Story of a life time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Calvin Lurnes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calvin Lurnes

Calvin Lurnes


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Loisirs : Le skate, les filles, les bétisses, la musique et son frère
Date d'inscription : 02/04/2008

Calvin Lurnes Empty
MessageSujet: Calvin Lurnes   Calvin Lurnes EmptyMer 2 Avr - 12:12

♠ Identité ♠

Nom

Lurnes

Prénom

Calvin.

Surnoms

Vinou, Baka XD, Barbie... lapinou, etc...

Âge

18 ans

Sexe

Homme ( enfin je pense xd)

Date de naissance

30 Septembre

Signe astrologique

Balance XD

♠ Description physique et psychologique ♠

Physique

Calvin est pas quelqu’un de très grand en effet, il mesure qu’un mètre soixante, malgré cette petite taille on le remarques très facilement déjà pour son vissage de rêves, et surtout pour ses jolie petit yeux bleu, en effet ses yeux fait craquer plus d’une. Il a une coupe de cheveux à la mode, il se lisse régulièrement car en réalité ses cheveux boucle, et je ne vous dit pas le temps qu’il passe dans la salle de bain il est même du jours à se maquiller lorsqu’il a envie, s'est une vrai fille aux niveau coiffure et pour ce qui est des vêtements, la preuve ses que sa lui arrive de porter des jupes, mais il préfère tout de même les jeans, car il a du mal à porter des tallons haut XD. Il est très maigre, ce qui est étrange, vu tout ce qu’il mange chaque jours, heuresement qu’il bougea beaucoup.

Signes particuliers

Il a plein de bleue partout XD

Maladie ou anormalité

Nada

Caractère


Pour Calvin sa vie est une aventure passionnante : en aucun cas il ne va boudé. Les vicissitudes de l'existence ont très peu d'emprise sur son moral, car il est animé d'un enthousiasme toujours renouvelé. S'il tombe, il se relève le plus vite possible et reprend sa marche comme si rien n'était arrivé.

Son esprit est constamment en éveil. On ne pourrait que s'étonner de son pouvoir de vous étonner et de vous intéresser à tout et à tous. Détestant l'oisiveté, il lui faut toujours faire quelque chose ou rêver très fort à quelque chose. Il ressent constamment un besoin impérieux d'agir, de prendre des initiatives, de manifester son individualisme. Il aime aussi souvent à jouer de l'ambiguïté, du mystère, et à se montrer capable de demeurer en toute circonstance le maitre du jeu.

La notion de combat, de lutte est très marquée chez lui. Il a un profond désir d'élévation ; mais ce désir est souvent exacerbé par un désir de revanche - que celle-ci soit sur la mauvaise santé, sur l'adversité ou sur les autres en général. D'ailleurs, Nicolas dispose plus que d'autres à affronter quelque chose ou quelqu'un dans une lutte permanente. C'est l'émotion forte, le désir ardent qui constituent en quelque sorte le moteur de son activité. Il trouve donc souvent dans cette volonté de revanche une formidable énergie qui lui assure une efficacité réelle.

S'il est une constante de sa personnalité, c'est décidément sa faculté de pousser ses actes jusqu'à leurs conséquences extrêmes. Il présume donc généralement de ses forces et refuse de tenir compte de ses limites. Il lui arrive régulièrement de commettre des excès dans un domaine ou dans un autre.

Son individualisme est sans bornes. Allergique à l'ordre établi, aux hiérarchies et aux conventions, il est très souvent en mauvais termes avec l'autorité et préférez vivre plus ou moins en marge de la société. Sans être anarchiste de nature, il ne respecte lois et règlements que dans la mesure où sa sécurité personnelle l'exige plutôt que par conviction. Et pourtant, il peut de temps en temps laisser percer son vieux fond de conservatisme qui sommeille toujours en lui. C'est dire que son comportement est sujet à contradiction.


♠ Passé ♠

Son histoire
Doltan tomba sur le charme de Carissa, ses parents, faut dire qu'ils avaient pas mal de point en commun, il se marier très vite et même pas un an après il est né, le 30 septembre, il ressemble à son grand père paternelle, que ce soit du point vu caractère et physique.
Sa mère Carissa devenait un peu folle en le voyant faire des trucs de fou, faut dire que le jeune garçon n'a pas froid aux yeux, il a soif de découvrir le monde. C'est pour cette raison que très vite ses parents l'inscrivirent dans différent club de sport, autant dire qu'il aime descendre les escaliers, il va même faire du skate dans les grandes surfaces, vous voyez les escaliers roulants xd, lui il les dévales avec sa planche à roulette, il a besoin cette sensation d'adrénaline. Pourtant il sait déjà cassé une jambe, mais bon après que son plâtre fut enlevé il remonta sur sa planche ou encore ses rollers, pour repartir est en faire de plus belle.Je ne dirais pas qu’il soit maladroit sinon le pauvre il passerait sa vie à l’hôpital, il est tout aussi un jeune garçon extravertie, qui n'as pas peur du ridicule, ce mot n'est pas dans son vocabulaire, il ce différencie des autres par des tenues choquantes et même des coupes de cheveux les plus farfelues.
Lorsque Carissa fut en ceinte de Hylas, il fut un peu jaloux de n’être plus le petit dernier, mais très vite il s’approcha de son frère surtout lorsque celui-ci commença à marcher, il lui explique même comment faire, qu’il faut marcher ainsi et non comme ceci. Il adore jouer avec lui et le faire rire aux éclats, d’ailleurs Hylas le prenait au début pour son père, n’est ce pas touchant .Ce n’est pas parce qu’il perdit sa mère qui se calma pour autant, d’ailleurs souvent son père lui dit qu’il serait tant qu’il grandisse, qu’il ne doit plus ce comporter en gamin, mais lui ne veut pas grandir, puis il est un gamin non ?? Alors autant profiter encore, au point de vu scolaire, il est premier de sa classe en devinez un peu !! Oui en sport, il est tout aussi doué en math, mais le reste olala, c’est plus tôt dur pour lui, heureusement que Hylas l’aide, car leur père est très prit par son travail d’avocat qui lui prend beaucoup de temps, plus qu’il ne devrait. Après avoir passé ses examens pour avoir enfin son diplôme le jeune Calvin fut embauché pour représenter la marque de Blind. Il c’était fait remarqué grâce à un petit concoure et le voila aujourd’hui skateur presque pro’. Pour sa il doit s’entraîner le plus possible ainsi que parcourir des kilomètres pour participer à divers concours. Sachant très bien que son père n’aimerait sur ment pas ce qu’il fait, il décida de partir de la maison, on prenant son petit frère, en effet il avait vraiment peur que celui-ci soit trop négligé, certes il n’est peut-être pas le meilleur model aux mondes mais il ferra son possible pour que celui-ci, est une meilleur vie.


♠ Autres ♠

Emploi

Il a peut-être que 18 ans mais notre petit Calvin a tout de même du travail en effet, il est managé part quelques marques de skateboard, il est aussi étudiant .

Statut social Il n'est pas pauvre, ni riche, en effet il se situe dans la moyenne, pour l'instant il n'a pas beaucoup d'argent car il doit payer ses études, de plus il doit éduquer son petit Frère Hylas qui à 14 ans.

Célibataire, veuf ou veuve, fiancé(e), marié(e), divorcé(e)… ?

Célibataire, mais il s'auto aime sa compte? XDDD

♠ Vous ♠


Votre nom : La nuit du 4
Pourquoi ce nom ? Pour parler de V.Hugo XD
Votre âge : 280 ans XD
Vous étudiez en quoi ? Je suis un scientifique
Vous êtes bons en français ? Non XD je sais je ne suis pas doué mais y a pire que moi non?
Sur une échelle de un à dix, (dix étant le meilleur et un le pire) situez votre niveau de rp : je ne sais pas tout dépend si quelqu'un m'inspire XD
Qui figure sur votre avatar ? Mon amouuurrr
Que pensez-vous du forum ? Je ne sais pas encore, mais on dirait que le flood fonctionne plus que le rp ...
Comment l'avez-vous connu ?Dans un top site
Avez-vous faim ? Oui je mange du chocolat XD
Aimez-vous les smileys monkeys ? Je ne sais pas on verre
Vos goûts musicaux ressemblent à quoi ? Rockkkkkkkkkk loooooooove, bon enfin breff j'aime le punk, visual key, le métal enfin je ne reste pas dans un style préçit le temps que sa reste dans le rock j'aime
Vous aimez Marilyn Manson ? Oui il est trop beauuuuu je veux sortir avec lui
Vous fréquentez les camps de nudiste combien de fois par année ? Umh pourquoi on sait déjà rencontré ?
Combien de boules sur votre cornet de glace ? 2 boulets ( baka )
Combien de manettes sont branchées à votre console de jeu ? aucune j'ai la Wii
De quel côté se lève le soleil ? sur ma tête
Ça vous arrive de bouffer de l'encre ? umh non
Vous aimez le Québec ? je ne sais pas je vie en france
Vous êtes séparatiste ? (pour le Québec indépendant du Canada ? Pas moi) Pardon?
Vous en avez assez ? Non je veux d'autre question
Vous vous demandez l'utilité de ces questions ? Non c'est fort en chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sidney Barcy
smexy admin ♠ Keep smiling !
Alexis Sidney Barcy


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

Calvin Lurnes Empty
MessageSujet: Re: Calvin Lurnes   Calvin Lurnes EmptyMer 2 Avr - 18:50

Pour info XD Marilyn Manson est fiancé à mon amie ... l'ennui c'est qu'il ne le sait pas encore... chut !

Pour le flood plus actif que le rp ... c'est que je suis un grand floodeur XD et quand les admins floodent ... le peuple flood :D (quand je le conjugue je sais jamais si je dois dire il flood ou il floode...)

'Fin bref... pour le français, essaie de corriger tes textes sous word avant de les poster dans la section rp.

Sinon, je te valide.

Bon jeu, bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Calvin Lurnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of a life time :: ♠ Avant de jouer ♠ :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers: