage c'est fait pour s'éclater, pas pour s'écraser et se plaindre des gens qui font du bruit. Je monte le volume de mes écouteurs et les mets fais glisser dans mon cou pour ne pas me rendre sourd. De toute façon, ils sont super puissant et c'est comme si la musique sortait d'un radio maintenant. Le divin violon de Vanessa Mae résonne à mes oreilles, tirant de leur torpeur quelques personnes qui bougonnent. Voyons ! Quand de la musique est aussi bonne, on se tait et on apprécie.

Bon, il est temps pour moi d'aborder quelqu'un, sinon je vais faire une crise d'ennui sur cette fichue plage. Je m'approche du stand du marchand de glaces, auquel je vais acheter deux jolis cornets. Stratégie du jour, en offrir un à un ou une parfaite inconnu/e et m'en faire un ami à utilisation unique, c'est-à-dire pour aujourd'hui seulement, en théorie. Je repère quelques personnes, mais jamais seules. Je continue à arpenter la plage quand je vois une demoiselle bien étendue, exhibant un corps plutôt bien fait. Oh détrompez-vous tout de suite. Ce n'est pas pour ses formes et son bikini que je vais la voir, mais bien parce qu'elle est aussi seule que moi dans cet endroit, et que j'ai un cornet à partager avant qu'il décide de me fondre dans les mains.

-Vanille ou fraise ? je lance en me laissant tomber à côté d'elle, alors que Vanessa Mae est éclipsée par un classique de Peter Gabriel.

Mon père m'a toujours dit que les convenances voulaient qu'on se présente en quelqu'un en tendant la main, en le regardant dans les yeux. Non. Moi je fixe l'océan et je parle de crème glacée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Claire se ballade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of a life time :: ♠ La ville ♠ :: Quartier sud :: Plage Blanche-
Sauter vers: