Story of a life time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Séance mouvementée [Akio]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yui Agashi
♥♪ Pretty Girl ♪♥
Yui Agashi


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Localisation : Dans l'eau en train de nager avec les poissons ... si si je vous jure =)
Date d'inscription : 29/02/2008

Séance mouvementée [Akio] Empty
MessageSujet: Séance mouvementée [Akio]   Séance mouvementée [Akio] EmptyMer 7 Mai - 13:44

Je suis à la bourre complet. Je cours partout dans la chambre, oui j’avais l’intention d’allais au cinéma mais la, je trouve plus la jupe que je voulait mettre. Vous me direz, tu n’as qu’a mettre autre chose, mais non je veux cette foutue jupe, en plus en y allant seule pourquoi s’habiller bien. Ben justement c’est parce que j’y vais seule que j’en profite. Ah ben la voila, ma fameuse jupe a volant noire et violette. Je la met, ainsi qu’un tee-shirt violet a motifs noir et pour compléter le tout, des converses noires avec des longue chaussette violettes et noires. J’ai toujours fais attention a comment je m’habiller, je porte en général des vêtement bien assortis. Je passe a travers le salon attrape mes clefs et mon porte monnaie, ah et aussi mon portable. Profitons donc de se bon week-end de libre.

Je desseins donc les escaliers et arrive dans la rue, ou devant moi est garer la voiture. Oui j’ai le permit et pour se déplacer dans Solt il est plus pratique d’avoir un moyen de transport, évidement, si en plus vous changer de quartier, pour ma part c’est direction le quartier Est et je loge dans le quartier Nord. Bref, montons et allons-y avant que je soit vraiment en retard. Bien sur c’est un charmant film d’horreur que je vais voir, j’adore ça. J’en est toute une étagère pleine a al maison mais celui la je ne les jamais vue, Kairo je crois qu’il s’appelle, un truc japonais, encore mieux. Ils l’ont sans doute traduit il n’y a pas très longtemps.

Au bout de plusieurs minutes de trajet j’arrive a destination, garant ma voiture sur un parking pas loin je me dépêche de sortir pour aller direction le cinéma. Il y a une longue file devant moi, mais elle avance plutôt vite. En dix petites minutes d’attente c’est a mon tour, je paye et entre. OO ouah c’est plein. Mes yeux se baladent de files en files, ou est-ce que je vais m’asseoir. Je décent les quatre petites marches pour arriver devant une autre ranger, oh une place libre. Je sens les regards se posaient sur moi, oui mon style se fais remarquer ais la personne a coté de qui je vais m’asseoir a un style a lui aussi. Je passe devant trois personnes et m’assois tout en m’excusant:

- Désoler >.<

J’arrive a bien m’installer et sors mon portable pour le mettre en silencieux. Il ne faudrait pas gâcher un si bon film. Je regarde un instant le garçon a coté de moi, j’adore son style, un style dit « visualeux » pour les naisseurs. Je me retourne vers l’écran au moment ou les lumières faiblissent …
Revenir en haut Aller en bas
 
Séance mouvementée [Akio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akio Suguru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of a life time :: ♠ La ville ♠ :: Quartier est :: Cinoche-
Sauter vers: