Story of a life time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Balade à cheval [ PV Daniel ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander James

Alexander James


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Sur ou sous toi^^
Loisirs : Faire les boutiques, sortir avec mes amis, lire et écrire.
Date d'inscription : 20/02/2008

Balade à cheval [  PV Daniel ] Empty
MessageSujet: Balade à cheval [ PV Daniel ]   Balade à cheval [  PV Daniel ] EmptyJeu 21 Fév - 8:10

Je me suis installé depuis quelques jours dans cette ville et je me sens déjà seul. Je n’aime pas sortir seul en soirée, mais si je veux me faire des amis, je vais devoir prendre sur moi et sortir un peu plus. J’en ai vraiment marre d’être quelqu’un de timide, j’aimerai tellement être comme ces gens qui osent tout. Je marche tranquillement sans savoir ou je me dirige et j’aperçois au loin un établissement qui ressemble à un centre équestre. Je vais aller faire un tour dans cet endroit, la compagnie des animaux me fera du bien.

Je ne suis pas tellement habillé pour monter à cheval car je porte un vieux jean clair avec un tee-shirt à manches longues vert. Je ne pensais pas trouver un club dans cette ville, alors je n’ai pas apporté les affaires adéquat. J’espère qu’ils me prêteront une bombe et pour le reste ce n’est pas très grave si je fais juste une balade.

Je rentre à l’intérieur d’une cabane ou il est écrit « accueil » et je salue une fille qui se trouve derrière un comptoir. Je lui demande si il est possible d’emprunter un cheval de l’écurie pour faire une balade. Elle me répond qu’il est effectivement possible de prendre un cheval pour aller faire une balade et elle me propose de prendre un cheval nommé « Apache » suite aux questions qu’elle m’a posé avant pour savoir si je savais ou pas faire du cheval.

Je la remercie avec un grand sourire et je prend la selle et le filet du cheval qu’elle m’a indiqué. J’ai pris au passage une bombe à ma taille et je me dirige face au box de ma monture. Je dépose les affaires juste devant et j’ouvre la porte du box. Un magnifique cheval pie (marron, noir et blanc) se trouve à l’intérieur et il me regarde d’un œil curieux. Je rentre dans le box et je lui caresse délicatement l’encolure pour le mettre en confiance. Je commence à le brosser avec une étrille, puis avec une brosse dure et je finis par lui curer les pieds. Je lui mets la selle sur le dos après avoir déposé un tapis dessous et je lui mets pour finir son filet.

Je suis donc près pour une petite balade en pleine nature et bien que je sois seul avec mon cheval, je me sens heureux de pouvoir m’aventurer à la découverte de cette ville à cheval. Je sors Apache de son box et je monte dessus avec délicatesse. Je pars au pas sur un chemin et je me demande ou je vais atterrir, dans un bois peut-être ou un simple chemin qui longe la route. Mon cheval semble content de sortir de son écurie, il marche les oreilles en avant et d’un pas rapide.


Dernière édition par Alexander James le Mar 26 Fév - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bellamy
♥ Sexy Boy ♥
Daniel Bellamy


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton coeur...
Loisirs : Chanter, jouer de la guitare, mon groupe de rock, le sexe et la drogue.
Date d'inscription : 27/11/2007

Balade à cheval [  PV Daniel ] Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval [ PV Daniel ]   Balade à cheval [  PV Daniel ] EmptyLun 25 Fév - 11:14

Je suis assis sur le rebord de ma fenêtre et je regarde d’un air rêveur le ciel. Ce matin je me sens nostalgique et je n’ai pas envie de rester enfermer chez moi à broyer du noir. Je me lève lentement et je remets correctement ma serviette autour de ma taille car je sors de la douche. Je m’étais assis quelques minutes pour réfléchir à certaines choses de ma vie.

J’avance vers ma table de chevet et je prend mon bloc note que j’avais laissé pour écrire quelques paroles de chansons. Je le mets dans mon sac US en bandoulière de couleur militaire et je rajoute une trousse ou se trouve des stylos, crayons à papier, gomme etc. Je passe mes mains dans mes cheveux et je les ébouriffe pour essayer de les sécher un peu.

Je prend un shorty noir avec des petites rayures roses, mes chaussettes noires, un slim aux couleurs militaires (tachetés) et un tee-shirt vert kaki. Je m’habille rapidement et je lasse mes converses noires en tissus. Il fait tellement chaud aujourd’hui que je ne prend pas de veste, sinon je vais m’encombrer pour rien.

Je pars de chez moi pour rejoindre le quartier sud car j’ai entendu dire qu’on préservait l’aspect écologique dans cette partie de la ville et comme j’ai plutôt cette mentalité je veux aller y faire un tour. De plus j’ai très envie d’écrire une chanson et j’ai déjà choisit le titre qu’elle allait porter « Elle se prend pour une princesse ».

Je parcours plusieurs kilomètres à pieds et je sens déjà quelques gouttes de sueurs perlés sur mon front. Le soleil se fait de plus en plus lourd et je marche depuis plus de deux heures. Je dois penser à m’arrêter et si possible dans un endroit paisible. Je dévie sur un chemin en terre car j’ai aperçu un banc un peu plus loin. Je m’installe tranquillement sur le banc et je ferme les yeux un court instant pour apprécier le calme de ce lieu. C’est bien la seule chose qu’on peut faire encore gratuitement… Respirer l’air pur que nous offre la nature, elle est bien sympathique avec ce qu’on lui fait subir, je serai elle, je fabriquerai un air empoisonné pour tous nous faire payer le mal qu’on lui a causé.

Je sors mon bloc note et je le dépose sur mes genoux, je prend un stylo bic bleu et j’écris en haut de la page « Elle se prend pour une princesse ». Quelque chose ou plutôt un bruit qui parvient à mes oreilles me fait relever la tête… On dirait le pas d’un cheval et je me connais bien en la matière, alors il y a peu de chance que je me trompe. Gagné ! Au loin un cavalier arrive au pas…
Revenir en haut Aller en bas
Alexander James

Alexander James


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Sur ou sous toi^^
Loisirs : Faire les boutiques, sortir avec mes amis, lire et écrire.
Date d'inscription : 20/02/2008

Balade à cheval [  PV Daniel ] Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval [ PV Daniel ]   Balade à cheval [  PV Daniel ] EmptyMar 26 Fév - 14:08

[ J‘adore ta façon d‘écrire, j‘ai lu d‘autres postes de toi et j‘adore ton style. ]

Mon cheval marche toujours d’un pas rapide sur le petit chemin en terre que j’ai emprunté. De chaque côté du chemin, il y a des grands champs, si j’étais meilleur cavalier j’irai le faire galoper pour qu’il puisse se défouler, mais je préfère rester sage. Je ne suis pas un as de l’équitation, j’en ai fait plusieurs fois, mais juste pour le plaisir. Je lui donne un petit coup de talons pour qu’il passe au trot ce qu’il fait immédiatement. Je sens le vent se briser sur mon visage et la chaleur du soleil vient me réchauffer. J’ai eu une très bonne idée en venant monter à cheval, c’est une journée vraiment agréable pour ce genre d’activités.

Je remets mon cheval au pas quand j’aperçois un homme sur un banc, je ne voudrais pas que du sable lui gicle dessus. Apache m’écoute et il repasse au pas en secouant la tête pour montrer son mécontentement. Je sens qu’il a envie de galoper et qu’il n’attend qu’une chose, que je lui demande, mais je suis vraiment désolé pour lui car je ne suis pas courageux. Je lui tapote l’encolure et je tourne mon regard vers l’homme qui semble m’observer.

Le soleil m’éblouit tellement que je ne vois rien ou bien suis-je en plein rêve ? Je ne peux le croire, ce que je vois me semble impossible. Il ne peut pas être dans la même ville que moi, le soleil doit vraiment me taper sur la tête. Machinalement j’arrête mon cheval et je reste planter devant… Daniel Bellamy, mon idole depuis des années. Je dois vraiment avoir l’air idiot à rester figer et à la regarder comme si je n’avais jamais rien vue de ma vie.

Apache piétine sur place car il veut repartir, mais je ne peux le faire, mon rêve est face à moi, en chair et en os. J’ose à peine parler par peur de dire n’importe quoi, alors le peu de mots que je prononce semble difficile à faire sortir de ma bouche.


- Bon… Bonjour… Tu… Vous… Êtes… Daniel Bellamy.

Bien sûre qu’il s’agit du grand chanteur de rock, il n’a pas besoin que tu lui dises, quel naze je fais. J’essaye tant bien que mal à reprendre la parole correctement, mais il est vraiment difficile de parler à une personne qu’on croyait presque irréel et intouchable.

- Pardon. Je suis un grand fan de vous, enfin votre groupe * mais de toi surtout * je suis étonné de vous croiser sur ce chemin. Je ne pensais pas qu’en me baladant à cheval je ferai une telle rencontre.

Je vais me taire car je vais finir par dire vraiment n’importe quoi. Je le regarde avec un sourire simplet, enfin j’aimerai sourire autrement, mais je n’ai plus aucun contrôle sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bellamy
♥ Sexy Boy ♥
Daniel Bellamy


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton coeur...
Loisirs : Chanter, jouer de la guitare, mon groupe de rock, le sexe et la drogue.
Date d'inscription : 27/11/2007

Balade à cheval [  PV Daniel ] Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval [ PV Daniel ]   Balade à cheval [  PV Daniel ] EmptyMer 27 Fév - 10:27

[Merci ! Je trouve que toi aussi tu écris bien et nous avons un peu la même façon de faire d‘ailleurs. Continuons de parler par MP car j‘aime pas trop flooder.]

Le cavalier se rapproche de plus en plus vers l’endroit ou je me trouve. Je plisse les yeux pour distinguer le visage de l’homme qui se trouve sur le cheval car les rayons de soleil m’éblouissent. Il arrête son cheval juste devant moi et son regard me fixe intensément. On dirait qu’il ne croit pas ce qu’il voit devant lui, j’en déduis qu’il m’a reconnu, mais est-ce qu’il m’apprécie ou pas ? J’ai de la chance car il prend la parole timidement et en balbutiant pour me dire qu’il m’a effectivement reconnu. Puis il s’excuse tout en rajoutant qu’il est étonné de me voir sur son chemin et qu’il ne s’attendait donc pas à cette rencontre.

Bien que son sourire soit niais, je le trouve très touchant et je lui fais un sourire plus charmant pour lui montrer qu’il ne me dérange pas. J’ai de la chance de ne pas être une personne timide car en étant une star on pourrait le prendre mal et penser que je suis arrogant. Parfois on me prend pour quelqu’un de provocant car je ne me laisse pas marcher sur les pieds, mais généralement je suis très ouvert avec mes fans. Son cheval est plutôt impatient et il n’a pas l’air d’apprécier d’être arrêter en pleine balade.


- Il est nerveux votre cheval !

Je me lève du banc et je m’approche doucement vers l’animal qui semble avoir du mal à rester sur place. Je tend ma main vers son museau et je le sens un peu réticent alors j’avance avec des mouvements lents. Je lui mets la main sous son nez et je le laisse faire car il vient me sentir. Je remonte ma main entre ses naseaux et je le gratouille gentiment. Il me laisse faire sans montrer aucun signe de mécontentement, alors je remonte sur sa tête que je caresse tendrement.

Le cheval semble déjà plus calme, il arrête de piétiner sur place et il vient gratter sa tête sur moi. Je ris comme un enfant quand il me pousse, car je ne suis pas très costaud et bien qu’il le fasse juste pour se gratter, il me projette en arrière.


Je m’écarte sur le côté en gardant une main sur l’encolure du cheval…

- Il est à vous ? Comment s’appelle-t-il ?

Mon regard bleu profond se pose dans le regard vert pétillant du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander James

Alexander James


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Sur ou sous toi^^
Loisirs : Faire les boutiques, sortir avec mes amis, lire et écrire.
Date d'inscription : 20/02/2008

Balade à cheval [  PV Daniel ] Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval [ PV Daniel ]   Balade à cheval [  PV Daniel ] EmptyMer 27 Fév - 16:48

[ Ok pour les MP ]

Je rougis quand je vois le sourire que me fait Daniel, un sourire qui me fait fondre comme du chocolat en plein soleil. Il me fait remarquer que mon cheval est nerveux, puis il s’approche d’Apache avec des gestes lents. Il tend la main vers sa tête et il le caresse avec douceur, cet homme est vraiment parfait, il aime les chevaux et ma monture à l’air de se calmer en sa présence.

Je regarde le spectacle avec un léger sourire. Apache donne des coups de tête à Daniel ce qui m’embarrasse dans un premier temps. Mais il se met à rire en se laissant pousser par l’animal et il n’a pas l’air d’être gêner par la maladresse de ma monture. Il s’écarte ensuite sur le côté en gardant une main sur son encolure, il me demande si il m’appartient et son nom.

Je sens ma gorge me piquer, mes mains tremblotes faiblement, il me fait un effet impressionnant. J’attendais ce jour depuis tellement longtemps, j’avais déjà vu son groupe sur scène, mais j’étais venu trop tard, donc j’avais été trop loin pour en profiter. Je toussote pour m’éclaircir la voix et j’espère que je vais arriver à aligner deux mots.


- Non… Il… Il appartient au centre équestre qui se trouve un peu plus loin. Il s’appelle Apache, c’est un nom qui lui va bien à cause de ses tâches, ça rappelle le cheval des indiens.

Je baisse le regard parce que je me sens vraiment mal à l’aise devant un tel personnage. Mes yeux ne peuvent cependant pas rester sur le sol bien longtemps, ils reviennent sur le visage angélique de Daniel. Il a un regard renversant, une voix envoûtante, un rire cristallin et il a une prestance incroyable. Je viens de rencontrer un ange sur mon chemin, désormais je pourrais dire qu’ils existent vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bellamy
♥ Sexy Boy ♥
Daniel Bellamy


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton coeur...
Loisirs : Chanter, jouer de la guitare, mon groupe de rock, le sexe et la drogue.
Date d'inscription : 27/11/2007

Balade à cheval [  PV Daniel ] Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval [ PV Daniel ]   Balade à cheval [  PV Daniel ] EmptyJeu 28 Fév - 16:33

Je souris en le voyant rougir de cette manière, il semble embarrassé face à moi, j’ai l’habitude de ce genre d’attitude. Pourtant je suis un être humain comme un autre, rien de plus, rien de moins… Je penche légèrement la tête sur le côté quand il prend la parole pour me répondre. Il me dit que le cheval ne lui appartient pas, mais qu’il vient du centre équestre qui se situe plus loin et qu’il s’appelle Apache. C’est vrai que son nom lui va très bien étant donné qu’il est de couleur pie et que ça nous rappelle à tous les indiens dans les films.

Je fais plusieurs petites mimiques avec ma bouche tout en regardant le jeune homme qui semble vraiment troublé par ma présence. Parfois j’aimerai être à la place de mes fans et me rappeler l’effet que me faisait mon idole quand je le voyais en vrai. Je n’ai jamais été un fan qui dépasse les limites, mais j’étais comme ce jeune inconnu, troublé et ému… Je prend la parole sur un ton très doux.


- Eh comment s’appelle son cavalier ?

Je connaissais le nom du cheval, mais j’ignorais encore celui de la personne qui se trouvait sur son dos. J’aurai été vraiment impoli de ne pas lui demander son nom, d’ailleurs j’aurai put le faire avant celui du cheval. Je me pince la lèvre inférieure et je m’avance un peu plus vers l’animal… Je colle mon corps contre le cheval et je passe mon bras autour de son encolure. J’ai toujours aimé le contact avec cet animal si majestueux. Parfois je me dis que les animaux sont de meilleurs compagnies qu’un être humain.

Je gratouille le cou de l’animal tout en restant collé à lui et je relève la tête pour entendre la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander James

Alexander James


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Sur ou sous toi^^
Loisirs : Faire les boutiques, sortir avec mes amis, lire et écrire.
Date d'inscription : 20/02/2008

Balade à cheval [  PV Daniel ] Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval [ PV Daniel ]   Balade à cheval [  PV Daniel ] EmptySam 1 Mar - 13:41

Si il continue à faire des mimiques avec sa bouche si sensuelle, je risque de ne plus répondre de moi. Il est vraiment séduisant et il dégage un charme naturel que peu de personnes ont. Je suis étonné de voir qu’il s’intéresse à moi, je pensais qu’il ne me demanderai pas mon nom et pourtant c’est-ce qu’il vient de faire. Je me sens encore plus intimidé par l’homme qui est à mes côtés, ou plutôt aux côtés de mon cheval. Il pince sa lèvre inférieure et il se colle contre mon cheval en passant son bras autour de son encolure.

Mon regard croise celui de Daniel et j’en oublie presque mon prénom tellement il me trouble. Je ne dois pas devenir tout niais si je ne veux pas passer pour un idiot. Je respire un grand coup avant de lui répondre sur une voix un peu affolée.


- Je… Je m’appelle Alexander James, mais tu… Enfin vous pouvez m’appeler Al’ ou Alex.

J’ai faillis faire une bourde en le tutoyant, il aurait put croire que je le prenais pour une merde, alors qu’il est mon idole depuis des années. Je caresses le garrot d’Apache avec beaucoup de nervosité et j’essaye de me reprendre pour ne pas paraître trop bête devant ma star fétiche.

Je me demande si je peux me permettre de lui demander un autographe, il doit avoir l’habitude vous me direz, mais j’ai peur de l’agacer car il n’a peut-être pas que ça à faire. Je n’arrêtes pas de me mordiller la bouche car la question me titille les lèvres.


- Puis-je… Puis-je vous demander un… un autographe s’il vous plaît ?

Je sens la chaleur monter dans tout mon corps et cette fois ce n’est pas l’effet du soleil qui me provoque cette sensation. J’ose à peine le regarder car je n’ai pas envie de voir une goutte d’agacement dans ses yeux bleus. Je crois que c’est la première fois qu’une personne me fait cet effet si sensationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bellamy
♥ Sexy Boy ♥
Daniel Bellamy


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton coeur...
Loisirs : Chanter, jouer de la guitare, mon groupe de rock, le sexe et la drogue.
Date d'inscription : 27/11/2007

Balade à cheval [  PV Daniel ] Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval [ PV Daniel ]   Balade à cheval [  PV Daniel ] EmptyLun 3 Mar - 11:59

Je souris quand je le vois prendre la parole sur un ton troublé, mais c’est un sourire qui se veut plaisant. Je ne suis pas en train de me foutre de lui car il est embarrassé face à moi, au contraire je trouve son attitude très touchante. Il me répond qu’il se nomme Alexander James, mais que je peux l’appeler par ses deux surnoms Al’ ou Alex. Je remarque qu’il a également du mal avec le vouvoiement, une chance pour nous deux car je préfère de loin le tutoiement.

Mon regard se pose quelques secondes sur les mains d’Alex qui semble très agitées, puis je le remet dans ses yeux verts que je trouve vraiment très beaux. Je fronce légèrement les sourcils quand je m’aperçois qu’il se mordille la lèvre, il a l’air de vouloir me dire quelque chose sans arriver à le demander… Au moment ou je m’apprête à lui demander ce qu’il y a, il prend la parole pour me demander un autographe. J’ai envie de sourire en le voyant dans cet état, mais en même temps je me souviens que moi-même je n’osais pas toujours demander un autographe à une star que j’aimais bien. Peur de déranger, peur de paraître idiot… Toutes ses sensations remontent à la surface et j’ai presque envie de le remercier pour m’avoir remis ses souvenirs.

Je m’écarte à nouveau du cheval tout en continuant de le regarder avec douceur, puis je prend à mon tour la parole pour lui répondre…


- Tout d’abord je préfère qu’on se tutoie et ensuite c’est avec plaisirs que je te signe un autographe ! Mais se serai sympa si tu descendais de ton cheval pendant qu’on bavarde, au moins il pourra brouter tranquillement, car je crois qu’il va en avoir marre de rester sur place !

Eh oui c’est tout moi ça… Je pense toujours à l’animal car je me mets à sa place et franchement je réagirait mal si on me laissait à l’arrêt sans que je puisse faire quelque chose. Je retourne m’asseoir sur le banc et je sors une feuille blanche et un marqueur noir de ma trousse. J’écris en m’appliquant { Pour Alexander. Nos chemins se sont croisés par un temps ensoleillé. Peut-être que le destin fera que nos routes se recroiseront à nouveau. Je suis vraiment enchanté d‘avoir fait ta connaissance. Gros Bisouxxx Dan }.

Une fois qu’il se trouve près de moi, je lui tend la feuille avec délicatesse… J’espère qu’il ne va pas trouver mon autographe trop lourd, mais j’aime bien parfois écrire des petites lignes sur la rencontre avec mes fans. Un petit souvenirs pour eux et pour qu’il se rappelle de ce jour…
Revenir en haut Aller en bas
Alexander James

Alexander James


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Sur ou sous toi^^
Loisirs : Faire les boutiques, sortir avec mes amis, lire et écrire.
Date d'inscription : 20/02/2008

Balade à cheval [  PV Daniel ] Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval [ PV Daniel ]   Balade à cheval [  PV Daniel ] EmptyLun 3 Mar - 16:42

Il s’écarte du cheval et son regard reste plongé dans le mien, je me demande si il a été agacé par ma question. Mais je lis dans son regard que ce n’est pas le cas et sa réponse confirme ce que je pensais. Il me répond qu’il préfère qu’on se tutoie et qu’il accepte avec plaisirs de me faire un autographe. Il me dit également que je devrais descendre d’Apache pour le laisser brouter pendant que nous bavardons.

Cet homme pense vraiment à tout ma parole, il se préoccupe du cheval et en plus il m’invite à continuer de parler avec lui. Je ne pensais pas qu’une célébrité pouvait être aussi sympa avec ses fans. Je pensais qu’il allait me faire mon autographe et me demander de le laisser tranquille.

Il part s’asseoir sur le banc et il me fait mon autographe qu’il me tend une fois que je me retrouve à ses côtés. Pendant une fraction de seconde, j’hésite à venir m’asseoir près de lui, mais je décide quand même de m’asseoir malgré ma timidité. Je prend la feuille qu’il m’a gentiment tendu et je lis les phrases qu’il m’a écrite. Je sens le rouge monter à mes joues et je le trouve de plus en plus charmant. Ce qu’il m’a écrit est vraiment très adorable et plaisant, je n’arrête pas de sourire bêtement et je tourne mon visage vers le sien.


- Merci beaucoup. Je… Je suis moi-même très ravit de vous… enfin de t’avoir rencontré. C’est un tel bonheur de me retrouver avec vous… toi…

J’ai vraiment du mal à le tutoyer, j’ai quand même une star en face de moi, mais je vais devoir me forcer à le faire. Je continue de sourire niaisement et je ne peux pas m’empêcher de regarder son autographe et de le lire et relire. Je relève mon visage lentement pour jeter mon regard dans le sien et j’ai une envie soudaine de l’embrasser tendrement. Je ne sais pas ce qui m’arrive, ni se qui se passe dans ma tête, mais j’ai envie de cet homme.

Je ne dois pas lui montrer que je le désir, bien qu’au fond de moi je me dis que les médias on parlé de lui comme étant homosexuel. Il ne serai donc pas choqué si je tentais quelque chose, mais qu’est-ce que je raconte bien sûre qu’il le serai, un homme qui l’embrasse sans rien lui demander. Pour ne pas qu’il lise en moi je préfère baisser mon regard sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bellamy
♥ Sexy Boy ♥
Daniel Bellamy


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton coeur...
Loisirs : Chanter, jouer de la guitare, mon groupe de rock, le sexe et la drogue.
Date d'inscription : 27/11/2007

Balade à cheval [  PV Daniel ] Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval [ PV Daniel ]   Balade à cheval [  PV Daniel ] EmptyDim 9 Mar - 10:53

Je sens qu’il hésite à s’asseoir à côté de moi, sûrement par timidité ou gêne, mais il fini par le faire et il prend la feuille que je lui ai tendu. Je le vois parcourir les phrases avec son regard et je remarque qu’il rougis légèrement. C’est un bon signe, je suppose qu’il apprécie ce que je lui ai écris, sinon il ne rougirait pas de cette manière. Il me remercie en me disant qu’il est également ravit de m’avoir rencontré et que c’est un grand bonheur pour lui de se retrouver avec moi. Il bute plusieurs fois sur le tutoiement, je constate qu’il a donc un peu de mal à le faire avec moi…

Je souris en le voyant lire et relire ce bout de feuille, je suis vraiment content de pouvoir lui faire plaisir avec si peu de moyen. Maintenant nous devenons tellement exigeant sur tout qu’il devient difficile de faire plaisir à quelqu’un. Alexander arrête sa lecture et son regard vert vient se poser dans l’azur de mes yeux… Tout à coup je ressens quelque chose de bizarre en lui, comme si il était attiré par moi, pas par la star, mais par l’homme que je suis… Serai t’il homosexuel ? Je ne peux pas lui en vouloir d’avoir ce genre d’envies si je suis son type d’homme, mais cette situation me rend soudain mal à l’aise. Il baisse son regard sur le sol comme pour m’empêcher de voir en lui. Aurai-je raison ?

Je passe une main dans mes cheveux et je les ébouriffe d’un geste rapide, puis je prend mon bloc note que je pose sur mes cuisses. Je toussote doucement avant de prendre la parole…


- Je suis en train d’écrire une chanson que j’ai nommé « Elle se prend pour une princesse ». Je ne devrais pas t’en parler, mais je m’en fiche ce n’est pas gravissime !

J’essaye de changer de conversation pour ne pas rester dans cet embarras pesant. En plus j’ai envie de parler de ma chanson, je n’ai pas l’habitude d’écrire les textes, généralement c’est mon meilleur ami qui s’en charge, mais cette fois j’avais envie de me lancer et je dois avouer que ça me plaît beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander James

Alexander James


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Sur ou sous toi^^
Loisirs : Faire les boutiques, sortir avec mes amis, lire et écrire.
Date d'inscription : 20/02/2008

Balade à cheval [  PV Daniel ] Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval [ PV Daniel ]   Balade à cheval [  PV Daniel ] EmptyDim 9 Mar - 18:09

[Ahhhhhhh j‘adore ta signature. Hi hi je te l‘ai déjà dit mais je pouvais pas m‘en empêcher.]

Je l’entends bouger et je vois qu’il pose son bloc note sur ses cuisses, il toussote doucement puis il me répond qu’il est en train d’écrire une chanson qu’il a nommé « elle se prend pour une princesse ». Je suis agréablement surprit qu’il m’en parle car c’est pourtant quelque chose que les stars gardent pour eux. Je suis soulagé qu’il est pris la parole car je sentais mon envie monter un peu trop fort en moi.

Je relèves mon regard et je le déposes timidement dans celui de Daniel. Ses yeux sont d’une couleur incroyable, comment peut-on faire pour ne pas craquer sur lui en voyant une telle beauté. Je prends une grande respiration et j’essaye de prendre des grandes bouffées d’air pour m’aérer la tête. Je dois me retenir, je ne dois pas craquer, je ne peux pas sortir avec un homme aussi beau et aussi célèbre.

Je regardes son bloc note d’un regard curieux et j’essayes de voir si je peux lire quelques lignes. Je trouves qu’il a une belle écriture, je souris avant de lui répondre et ma voix semble déjà un peu plus décontracté.


- Elle parle de quoi cette chanson ? Enfin si tu peux et veux m’en parler.

J’aimerai vraiment qu’il me parle de cette chanson, ce n’est pas habituelle que ce soit lui qui écrive les paroles, alors il doit forcement parler de lui. Souvent ceux qui écrivent les paroles vont s’imprégner de leurs vécus, pas toujours, mais à mon avis une grande partie le font.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bellamy
♥ Sexy Boy ♥
Daniel Bellamy


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton coeur...
Loisirs : Chanter, jouer de la guitare, mon groupe de rock, le sexe et la drogue.
Date d'inscription : 27/11/2007

Balade à cheval [  PV Daniel ] Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval [ PV Daniel ]   Balade à cheval [  PV Daniel ] EmptyMar 11 Mar - 11:07

[ Eh tu deviens vieux mon pote xD tu sais que tu radotes lol ]

Je remarque que son regard se pose timidement dans le mien, puis il descend lentement vers mon bloc note… Je le laisse regarder car je n’ai rien à cacher et puis je compte lui parler de ma chanson alors ça ne me gêne pas qu’il essaye de lire ce que j’ai mis. Comme je l’attendais, il me demande de quoi parle ma chanson tout en précisant que je ne suis pas obligé de lui répondre.

Je fais une petite mimique avec ma bouche, puis je lui offre un grand sourire… Je n’ai encore jamais parlé de ma chanson avec quelqu’un, mais je crois qu’en parler pourra m’aider à voir si déjà elle plaît. En plus je sais que je vais faire un heureux, je me mets à sa place et je me dis que si un chanteur m’aurait confier son œuvre avant tout le monde, j’aurai été aux anges… Mais il ne faut pas qu’il s’attende à voir la chanson dans son entier car j’en suis seulement au début.


- Ma chanson que je suis en train d’écrire parle d’une fille évidement ! Une fille qui se prend pour une princesse comme l’explique le titre… Dans cette chanson je veux montrer une fille qui ne pense qu’à elle et qui ne prend pas soin des gens qui l’entoure ! Elle croit qu’il n’y a qu’elle qui souffre et que les autres sont moins intéressants que sa petite personne !

Je regarde le cheval qui prend plaisir à brouter dans le pré… Il doit se demander pourquoi j’écris ce genre de chansons, mais j’ai trouvé que parler de l’égoïsme serait pas mal et peut-être que certains réfléchiront et penseront un peu plus aux autres. En plus je déteste les gens égoïstes et comme je voulais parler de ce que je ressens envers ces personnes, j’ai trouvé que ce n’était pas une mauvaise idée. Je tourne mon visage vers Alexander et je reprend d’une voix paisible…

- Mais elle va voir à travers ma chanson que l’égoïsme n’est pas forcement bon pour elle car tout va se retourner contre elle ! Du moins je veux qu’elle se sente seule, vraiment seule à la fin de ma chanson ! Si je pouvais faire réfléchir ce genre d’humains je serai vraiment content de moi !

Je suis satisfait de ma courte explication, je pense qu’il a comprit l’essentiel de mon texte, maintenant j’ai hâte qu’il me dise ce qu’il pense et j’accepte toutes les critiques, bonnes ou mauvaises…
Revenir en haut Aller en bas
Alexander James

Alexander James


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Sur ou sous toi^^
Loisirs : Faire les boutiques, sortir avec mes amis, lire et écrire.
Date d'inscription : 20/02/2008

Balade à cheval [  PV Daniel ] Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval [ PV Daniel ]   Balade à cheval [  PV Daniel ] EmptySam 15 Mar - 17:10

[ Si je suis vieux tu l’es aussi xD On se comprend n’est-ce pas ? ]

Il fait une petite mimique avec sa bouche très sensuelle et il m’offre ensuite un beau sourire. Il m’explique sans peur l’histoire de sa chanson, il parle d’une fille apparemment très égoïste avec son entourage et qui vers la fin de la chanson va se rendre compte qu’elle a tout perdu. Il aimerait faire réfléchir à travers ses paroles certaines personnes. Il parle avec tellement de sagesses que je pourrais l’écouter parler pendant des heures. J’ai l’impression qu’il a une raison particulière qui le pousse à écrire cette chanson et pas une autre. Peut-être qu’il connaît une fille égoïste dans son entourage et que son attitude l’exaspère. En l’écrivant il s’inspire d’elle et en même temps il espère lui faire passer un message. Ou alors tout simplement il l’écrit car il n’est pas égoïste et qu’il n’aime pas ce genre de personnes.

Je réponds à son sourire timidement, je suis touché qu’il m’ai confié son texte pas encore terminé.


- Elle va cartonné votre chanson… En tout cas je l’espère sincèrement car je détestes les personnes égoïstes et si vous pouviez en faire réfléchir quelques uns ce serai vraiment super.

Le visage de Daniel est pâle ce qui le rend angélique, j’ai vraiment trouvé un ange sur mon chemin. Je dois remercier le ciel de m’avoir offert un tel cadeau, moi qui me sentait si seul à Solt, je viens de rencontrer mon idole qui se révèle être un ange tombé du ciel. J’aurais put être très déçu en le voyant, pas par son physique car je savais par les médias qu’il était très beau, mais par son caractère. Pourtant c’est loin d’être le cas, au contraire, je l’aime et l’admire encore plus qu’au début. On dit souvent qu’un fantasme n’est pas réalisable et que si il se réalise on est pas satisfait, mais moi mon fantasme était de le voir en vrai et je peux vous dire que je suis comblé à 100%. Je prends la parole pour le remercier de ce qu’il m’a offert.

- Merci Daniel de m’avoir accordé la chance d’être le premier à découvrir les paroles… Enfin je ne suis peut-être pas le premier, mais je veux dire en tant que fan.

Je me pinces la lèvre doucement et j’espères que je n’ai pas trop bafouiller en le remerciant, un peu plus et je me mélangeais les pinceaux dans mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bellamy
♥ Sexy Boy ♥
Daniel Bellamy


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton coeur...
Loisirs : Chanter, jouer de la guitare, mon groupe de rock, le sexe et la drogue.
Date d'inscription : 27/11/2007

Balade à cheval [  PV Daniel ] Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval [ PV Daniel ]   Balade à cheval [  PV Daniel ] EmptyLun 24 Mar - 16:32

[ Yes on se comprend xD ]

Il me sourit timidement puis il me dit que ma chanson va cartonner et que lui-même n’apprécie pas les personnes égoïstes. Je suis ravis de sa réponse et je lui fais comprendre en souriant davantage… Cet homme semble sensible, ouvert d’esprit et je le trouve vraiment sympathique…

Il reprend la parole d’une voix agréable pour me remercier de lui avoir permis d’être le premier à découvrir cette chanson, du moins en tant que fan… Il a tort de croire qu’une autre personne proche de moi est courant de mon œuvre car il est le premier à la découvrir réellement. Beaucoup savait que j’écrivais des paroles, mais personne ne savait de quoi elles parlaient. Je remarque qu’il se pince la lèvre, il semble embarrassé par ce qu’il vient de dire.

Je me penche légèrement vers l’avant en déposant mes coudes sur mes cuisses et je lui répond d’une voix douce tout en plongeant mon regard azur dans le sien.


- Tu es le premier… Je veux dire le premier à connaître le sujet de ma chanson !

Mes yeux regardent à présent vers le lointain, il y a un grand champ avec des arbres qui se dressent haut vers le ciel. Le soleil disparaît par moment derrière les nuages qui parcourent le ciel… C’est un temps vraiment magnifique pour se promener dans cet endroit si paisible. Je me redresse sur le banc et cette fois je tourne mon visage vers le cheval qui broute tranquillement dans le pré.

- Tu dois être rentré pour quel heure ? Je veux dire ton cheval, tu dois le ramener à quel heure ? Je voudrais pas te retarder ou que tu te fasses tirer les oreilles par ma faute !

Mon regard intense revient se mettre dans le vert flamboyant des yeux de mon interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander James

Alexander James


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Sur ou sous toi^^
Loisirs : Faire les boutiques, sortir avec mes amis, lire et écrire.
Date d'inscription : 20/02/2008

Balade à cheval [  PV Daniel ] Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval [ PV Daniel ]   Balade à cheval [  PV Daniel ] EmptyMer 14 Mai - 14:50

[ Désolé pour le retard =S tu vas pas me taper dit ? xD ]

Il se penche légèrement vers l’avant en déposant ses coudes sur ses fines cuisses et il me répond de sa voix claire tout en plongeant son regard profond dans le mien, que je suis le premier à connaître le sujet de sa chanson. Je suis soudain remplit d’une sensation étrange, une goutte de fierté, de bonheur, de joie intense, un mélange de sentiments très agréable.

Ses yeux quittent les miens pour se poser sur le lointain et moi je reste bêtement à le regarder sans oser bouger. Je fais une petite grimace quand il me demande à quel heure je dois être rentré pour ramener le cheval. A vrai dire j’avais complètement oublié que j’étais venu jusqu’ici à cheval, pour le moment j’étais en plein rêve et je n’avais pas envi qu’on me réveille.

Pourtant son regard se dirige bien sur moi et il est bien réel, il n’a pas tort je dois retourner au centre équestre pour rapporter Apache qui broute tranquillement l’herbe verte du champs.


- Oh oui !!! Heureusement que tu me le dis, j’aurai put rester encore longtemps avec toi tellement je suis bien en ta compagnie.

Je me mords la lèvre, je parles vraiment trop quand je suis heureux, je n’ai pas n’importe qui devant moi, mais une personne célèbre qui n’a pas envie d’être ennuyer par des groupies. Je ne me qualifie pas de groupie, mais si je m’excite de la sorte, il va le penser et je serai vraiment honteux qu’il puisse le penser même une seconde.

Je me lève rapidement, je reprend les rennes de mon cheval et je le fais avancer jusqu’à Daniel. Je tend ma main vers mon idole pour lui dire au revoir. En sentant sa peau douce sur la mienne, je frissonnes tout en prenant la parole sur une voix tremblante.


- Merci… Je… J’espères vous… Enfin te revoir…

Je montes sur Apache avec douceur pour ne pas lui faire mal au dos, je lances un dernier regard vers Daniel, puis je mets au pas mon cheval qui reprend la direction des écuries avec enthousiasme. Moi je quittes cet endroit avec tristesse, je me fais une promesse, celle de revoir Daniel le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bellamy
♥ Sexy Boy ♥
Daniel Bellamy


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton coeur...
Loisirs : Chanter, jouer de la guitare, mon groupe de rock, le sexe et la drogue.
Date d'inscription : 27/11/2007

Balade à cheval [  PV Daniel ] Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval [ PV Daniel ]   Balade à cheval [  PV Daniel ] EmptyLun 2 Juin - 14:08

(juste pour prévenir que le topic est clos et non je vais pas te taper^^)

TOPIC FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade à cheval [  PV Daniel ] Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval [ PV Daniel ]   Balade à cheval [  PV Daniel ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade à cheval [ PV Daniel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~* Daniel Bellamy *~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of a life time :: ♠ La ville ♠ :: Quartier sud :: Centre d'équitation-
Sauter vers: