Story of a life time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A clip a day keeps the doctor away

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yui Agashi
♥♪ Pretty Girl ♪♥
Yui Agashi


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Localisation : Dans l'eau en train de nager avec les poissons ... si si je vous jure =)
Date d'inscription : 29/02/2008

A clip a day keeps the doctor away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A clip a day keeps the doctor away   A clip a day keeps the doctor away - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 15:51



Ce que vous avez pensé du vidéo posté avant : Ce n'est pas l'une de mes préferer mais  c'est écoutable xD, nan ca va j'aime bien n_n
Le titre de la chanson que vous postez et l'artiste :EVERYBODY ELSE  de CARE BEARS ON FIRE
Votre opinion sur votre vidéo : J'aime bien ce petit groupe de jeune que je connais depuis peux, 
je trouve que c'est simpas et qu'ils se débrouillent bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sidney Barcy
smexy admin ♠ Keep smiling !
Alexis Sidney Barcy


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

A clip a day keeps the doctor away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A clip a day keeps the doctor away   A clip a day keeps the doctor away - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 16:20

Ce que vous avez pensé du vidéo posté avant : Malade ... c'est dont ben hot ... je veux que mes futurs enfants soient aussi cools mais euh ... ils ont quel âge ces gosses ? Oo
Le titre de la chanson que vous postez et l'artiste : David Kane - Club Sound (remixed by Pakito)
Votre opinion sur votre vidéo : Je sais, j'Ai l'air d'un gros macho en postant ça, à cause des filles qui dansent ... SAUF QUE !!! Considérez ces aspects : Toune de Dieu + Techno + Remixé par Pakito, mon Dieu chéri = on s'en fiche du clip ! c'est bon !!!

Revenir en haut Aller en bas
Yui Agashi
♥♪ Pretty Girl ♪♥
Yui Agashi


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Localisation : Dans l'eau en train de nager avec les poissons ... si si je vous jure =)
Date d'inscription : 29/02/2008

A clip a day keeps the doctor away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A clip a day keeps the doctor away   A clip a day keeps the doctor away - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 8:04



Ce que vous avez pensé du vidéo posté avant : Ben j'accroche beaucoups moins a tout ce qui est techno et remix. >w<
Le titre de la chanson que vous postez et l'artiste : Still Doll de Kanon Wakeshima [ composer par Mana guitariste de Moi Dix Mois
Votre opinion sur votre vidéo : J'ai toujours adoré les compos de Mana, en plus sa nouvelle proteger est toute mignone et a une jolie voix. La musique est tresjolie enfin cette chanson je l'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sidney Barcy
smexy admin ♠ Keep smiling !
Alexis Sidney Barcy


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

A clip a day keeps the doctor away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A clip a day keeps the doctor away   A clip a day keeps the doctor away - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 12:05

Ce que vous avez pensé du vidéo posté avant : J'ai bien aimé l'ensemble, mais pas la mante religieuse qu'on voit au début XD. Ça m'a rappelé l'épisode de Buffy Vampire Slayer que j'ai écouté la semaine passée avec Smond XD !
Le titre de la chanson que vous postez et l'artiste : All That Jazz
Votre opinion sur votre vidéo : J'adore ce film, alors je vous en poste un extrait. :3

Revenir en haut Aller en bas
Yui Agashi
♥♪ Pretty Girl ♪♥
Yui Agashi


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Localisation : Dans l'eau en train de nager avec les poissons ... si si je vous jure =)
Date d'inscription : 29/02/2008

A clip a day keeps the doctor away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A clip a day keeps the doctor away   A clip a day keeps the doctor away - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 8:26



Ce que vous avez pensé du vidéo posté avant : c'est simpa, j'aime la voix de la chanteuse, le film doit etre a voir XD
Le titre de la chanson que vous postez et l'artiste : Si je m'en sors de Julie Zenatti
Votre opinion sur votre vidéo : En fait, moi le clip il me plait pas mais la chanson <3 c'est trop magnifique !

Je la n'aime moi la manthe religieuse >w<

Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sidney Barcy
smexy admin ♠ Keep smiling !
Alexis Sidney Barcy


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

A clip a day keeps the doctor away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A clip a day keeps the doctor away   A clip a day keeps the doctor away - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 8:40

Ce que vous avez pensé du vidéo posté avant : C'est pas mon genre, mais dans le genre, c'est bon XD
Le titre de la chanson que vous postez et l'artiste : Black Eyed Peas - Pump it
Votre opinion sur votre vidéo : Je suis pas un maniaque des courses de char, des fights de pimps ...... ou du vidéo XD mais j'aime bien la chanson :P

Revenir en haut Aller en bas
Yui Agashi
♥♪ Pretty Girl ♪♥
Yui Agashi


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Localisation : Dans l'eau en train de nager avec les poissons ... si si je vous jure =)
Date d'inscription : 29/02/2008

A clip a day keeps the doctor away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A clip a day keeps the doctor away   A clip a day keeps the doctor away - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 5:41



Ce que vous avez pensé du vidéo posté avant : J'aime bien la chanson, je sais la jouer, enfin une partie, a la guitare =)
Le titre de la chanson que vous postez et l'artiste : Love Scream Party de SuG
Votre opinion sur votre vidéo : J'aime trop beaucoup, c'est joyeux et pi la voix du chanteur me fais delirer =D
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sidney Barcy
smexy admin ♠ Keep smiling !
Alexis Sidney Barcy


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

A clip a day keeps the doctor away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A clip a day keeps the doctor away   A clip a day keeps the doctor away - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 11:09

Ce que vous avez pensé du vidéo posté avant : J'veux les vêtements du chanteur pour mon prochain rave. C'est coloré, c'est joyeux, c'est bien. Mais la voix du chanteur et ses tonalités .... erch xD
Le titre de la chanson que vous postez et l'artiste : Up and Gone de Hoobastank
Votre opinion sur votre vidéo : J'ai toujors adoré Hoobastank, j'aime toutes leurs chansons. Mais ce vidéo là n,est pas mon préféré d'eux. :P Trop de montrage du groupe et pas assez d'autre chose XD

Revenir en haut Aller en bas
Yui Agashi
♥♪ Pretty Girl ♪♥
Yui Agashi


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Localisation : Dans l'eau en train de nager avec les poissons ... si si je vous jure =)
Date d'inscription : 29/02/2008

A clip a day keeps the doctor away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A clip a day keeps the doctor away   A clip a day keeps the doctor away - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 11:15



Ce que vous avez pensé du vidéo posté avant :
J'aime bien le groupe et puis j'écoute de temps en temps, rien a redire =D
Le titre de la chanson que vous postez et l'artiste : Take my head de Molly's
Votre opinion sur votre vidéo : Un petit groupe simpa qui c'est fait connaitre il y à pas longtemps. Le clip c'est un peu du nawak live, leur vie etc. Mais j'aime bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sidney Barcy
smexy admin ♠ Keep smiling !
Alexis Sidney Barcy


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

A clip a day keeps the doctor away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A clip a day keeps the doctor away   A clip a day keeps the doctor away - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 12:01

Ce que vous avez pensé du vidéo posté avant : J'ai bien aié, je ne connaissais pas ce groupe.
Le titre de la chanson que vous postez et l'artiste : MOSH, de EMINEM.
Votre opinion sur votre vidéo : J'ai jamais vu le vidéo, je me le tape en même temps que vous XD Intéressant :) J'aime bien Eminem.

Revenir en haut Aller en bas
Yui Agashi
♥♪ Pretty Girl ♪♥
Yui Agashi


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Localisation : Dans l'eau en train de nager avec les poissons ... si si je vous jure =)
Date d'inscription : 29/02/2008

A clip a day keeps the doctor away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A clip a day keeps the doctor away   A clip a day keeps the doctor away - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 2:50



Ce que vous avez pensé du vidéo posté avant : J'ai jamais était fan d'Eminem, enfin il y en avait une que j'écouter ou il chantait avec Dido c'est tout. Après le clip est simpa =)
Le titre de la chanson que vous postez et l'artiste :Smells like teen Spirit De Nirvana
Votre opinion sur votre vidéo :C'est tout simplement de la BOMBE !! Le clip fais délirer et puis la chanson est extra !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sidney Barcy
smexy admin ♠ Keep smiling !
Alexis Sidney Barcy


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

A clip a day keeps the doctor away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A clip a day keeps the doctor away   A clip a day keeps the doctor away - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 9:27

La chanson d'Eminem dont tu parlais s'appelle Stan. Je dis aussi qu'elle est extra XD !

Ce que vous avez pensé du vidéo posté avant : Malade XD ils ont l'air tout jeunes, ça me fait drôle.
Le titre de la chanson que vous postez et l'artiste : Malice Mizer ~Kuuhaku no Toki no Naka De~
Votre opinion sur votre vidéo : Le seul vidéo que j'ai aimé d,eux, c'était Beast of Blood ... SInon, comme c'est le cas maintenant, leurs costumes me donnent toujours envie de me marrer.

Revenir en haut Aller en bas
Yui Agashi
♥♪ Pretty Girl ♪♥
Yui Agashi


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Localisation : Dans l'eau en train de nager avec les poissons ... si si je vous jure =)
Date d'inscription : 29/02/2008

A clip a day keeps the doctor away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A clip a day keeps the doctor away   A clip a day keeps the doctor away - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 10:00



Ce que vous avez pensé du vidéo posté avant :  Pouh Malice Mizer, je préfère Gackt maintenant et Mana aussi, mais c'est quand même bien =)
Le titre de la chanson que vous postez et l'artiste : Zetsubou Billy de Maximum the hormone
Votre opinion sur votre vidéo : le clip est completement taré, mais vraiment j'adore, et pis Nao est trop forte =) et puis ils sont trop forts ils font vraiment délirer, je trouve la basse ben présente dans ce groupe sans doute du fait qu'il n'y a qu'un guitazriste ! Vraiment je m'en lasserais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sidney Barcy
smexy admin ♠ Keep smiling !
Alexis Sidney Barcy


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

A clip a day keeps the doctor away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A clip a day keeps the doctor away   A clip a day keeps the doctor away - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 12:55

Ce que vous avez pensé du vidéo posté avant : J'aime bien la sonorité. J'ai la chanson sur mon Ipod, et je jouis presque chaque fois qu'elle joue.
Le titre de la chanson que vous postez et l'artiste : Brian Adams - Everything I do
Votre opinion sur votre vidéo : Je suis fan de ce chanteur. LE vidéo est tiré d'un film (Robin Hood) alors c'est d'autant plus bon XD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A clip a day keeps the doctor away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A clip a day keeps the doctor away   A clip a day keeps the doctor away - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A clip a day keeps the doctor away
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of a life time :: Hors rp :: Jeux-
Sauter vers: