Story of a life time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sakura University ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yui Agashi
♥♪ Pretty Girl ♪♥
Yui Agashi


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Localisation : Dans l'eau en train de nager avec les poissons ... si si je vous jure =)
Date d'inscription : 29/02/2008

Sakura University ~ Empty
MessageSujet: Sakura University ~   Sakura University ~ EmptyDim 25 Mai - 4:39

Nom du site/blog/forum :
Sakura University

Bannière (facultatif) :
[ Faut que je la refasse ]

Description :
Nous sommes en 2010, l’université Sakura est réputait pour sa beauté et sa qualité d’enseignement. Est un établissement accueillent des enfants de familles très riches. Pour la plus par oui, un lycée très coqué, réputais pour son magnifique parc, ou bien sûr, de jolie cerisier fleurisse a la bonne saison.

Mais en oubliant se côté tout le monde est beau et jolie. Oui dans cette université règne des faces cacher. Enfin un groupe de personne connu sous le nom de Koaki, mais tout le monde n’est pas au courant dans l’université. Ils sont discret, a par certains, ils agissent a général la nuit. Leur plaisir et de pénétrait dans les rêves des gens, ainsi ils peuvent voir les moindres frayeurs des étudiants, autant que c’elles des professeurs. C’est assez étrange, mais ils peuvent aussi manipuler les rêves a leurs guise. Leur montrer des images pas très catholiques avec d’autres élèves. Ça ne vous perturberez pas ? Ou encore, de revoir des événements que l’on préférerais oublier ?

La plus parts des élèves de l’université sont passionné par la musique ou le cinéma, pas tous mais ils sont très cultiver, enfin certains. Nous connaissons la vie des élèves, mais le directeur, ou plutôt la directrice; qui est elle, a quoi ressemble-t-elle ? Bonne question, on dit qu’elle se mélange aux élèves tellement elle a l’air jeune, et qu’elle est belle. Enfin nous n’avons pas trop d’information sur elle…
[ pour la jouer contacter un Admin. ]

A présent que vous connaissez un peux plus cette étrange université venez ! Mélanger vous à la foule de d’élèves qui va en cours. Mais n’arrivez pas en retard, ça pourrait mettre le professeur en colère…

Statistiques :
2 membres bientot 3 et même peut-être 4

Logo 88x31 :
Sakura University ~ Logo112

Code du logo :
Code:
[url=http://www.universitysakura.forums-actifs.com][img]http://i44.servimg.com/u/f44/11/44/14/97/logo112.gif[/img][/url]

Lien :
http://universitysakura.forums-actifs.com/

Où apparait notre logo ?
Ton logo il y est déjà, sur la page d'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sidney Barcy
smexy admin ♠ Keep smiling !
Alexis Sidney Barcy


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

Sakura University ~ Empty
MessageSujet: Re: Sakura University ~   Sakura University ~ EmptyDim 25 Mai - 11:43

Tu veux les logos de mes deux autres forums ou tu vas te conteter d'un partenariat avec Solt ? (je t'ai ajoutée et je vais aller m'inscrire dans la soirée)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sidney Barcy
smexy admin ♠ Keep smiling !
Alexis Sidney Barcy


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

Sakura University ~ Empty
MessageSujet: Re: Sakura University ~   Sakura University ~ EmptyDim 25 Mai - 11:54

erm ... XD il y a un truc qui m'ennuie sur le forum ... ben sur la page d'accueil en fait ... elle fait trois fois la largeur d'une page web et ce n'est pas très pratique sur la navigation du forum en général.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Agashi
♥♪ Pretty Girl ♪♥
Yui Agashi


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Localisation : Dans l'eau en train de nager avec les poissons ... si si je vous jure =)
Date d'inscription : 29/02/2008

Sakura University ~ Empty
MessageSujet: Re: Sakura University ~   Sakura University ~ EmptyDim 25 Mai - 12:37

Herm, moi elle est normale oO
Je vais aller voir ca =)


hem envoi moi les deux autres oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sidney Barcy
smexy admin ♠ Keep smiling !
Alexis Sidney Barcy


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

Sakura University ~ Empty
MessageSujet: Re: Sakura University ~   Sakura University ~ EmptyDim 25 Mai - 13:10

Sakura University ~ Parten10 Sakura University ~ V6jl8w

respectivement www.saratium.darkbb.com et www.way-of-the-ninja.superforum.fr

Je vais mettre le tien sur les deux
Revenir en haut Aller en bas
Yui Agashi
♥♪ Pretty Girl ♪♥
Yui Agashi


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Localisation : Dans l'eau en train de nager avec les poissons ... si si je vous jure =)
Date d'inscription : 29/02/2008

Sakura University ~ Empty
MessageSujet: Re: Sakura University ~   Sakura University ~ EmptyJeu 29 Mai - 5:01

Pour que ca ne déforme plus la page
Enfin j'espère, j'ai mis les partenaires ici
http://universitysakura.forums-actifs.com/partenariat-et-pub-f56/nos-partenaires-t13.htm#17

Et j'me suis apercu que c'étais avec IE que ca l'agrandisser
Avec MM ou Opera ca n'agrandissait pas

Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sidney Barcy
smexy admin ♠ Keep smiling !
Alexis Sidney Barcy


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

Sakura University ~ Empty
MessageSujet: Re: Sakura University ~   Sakura University ~ EmptyJeu 29 Mai - 7:56

Yatta :D Ton forum a une taille agréable à regarder maintenantXD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura University ~ Empty
MessageSujet: Re: Sakura University ~   Sakura University ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura University ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of a life time :: Hors rp :: Partenariat et Pub-
Sauter vers: