Story of a life time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yui Agashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yui Agashi
♥♪ Pretty Girl ♪♥
Yui Agashi


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Localisation : Dans l'eau en train de nager avec les poissons ... si si je vous jure =)
Date d'inscription : 29/02/2008

Yui Agashi Empty
MessageSujet: Yui Agashi   Yui Agashi EmptyVen 29 Fév - 11:54

♠ Identité ♠

Nom

Agashi

Prénom

Yui

Surnoms

On me surnomme au plus souvent Yuyu, j’aime pas trop d’ailleurs mais bon, ou Yu-chan

Âge

J’ai vingt et un ans, oui je sais je fais plus jeune (les chevilles vont bien *0*)

Sexe

Cela se voit non, je suis une Fille 444731

Date de naissance

Je suis née le 11 mai 1992

Signe astrologique

Je suis Taureau mais je préfère Singe de l’eau pour l’horoscope chinois.

♠ Description physique et psychologique ♠

Physique

Que dire, je ne suis pas comme toute les autres filles, je ne fais pas vraiment attention a mon corps. Mes cheveux sont blanc, ce n’est pas naturel évidement, je fais renouvelé la couleur régulièrement. Mes yeux sont marrons très foncés presque noir, ma bouche est un peut pulpeuse et rose. J’ai un style, très particulier. J’aime les couleurs flashys enfin les genres d’habits que peux de personnes oseraient porter. J’attache souvent mes cheveux en deux couettes, ou alors les laisse détachés en faisant toujours deux couettes mais plus petites de chaque coté du crâne. Je porte souvent des miennes rayées, toujours fluo,je ne me maquille pas trop, j’ai le teins assez pale alors juste du noir autour des yeux suffit.
Le plus souvent le porte des jupes arrivants au dessus des genoux, de longues chaussettes et des chemise blanche. Mais tout dépend, je suis aussi fan de mon bonnet, oui un bonnet avec des oreilles de chats, j’adore. Bon avant de m’embarquer je passe à la suite. Ah aussi avant de passer a la suite, quelque chose qui est flagrant, j’ai pas beaucoup de poitrine, j’ai toujours étais jalouse des autres fille qui avaient de jolie poitrine, je faisais pitié a coté d’elles. Mais je m’y suis faite ;)

Signes particuliers

J’ai un piercing a l’arcade sourcilière droite et un tatouage sur la hanche il représente un chat qui dort.

Maladie ou anormalité

J’ai un problème au cœur depuis que je suis toute pitite, je suis fragile mais je suis un traitement

Caractère

Pour commencer par le commencement je suis très très bavarde. Oui j’aime aller a la rencontre des gens, leur parler faire connaissance. Je suis vraiment pas pudique et je n’ai pas froid au yeux. Je suis pleine de joie, je parle, je bouge, je ris….Je ne peux rester en place lus de cinq minutes c’est plus fort que moi. Bref je suis amicale et je m’énerve rarement, je me fais vite des amis, et reste de marbre quand on critique mon look, c’est que des jaloux moi je leur ris au nez. Qu’une bande de jaloux, moi je m’aime ainsi que mon style. Je suis une grande fan des chats, oui j’adire ça mais pour les cours c’est pas pareil, je change de sujet subitement je sais, mais c’est une chose que je fais souvent aussi. Que dire de plus, a oui j’adore la musique, plus précisément chanter. Ma mère ma toujours dit que j’avais un don pour le chant, mais bon, je chante pour passer le temps.
J’aime beaucoup les jours de grand soleil et j’aime pas beaucoup le froid. J’ai mon caractère je suis « spéciale » me dit-on mais c’est comme cela que l’on m’aime non ? Je suis moi ! Je me suis toujours entendus avec mon entourage ma famille, mais pas trop mon frère, enfin vous verrez ça dans mon histoire. Je vois pas quoi vous dire de plus, a oui, je crois pas du tout au coup de foudre, je ne suis jamais tomber amoureuse, certes j’ai déjà fais des choses mais vraiment, je suis jamais tomber amoureuse.

♠ Passé ♠

Une petite fille normale, enfin pas tend que ça toujours malade n’en faisant qu’a sa tête. Je voulais sortir profiter, jouer avec mes copains et copines, comme toutes les petites filles de mon âge. En grandissant et avec les traitements que je subissait j’allais mieux, mais je restais faible. Même si j’étais pleine d’énergie je ne pouvais pas trop sortir, mon père, il s’occupait le plus de moi alors que ma mère travaillait dans un cabinet d’avocat, mon grand frère faisait comme mon père. Mais ma mère restait très présente, j’était le centre des discutions, on se souciait beaucoup de moi, même trop, tellement que cela m’énerver. Je faisait des crises de colères, je ne supportait plus d’être enfermer de ne voir personne a par mes parents et mon frère. Alors je suis sortie prendre l’air, bien sur personne ne le savais, j’avais douze ans treize peut-être. Jamais je n’aurais pensée qu’il me retrouverait. J’était assise sur un banc dans un parc éloigner avec un garçon, rien de m échant c’était juste un amis que je venais de rencontrer. Mais il a débarqué, a peté un plomb et une crise de jalousie, il était trop possessif, il ma ramener a la maison sans aucune douceur ça je peux vous le dire. Presque il ma traîner jusque la bas. Mais quand on est rentrer j’étais en pleur il c’est pris un tir est il est partit de la maison. Bon il avais 18 ans déjà il a du partir bosser quelque par. Je n’ai plus eu aucune nouvelle de lui.

3 ans plus tard ma maladie faisait encore moins d’effet, mais parents me laissaient sortir, ils avaient confiance en moi, je faisais partie d’un petit groupe dans le quel je chantais. J’ai même essayer d’apprendre a jouer de la guitare, j’ai casser une corde quand j’ai commencer a jouer, ça ma décourager a mort. On a emménager à Solt vers mes 19 ans, enfin sa date d’il y a as longtemps, j’ai du quitter le groupe. Toujours sans nouvelle de mon frère, je suis rester dans le même quartier que mes parents mais je me suis installer dans un appartement, je suis grande et il me fallait changer un peux. Mon père a reprit son travail, lui aussi avocat. Au début c’est eux qui mon aider a vivre, me prêtant de l’argent, en sachant que je dépensais beaucoup en fringue, mais fallait aussi que je fasse attention a ma ligne même si se n’était pas ma priorité. Oui j’ai tendance a me laisser un peux, pas que je manger beaucoup mais en fait je ne mange pas beaucoup mais c’est du n’importe quoi! Je crois que j’ai tout dit non ?

♠ Autres ♠

Emploi

Serveuse au Zen Cafe

Statut social

Célibataire

♠ Vous ♠


Votre nom : Anaïs
Pourquoi ce nom ? Bonne question, c’était ça ou Naïs ><
Votre âge : 14 ans
Vous étudiez en quoi ? Disons que je suis en option scientifique
Vous êtes bons en français ? Ouai euh a peut près
Sur une échelle de un à dix, situez votre niveau de rp : hum aux alentours de 7
Qui figure sur votre avatar ? Bou de AnCafe mais je sais c’est un mec mais pour moi c’est une fille =3
Que pensez-vous du forum ? Cool, mais le fond est un peux « ringard » Cela me rappelle la tapisserie de cher ma grand-mère, c’est pas méchant c’est mon opinion ><
Comment l'avez-vous connu ? Par un de la pub sur un autre forum par Maybe mais je sais pas qui elle incarne ici x]
Avez-vous faim? J’ai toujours faim (h)
Aimez-vous les smileys monkeys ? J’adore 416652
Vos goûts musicaux ressemblent à quoi ? ça ressemble a quelques chose les gouts ?....De tout !
Vous aimez Marilyn Manson ? Nan je deteste je déééteste!!! Mais nan je rigole, j'écoute de temps en temps =)
Vous fréquentez les camps de nudiste combien de fois par année ? *compte sur ses doigts* Hum 2 fois euh nan je plaisante ZérO
Combien de boules sur votre cornet de glace ? Deux ( A ne pas prendre tordument)
Combien de manettes sont branchées à votre console de jeu ? Deux…
De quel côté se lève le soleil ? Du coté de mon balcon….Est je crois n_n
Ça vous arrive de bouffer de l'encre ? Nan je suis cannibale pas encribale ~~~~>[sortie pour abrutiE]
Vous aimez le Québec ? Ouai j’aimerais bien y vivre
Vous êtes séparatiste ?Sincèrement je m’en fou Royal
Vous en avez assez ? Hum nan c’est marrant ça me fais déliré
Vous vous demandez l'utilité de ces questions ? Un peux quand même (c’est pas sensé nous emmerder ?)

Bisous 444731

Yui pas fière de sa présentation, a déjà fais mieus 455543
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sidney Barcy
smexy admin ♠ Keep smiling !
Alexis Sidney Barcy


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

Yui Agashi Empty
MessageSujet: Re: Yui Agashi   Yui Agashi EmptySam 1 Mar - 11:18

Très bien très bien ^^ Je vais juste te demander de faire gaffe aux fautes d'orthographe dans le rp.

Pour info -> Maybe = Armie = Christian Cabrol

Moi je l'aime mon fond XD mais je suis ringard :P

Bon jeu ^^

Ah oui, pour l'emploi, t'auras qu'à remplir le formulaire dans la section pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yui Agashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of a life time :: ♠ Avant de jouer ♠ :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers: